| Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz | |
|
+25Azrael Ding Rochelle ginie131 sookie Chani shadow Kei-gel Alea18 inachus Kyabel Angeblack betty51 magalina Loonybelle sweetkmye valoche2003 Lauvuel Némésis etincelle Flo Sabbata Poison Mrs Symphonia Arcantane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 07 Nov 2009, 16:22 | |
| J'ai quand même envie de connaître la suite, faudrait que je me les trouve pas trop cher... | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 07 Nov 2009, 16:59 | |
| au pire je peux te les preter ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 07 Nov 2009, 20:29 | |
| Merci!! Bon faut juste que je lise d'abord les 36 milles livres qu'il me reste à lire. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 08 Nov 2009, 18:57 | |
| Pas de soucis, tu me dis ça :) | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mar 10 Nov 2009, 12:53 | |
| Je viens de finir le tome 4. Heureusement que celà se lit vite car j'ai l'impression qu'il ne se passe quelquechose que dans le dernier quart du bouquin. Pour ma part quand je vais lire le tome 5 j'aurai oublié tous les détails... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Ven 20 Nov 2009, 19:06 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout le début du livre ne Sert A Rien ! enfin bon, je suis contente de la fin somme toute | |
|
 | |
inachus jeune vampire

Nombre de messages : 508 Age : 46 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mar 08 Déc 2009, 09:30 | |
| viens de commencer hier le 1er tome et j'ai trouvé ça pas trop mal mais là dans vos commentaires je me rends compte que ce n'est plus une trilogie alors là je suis dégoutée car ce livre on me l'a prété mais la personne ne compte pas acheté la suite si elle fait autant de tome et là je suis dans la m.... car j'ai pas les sous pour la suite. Je suis trop dégoutée  car j'aimerais connaître la fin | |
|
 | |
betty51 maître vampire

Nombre de messages : 1812 Age : 38 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Jeu 21 Jan 2010, 22:47 | |
| Je viens de le finir, j'ai préféré ce tome aux précédent malgré que ça n'avance pas pendant la première partie du livre. - Spoiler:
J'espère, je sais pas comment, mais qu'on reverra Kingsley!
Par contre je suis dégoutée qu'il y est 10 tomes au final, justement j'ai commencé cette série parce qu'il y en avait que 3 pour une fois. Pfft et puis là je veux trop savoir la suite, je suis obligé d'acheter les suivants  Une date de prévus pour le tome 5 ? | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Jeu 21 Jan 2010, 22:49 | |
| - betty51 a écrit:
- Je viens de le finir, j'ai préféré ce tome aux précédent malgré que ça n'avance pas pendant la première partie du livre.
- Spoiler:
J'espère, je sais pas comment, mais qu'on reverra Kingsley!
Par contre je suis dégoutée qu'il y est 10 tomes au final, justement j'ai commencé cette série parce qu'il y en avait que 3 pour une fois. Pfft et puis là je veux trop savoir la suite, je suis obligé d'acheter les suivants Une date de prévus pour le tome 5 ? quoi ?? il y en a 10 ? Moi qui croyait qu'il y en avait que 4 !! (bon bah j'ai encore du temps avant de commencer cette série alors^^) | |
|
 | |
Kei-gel Nouveau Venu

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Apprentissage coiffure Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Ven 12 Fév 2010, 18:00 | |
| Bah moi je viens de commencer le tome 4, j'aime beaucoup. Comme beaucoup de personnes j'ai cru qu'il n'y avait que 3 tomes au départ puis 4 au final (fichu coffret qui nous met dans le doute xD). Et au final ici je vois que dix tomes sont prévus :-S. Bon c'est pas bien grave je les prendrai cette saga est trop trop bien | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: tome 5?? Lun 01 Mar 2010, 20:12 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de parution du tome 5 ?? Merci beaucoup :) |
|
 | |
shadow Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 01 Mar 2010, 21:00 | |
| j'ai lu les 4 j'ai bien aimé, mais 10 tomes on est loin de la trilogie là!!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 01 Mar 2010, 21:44 | |
| Oui c clair J'ai adore chaque boukin c vrai que c'est un peu long mais bon c'est ce qui doit faire son charme lol me tarde de voir la suite ou ca en est entre theo et jack |
|
 | |
Kei-gel Nouveau Venu

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Apprentissage coiffure Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mar 02 Mar 2010, 13:21 | |
| Pour la date du tome 5 j'ai rien trouvé snif. Oui la relation entre Théo et Jack est trop belle et je veux donc la voir évolué maintenant qu'ils sont vraiment ensemble Youhou lol. J'attends la suite avec impatience | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 06 Mar 2010, 11:21 | |
| J'ai vu le zoli coffret contenant les 4 volumes à la Fnac hier, j'ai hésité à le prendre, et vu vos avis, je suis assez partagée... Pas sûre que ça me plaise, mais en même temps ça me tente (je dois avouer que pour le coup les couv' y sont pour beaucoup)....
Je fais quoi moi alors ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 06 Mar 2010, 11:59 | |
| tu les emprunte pour te faire une idée :) | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 06 Mar 2010, 12:12 | |
| Oui, ce serait une solution, mais j'ai personne à qui l'emprunter à portée de main... Et suis pas sûre qu'à la Fnac ils adhèrent à cette proposition  | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 21 Mar 2010, 18:26 | |
| Je n'ai pas encore finit le tome 1 mais j'ai bien aimé (je ne suis pas tres emballée mais je veux vraiment tirer les choses au claire car j'ai pas compris grand chose :s)bon d'accord ça ne vaut pas du tout un Anita Blake je crois que tout le monde est d'accord la dessu !! mais il y a ce je ne sais quoi de nouveau dans le genre,une touche de Gossip Girl dans le monde vampirique ... ça reste a voir  | |
|
 | |
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 12 Avr 2010, 15:30 | |
| Je viens de finir le tome 1 (bah oui on s'occupe en attendant bullet), et j'ai vraiment pas accroché !!! l'histoire pourrait être pas mal car effectivement le conexte est différent de ce que j'ai lu jusque là, mais la manière dont le bouquin est structuré .... c'est terrible à lire ... pourtant je suis plutôt bon publique, mais là je peux pas! et je n'acheterai probablement pas la 2 ! | |
|
 | |
Rochelle Nouveau Venu

Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les Limbes Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mar 13 Avr 2010, 21:33 | |
| Tiens c'est ce que je suis en train de lire en ce moment (le tome 1), j'ai eu un peu peur au début à cause de la fashion attitude des personnages, et des noms de marque à tout va, ça me saoulait un peu, mais finalement on s'y fait et je trouve que c'est pas mal, assez original. Je suis assez surprise, je m'attendais à un truc débile pour ado et c'est plus fin que ça. Bon faut que je finisse le tome pour me faire une vraie idée mais pour le moment ça me plaît bien  . Edit: j'ai fini le tome 1 hier soir et j'ai bien aimé, c'est assez original et prenant. J'ai hâte de connaître la suite !
Dernière édition par Rochelle le Mer 14 Avr 2010, 11:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 14 Avr 2010, 10:07 | |
| Moi ça doit faire 3 mois que je lis le tome 4, j'arrive tout simplement pas à rentrer dans l'histoire. Au début ça allait mais à partir du 3e je me suis lassée. Et puis bon, maintenant que j'ai tous les tomes de la Communauté du Sud à lire... | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 16 Juin 2010, 11:42 | |
| J'ai fini hier soir le 4e tome. L'histoire est de plus en plus compliquée sur tous les niveaux : politique, amour, vie antérieure... On ne tourne pas en rond, c'est un bon point. - Spoiler:
Mimi me gonfle un peu moins dans le 4e, elle se montre un peu plus ouverte à cause de son voyage au Brésil pour retrouver Sophia. Jack, et bien, c'est Jack  , mais je me demande ce que sa décision va provoquer dans les autres tomes, je ne pense pas que sa sœur va en rester là sans rien faire. Bliss qui a une mission par sa mère, Théo qui reste avec Jack, Oliver qui choisit de la laisser... Pleins de rebondissement, en fait !
Vivement la suite ! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 27 Juin 2010, 00:23 | |
| J'ai fini Le Baiser du Vampire. j'ai eu du mal à me remettre dans ce cycle. Mais au final l'intrigue s'étoffe un peu plus et prend de la consistance. Le stade "ados de beverly hills qui sucent le sang" est enfin terminé ! Les traits de caractère qui pouvaient être réducteurs et exaspérants pour certains personnages, comme Madeleine Force, sont modifiés et permette de donne de l'ampleur au scénario. Mais, j'ai quand même l'impression d'avoir regardé les feux de l'amour depuis 3 saisons pour au final, n'avoir toujours pas de réponse à mes questions...
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mer 17 Nov 2010, 13:54, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 27 Juin 2010, 18:25 | |
| Jolie comparaison | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Nov 2010, 13:36 | |
| Je viens de terminer le tome 5.
Un point positif : la construction est moins compliquée que le tome 4. On change de personnage toutes les 100 pages et pas toutes les deux pages.
Mais attendre un an pour çà : celà ne vaut pas le coup.
A mon goût il ne se passe pas grand chose et à ce rythme on n'aura jamais de fin. L'histoire s'éparpille, on perd de vue l'histoire d'origine pour moi l'auteur "brode".
J'ai toujours du mal a laissé tomber une série en cours mais là je m'interroge. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz  | |
| |
|
 | |
| Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz | |
|