| Produits dérivés | |
|
+19doudoubull Nessie Serafina Tan Hippolyte Fée noire melliane Loonybelle Anaïs Aury Lane Némésis Hazel Myina Sabbata Arcantane Mrs Symphonia etincelle Poison Aislinn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 17 Sep 2009, 14:46 | |
| si ! si !! Y'en a même un qui a réussi à vendre un bocal d'air ! parce que angelina et brad étaient juste à côté !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 17 Sep 2009, 17:17 | |
| Dis-moi que tu plaisantes ?? | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 17 Sep 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Jeu 17 Sep 2009, 22:04 | |
| Oui mais comment savoir si c'est vrai ou pas ? Demain, je mâche un chewing-gum et je dis que c'est celui de Johnny Depp sur le plateau de Public Ennemi ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 09 Oct 2009, 15:51 | |
| Twilight : le Harvard Lampoon tenté par la parodie Nightlight Eh oui, le dernier livre publié par le Harvard Lampoon date de 1969 et il s'agit de Bored of the Ring (Lord of the Ringards en France, disponible dans la librairie de Fantasy.fr), célèbre parodie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Harry Potter ayant déjà connu de nombreuses parodies (dont Barry Trotter, également disponible dans la librairie de Fantasy.fr), le Lampoon a décidé de s'attaquer à une autre saga dans le vent : Twilight de Stephenie Meyer. Le roman s'intitule Nightlight et a pour personnage principal Belle Goose (Belle Dinde) qui arrive à Switchblade, Oregon. En quête d'aventures, ou au moins d'un pote non-mort, ça le ferait grave, elle tombe rapidement sur un nerd complètement dingue d'informatique (pléonasme ?) qui n'a aucun intérêt pour les nanas. C'est con, Edwart Mullen est super canon. Témoin d'étranges événements (Edwart ne touche pas à ses patates au déjeuner, il protège Belle d'une boule de neige !), l'héroïne (?) comprend qu'Edwart est un vampire ! Comment va-t-elle réussir à le convaincre de la mordre et de faire d'elle sa compagne éternelle, d'autant qu'il trouve les nanas répugnantes ? « J'étais sûre de trois choses. Premièrement, Edwart était mon âme sœur, enfin, peut-être. Deuxièmement, la part de vampire qui était en lui, qu'il contrôlait très mal je pense, voulait me voir morte. Et troisièmement, je désirais inconditionnellement, irrémédiablement, impénétrablement, hétérogénéreusement, gynécologiquement et immoralement qu'il m'embrasse. » Avec des morceaux de vampires, de dinde, de cruche, des jeux de mots ridicules et probablement plein d'objets pointus dedans. Nightlight sera publié par Vintage Books (Random House) le 3 novembre prochain, juste avant l'arrivée du film - Chapitre 2 : Tentation (The Twilight Saga's New Moon). Source: Fantasy.fr | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 09 Oct 2009, 17:03 | |
| Mdr ... j'ai trop de livres à lire pour m'offrir celui-ci ... sachant que je n'aurais déjà pas du m'acheter Barry Trotter ... mais bon ... si j'ai du temps à perdre pourquoi pas ? Après tout il ne peut pas être plus horrible que le guide non officiel "tout sur l'univers de Twlight" (ce dernier étant une atrocité)! Mais bon pognon quand tu nous tient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 09 Oct 2009, 17:06 | |
| Il suffit d'attendre un peu, d'ici quelques mois, on le trouvera en occaz' | |
|
| |
siriona Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 09 Oct 2009, 21:41 | |
| Ils comptent vraiment mettrent ca en vente??? Ca a l'air trop nul lol. Nan serieux si ils le vende, je l'acheterai juste pour rire un bon coup mais pas tout de suite, j'ai trop de lecture en retard. en tout cas y a moyen de bien rien. edit : Oups. De bien RIRE* . | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 27 Oct 2009, 22:53 | |
| Si quelqu'un veut Edward DANS sa culotte c'est par ici | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 27 Oct 2009, 22:58 | |
| mon dieu c'est pas possible !!! le pire c'est qu'il yen a d'assez bête pour l'acheter ! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 27 Oct 2009, 23:36 | |
| brr... c'est vraiment atroce !!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 28 Oct 2009, 11:07 | |
| - Tan a écrit:
- Si quelqu'un veut Edward DANS sa culotte c'est par ici
je me suis dit ca y est le Tanuki pète un plomb... mais nan ! Il l'on fait !!!!! PTDR Je vous le dit ! Bientôt y vont faire du papier toilette !!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 28 Oct 2009, 11:18 | |
| Ah le PQ j'achète tout de suite pour une raison évidente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 30 Oct 2009, 18:20 | |
| À quand la moquette Twilight u_u ? Non mais sérieux, (c'est un avis personnel), j'adore vraiment Twilight mais delà à faire ce genre de chose (pour en revenir au sujet des slips R.Patt') je trouve ça un peu abusé et surtout inutile. Déjà que les poupées, c'est limite... |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Oct 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Oct 2009, 17:17 | |
| je suis sur qu'ils vont en vendre des culottes Robet P. car une fan déjantée s'est tatoué sur le poignet la signature de Robert P. alors je suis sur qu'elle sera prête à acheter la culotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Oct 2009, 17:30 | |
| Après allez savoir si elle la mettra ou l'encadrera u_u |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Oct 2009, 17:31 | |
| avec ce genre de fans on peut s'attendre à tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Oct 2009, 17:47 | |
| C'est vrai, et surtout au pire . |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 02 Nov 2009, 15:14 | |
| Question produits dérivés,j'ai résisté pendant la convention ... par contre je me suis lâchée avec les photoshoot (et 150€ pfiou)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 02 Nov 2009, 15:18 | |
| 150 € de photos ? Ah oui quand même ! faut que tu me les montres ! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 02 Nov 2009, 21:16 | |
| Vi ... je les envoie dès que j'aurai fait les scan ... | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 03 Nov 2009, 08:38 | |
| anais la convention c'était comment? Petite question, es-tu toujours d'accord pour mettre la suite de ta fiction sur le forum j'avoue que j'avais bien aimé? | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 04 Nov 2009, 21:12 | |
| Pour la fiction ... oui je compte bien mettre la suite ... j'ai tendance à l'oublier dsl! Sinon en ce qui concerne la convention,c'était purement et simplement génial ... une chorégraphie sur fame,Charlie au piano,des anecdotes,des jeu de mimes,une soirée géniale .... bref,dur retour à la réalité au final !!! Je vous poste mes photoshoot ! J'ai créé un post sur les conventions Twilight à cette adresse si ça vous intéresse : https://anita-blake.forumactif.com/stephenie-meyer-f51/conventions-sur-la-saga-t2140.htm#65101 | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 04 Déc 2009, 10:54 | |
| voici la dernière nouveauté des gâteaux avec nos "héros" en garniture vous allez pouvoir bien léchouiller: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés | |
| |
|
| |
| Produits dérivés | |
|