| Produits dérivés | |
|
+19doudoubull Nessie Serafina Tan Hippolyte Fée noire melliane Loonybelle Anaïs Aury Lane Némésis Hazel Myina Sabbata Arcantane Mrs Symphonia etincelle Poison Aislinn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 22 Mai 2009, 11:51 | |
| oui c'est vrai n'importe lesquelles, mais bon ils persistent. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 22 Mai 2009, 11:57 | |
| Les poupées de Heroes sont plutôt bien faite, Sylar est très ressemblant par exemple, ou même Claire. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 22 Mai 2009, 15:02 | |
| Je viens de voir la photo de la poupée d'Edward.
La grosse crise de rire !! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 22 Mai 2009, 15:09 | |
| ah ouais quand même... chucky peut retourner sur l'île aux enfants, elles sont dégueulasses ces poupées. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 15 Juin 2009, 22:24 | |
| parce qu'ils ne savent plus du tout quoi inventer pour vendre ! Twilight le tournage - Le Carnet de bord de la réalisatriceDans ce livre vous suivrez Catherine Hardwicke, la réalisatrice, tout au long du processus créatif mis en place pour adapter à l’écran le roman hypnotique de Stephenie Meyer. Découvrez en exclusivité le travail sur les costumes, les story-boards, les photos des coulisses, et ses notes personnelles sur la réalisation de ses scènes favorites... extrait du livre pour ceux que cela intéresse : http://fr.calameo.com/read/000000046461c3e3aa4ff | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 15 Juin 2009, 22:31 | |
| Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.... même s'il y a surtout des photos et dessins,ça permet de connaître l'envers du décor... par contre un truc purement et simplement commercial et qui ne sert à rien c'est "tout l'univers de Twilight" le guide non officiel !!! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 15 Juin 2009, 22:52 | |
| Ah... c'était mon cadeau d'anniversaire... J'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains ! ^^ et de lire tout les secrets du tournage !! ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 17 Juin 2009, 13:22 | |
| pleure pas Aury ! Quand on est fan, que le produit serve à qq chose ou non, on prend lol ^^ De plus si c'est un cadeau !! Certaines photos de l'extrait du book, que tu nous a mis en lien Arcantane, sont vraiment belles ! J'adore le noir et blanc !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 01 Juil 2009, 14:31 | |
| Vous saviez qu'ils vendaient des boîte à bijoux Twilight ? Je viens de les voir ça coûte 20£ dans les HMV. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 01 Juil 2009, 16:09 | |
| Oui,mais honnêtement je ne les trouve pas superbes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 07 Juil 2009, 20:35 | |
| Twilight : Des films dérivés au cinéma ?Les producteurs Wyck Godfrey et Greg Mooradian ont indiqué qu’il pourrait y avoir des films dérivés de la saga Twilight lors d’un entretien accordé au site Radaronline.com. Wyck Godfrey et Greg Mooradian, producteurs des aventures cinématographiques de Bella et Edward, ont fait savoir qu’ils comptaient poursuivre l’exploration de l’univers imaginé par Stephenie Meyer. Une fois le film Twilight - Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga’s Breaking Dawn) sorti, aux alentours de 2011, les producteurs s’attaqueront peut-être à des films spin-offs, à défaut d’avoir de véritables suites écrites par l'auteur. Tout déprendra bien évidemment de l’accueil qui sera fait aux trois « derniers » films de la saga Twilight et si les fans de la saga ne mettent pas le feu aux studios de Summit pour trahison de l'œuvre de Stephenie Meyer. source : Fantasy.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 07 Juil 2009, 20:39 | |
| chuis sûre qu'elle va craquer Meyer, elle va reprendre son bouquin inachevé, y'a trop de blé à se faire | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 30 Juil 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 30 Juil 2009, 16:14 | |
| Sois Bella la nunuche qui cherche son copain dans la forêt ou Edward le vampire drogué qui cherche du cerf à se mettre sous la dent... | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 30 Juil 2009, 19:19 | |
| J'arrive pas trop à m'imaginer le concept... Parce qu'il n'y a pas vraiment d'action quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 31 Juil 2009, 18:17 | |
| Woaah faut en faire un dating simulateur façon hentai japonais, là ça aurait du succès ! T'incarnes Bella et tu dragues les hommes les uns après les autres, pour voir qui tu finis par tirer ! (dans le sens pas pervers du terme...encore que...) | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 31 Juil 2009, 22:10 | |
| pour le coup, je ne crois pas que le puritanisme de Meyer aime ta version Hazel lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 05 Sep 2009, 23:02 | |
| lol le puritanisme, enfin quand tu décides de parler de vampires, hein, faut pas se voiler la face...ah mais oui suis-je bête ce sont de gentils vampires qui ne boivent pas de sang humain et même les méchants vampires en fait ils préfèrent le dialogue... pfff... - Spoiler:
Big B. va nous nettoyer tout ça... (te retourne pas ed, on veut du sang, nous) | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Dim 06 Sep 2009, 09:42 | |
| Que veux-tu c'est la version fluffy du vampirisme... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 08 Sep 2009, 11:43 | |
| ça devient vraiment n'importe quoi. Et non ce ne sont pas des fake, il s'agit des nouvelles couv' US et UK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 08 Sep 2009, 13:04 | |
| Ah oui quand même, ça va loin mais je suis sure que cela va fonctionner aux USA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 08 Sep 2009, 13:17 | |
| Pfff, c'est désolant quand on sait que ce livre est antérieure à l'autre mormone et qu'il est bien meilleur aussi... | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 08 Sep 2009, 14:15 | |
| Si ca peut permettre de faire redécouvrir ce classique... Apres tout. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 10 Sep 2009, 21:05 | |
| pfff ils veulent tous le rééditer (ENCORE avec une rose sur la couverture, y en a marre) Franchement, quand on veut connaitre des classiques on en lit, on passe pas par un bouquin pour ado pour lire de la grande littérature comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés | |
| |
|
| |
| Produits dérivés | |
|