| Vampire Story (série) - David Wellington | |
|
+26elod38 Shilla Kyabel Soe Barbabullle belgarath betty51 mutinelle dreck13 Athenadora Aury Lane Hippolyte Loonybelle Lauvuel etincelle Lord LaughingWolf Aislinn Vengeance melliane Hazel Poison Bulle Sabbata Arcantane Némésis Mrs Symphonia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Déc 2008, 15:50 | |
| les vampires ont disparu depuis une bonne vingtaine d’année. Les derniers ont été traqués et tués par un agent fédéral nommé Arkeley, qui avait fait de ce sport extrême sa spécialité… Heu, je vous ai dit qu’ici, les vampires étaient d’incroyables machines à tuer ? Parce qu’en fait, tous les vampires ne sont pas morts. Croupissant dans un asile abandonné, la dernière représentante des damnés prépare sa vengeance, avec une patience et une malice digne de son espèce. Arkeley en a conscience, et lui aussi attend le moment fatidique… qui survient lorsque, au milieu nuit, l’agent de police Laura Caxton appelle le FBI en renfort. Cette dernière semble être la cible des suceurs de sang, mais pas pour son fluide vital. Ils la veulent pour une mystérieuse raison, que son partenaire d’infortune semble connaître… Vous pouvez oublier Lestat, Louis et tous les autres éphèbes immortels de la littérature vampirique de ces dernières années. Il en va de même pour Angel, Spike et tout postulant au titre de gentil vampire aussi. Car les vampires de David Wellington sont eux de véritables monstres ! C’est en avril prochain que Milady publiera dans sa collection dédiée à la terreur ce petit bijou, sous le titre 13 Balles dans la peau. Ce thriller horrifique sortira directement en poche. Si vous êtes de ceux qui apprécient à sa juste valeur le retour d’une collection d’épouvante en librairie, et que vous espériez des vraies nouveautés… vous en aurez pour votre argent avec ce bouquin. Edit 2012 : Milady a rééditer les trois premier tomes avec de nouvelles couvertures et a sorti le tome 4 inédit en France : Tome 2 : 99 cercueilsSynopsis L’armée sanguinaire menace de tout ravager. Peut-on encore l’arrêter ? Laura Caxton s’était juré de ne plus jamais affronter de vampires. Mais on sait ce qu’il advient des bonnes résolutions… À Gettysburg reposent cent cercueils. Quatre-vingt-dix-neuf contiennent des vampires auxquels on a arraché le coeur. Le dernier est vide. Ces coeurs ont le pouvoir de ramener à la vie une armée de soldats assoiffés de sang. Le dernier vampire s’en est-il emparé ? Au péril de sa vie, Caxton va protéger la ville de l’invasion massive des forces du mal. Illustrateur : Noëmie CHEVALIER Traducteur : Marie-Aude MATIGNON Date de parution : 20/04/2012 ISBN : 9782811207014 Prix : 8.20 € Nombre de pages : 480 Type : Poche Edition : Brochée Tome 3 : Vampire ZeroSynopsis Que faire quand votre meilleur allié devient votre pire ennemi ? L’agent spécial Jameson Arkeley a transmis à Laura Caxton tout son savoir sur les vampires, avant de se sacrifier pour lutter contre ces créatures. Mais il n’est pas vraiment mort : il est devenu l’un des leurs. Caxton comprend très vite que son ancien mentor s’est fixé pour objectif de détruire, un par un, tous les membres de sa propre famille. Elle n’a pas le choix : elle doit l’abattre et l’empêcher à tout prix de devenir un monstre plus redoutable encore, un vampire zéro. Illustrateur : Noëmie CHEVALIER Traducteur : Marie-Aude MATIGNON Date de parution : 20/04/2012 ISBN : 9782811207021 Prix : 8.20 € Nombre de pages : 348 Type : Poche Edition : Brochée Tome 4 : 23 heuresSynopsisCaxton est dans l’arène. Lâchez les fauves. Laura Caxton, passée du mauvais côté de la loi, se retrouve dans une prison haute sécurité pour femmes. Un lieu sinistre où tout peut arriver. Car le pire danger vient de l’intérieur… Le plus vieux vampire au monde, la sanguinaire Justinia Malvern, a infiltré les lieux et compte bien accroître ses pouvoirs en décimant la population carcérale. Caxton est la seule à pouvoir l’arrêter, et Malvern le sait. Elle lui pose un ultimatum que Caxton ne peut refuser. L’ex-flic n’a que vingt-trois heures pour se sortir de cet enfer et empêcher la terreur de se répandre au-dehors. Illustrateur : Noëmie CHEVALIER Traducteur : Jean BONNEFOY Date de parution : 20/04/2012 ISBN : 9782811207038 Prix : 8.20 € Nombre de pages : 416 Type : Poche Edition : Brochée La saga est disponible dans notre boutique
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mer 19 Jan 2011, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Déc 2008, 17:20 | |
| Il a l'air vraiment bien sympa celui-ci!
J'entends déjà mon porte-monnaie pleurer | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Déc 2008, 17:27 | |
| faut déjà voir quand ils vont le sortir... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Ven 12 Déc 2008, 23:45 | |
| J'attends d'avoir un peu plus d'avis, histoire de me tâter si je me le prendrais ou pas. Mais j'avoue que l'histoire m'intéresse. | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 15 Déc 2008, 21:51 | |
| J'ai entendu parlé de cette série aussi, ça me donne très envie de l'acheter quand elle sortira ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 15 Déc 2008, 22:00 | |
| C'est une série ? C'est pas un livre tout seul sans suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 15 Déc 2008, 22:06 | |
| normalement c'est juste un livre. Il ne parle pas de suite sur Milady. | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 15 Déc 2008, 22:07 | |
| Ah oui pardon, tu as raison ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 17 Déc 2008, 10:40 | |
| Rooo, Bulle tu ne suis pas là .. attention, hein ! la salle des tortures te guète héhéhé... Ok, je m'ennuie lol ^^ Nours, Nourssssssssss t'es où ??? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 17 Déc 2008, 21:18 | |
| il me tente bien mais je me sens pas trop chaude pour l'acheter, je vais attendre qu'il soit sur un site d'occas ou alors je me trouve une copine qui veut bien me le preter ^^ | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 26 Mar 2009, 12:07 | |
| Rah oui ça a l'air bien ça ! ♥♥♥
(très constructif je sais)
Je sens que ça va être bourré de cynisme et d'ironie, un gros coup derrière la nuque des JC et compagnie ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 31 Mar 2009, 12:38 | |
| ça peut etre simpa, ça a l'air de changer un peu des autres livres sur les vampires | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 31 Mar 2009, 14:14 | |
| Et il sort bientôt !! (3 avril) | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 05 Avr 2009, 11:59 | |
| " LE NECROSCOPE " de Brian Lumley chez BRAGELONNE, ça, ça change des " autres livres sur les vampires ".
Bon, ceci dit, je l'ai acheté. C'est simple, j'ai acheté trois milady ce mois-ci au lieu de deux comme en Mars et Février. | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 06 Avr 2009, 10:30 | |
| ça y est je viens de le terminer. Alors ici ne pensait pas à vampires beau sexy charmeur, non penser au truc plein de dents qui coupe les gens en morceaux et qui ne font pas de jolies morsures au cou. Si vous avez aimé trente jours de nuit bein les vampires sont du même acabit niveau violence. Au niveau des Héros de la série ils sont deux, un homme dans la soixantaine et le dernier à avoir combattu les vampires et être sorti vivant, et notre deuxième héros ou plutôt héroïne est une jeune flic lesbienne (hyper mis en avant dans le bouquin).
Sinon les vampires ne réagissent ni à l'ail ni aux croix faut juste leur arracher le cœur, donc voilà, moi j'ai aimé c'est très porté sur l'action, bien que j'ai quand même une préférence aux livres sur les vampires où ils sont sexy , charmeurs, et pas dégeux comme là.
Oh et la transformation en vampires n'est pas du tout comme dans les autres livres de vampires (vous risquez d'être étonné) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 06 Avr 2009, 10:35 | |
| bah ça changera des autres livres "mielleux" sur les vampires qu'on a l'habitude de lire ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 06 Avr 2009, 10:41 | |
| Comme ça , ça fait un peu de differences par rapport aux autres livres. Faut de tout ! Puis si c'est bien alors c'est simpa. J'essairais de le lire alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 06 Avr 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 07 Avr 2009, 00:26 | |
| Haha !! Ça ça me plaît bien, faut que je l'achète celui-là. Un livre avec des bons gros vampires bien sadique ! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 07 Avr 2009, 10:06 | |
| Au risque de me répéter : t'as pensé à lire " Necroscope " de Brian Lumley ?
C'est à mon sens, ce que j'ai lu de plus atroce sur des vampires.
Je me demande si Wellington arrive à la hauteur du génialissime Lumley ( édité chez Bragelonne, on ne le dira jamais assez ).
Je vous ferai un compte rendu quand j'aurai lu " Vampire Story-1 ". | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 07 Avr 2009, 13:01 | |
| J'ai regardé la vidéo, et c'est une bonne présentation | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 07 Avr 2009, 14:48 | |
| bon j'ai craqué je suis passée à la fnac hier ^^ maintenant que Jaz Parks est fini je me lance dans celui ci. Affaire à suivre | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 07 Avr 2009, 23:13 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Au risque de me répéter : t'as pensé à lire " Necroscope " de Brian Lumley ?
C'est à mon sens, ce que j'ai lu de plus atroce sur des vampires.
Je me demande si Wellington arrive à la hauteur du génialissime Lumley ( édité chez Bragelonne, on ne le dira jamais assez ).
Je vous ferai un compte rendu quand j'aurai lu " Vampire Story-1 ". Il ne faut pas oublier sa suite "Vamphyri". Vivement le 3è tome qui devrait sortir en novembre | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 08 Avr 2009, 12:40 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- " LE NECROSCOPE " de Brian Lumley chez BRAGELONNE, ça, ça change des " autres livres sur les vampires ".
Bon, ceci dit, je l'ai acheté. C'est simple, j'ai acheté trois milady ce mois-ci au lieu de deux comme en Mars et Février. l'ai lu il y a quelques années et je n'avais pas du tout accroché ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 08 Avr 2009, 13:17 | |
| Je l'ai acheté aussi ! J'ai bravé un camion en feu sur la rocade pour aller le chercher ! (toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington | |
| |
|
| |
| Vampire Story (série) - David Wellington | |
|