| Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz | |
|
+25Azrael Ding Rochelle ginie131 sookie Chani shadow Kei-gel Alea18 inachus Kyabel Angeblack betty51 magalina Loonybelle sweetkmye valoche2003 Lauvuel Némésis etincelle Flo Sabbata Poison Mrs Symphonia Arcantane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Jeu 11 Juin 2009, 10:00 | |
| Ah ah ! bien je dois justement aller chez mon libraire pour le boulot, vais faire un détour dans le rayon adhoc !! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 13 Juin 2009, 19:51 | |
| comme Némésis, faudrait que je lise le tome deux avant ^^ Arcantane ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 13 Juin 2009, 22:12 | |
| Oui ? on m'appelle ? je te le ramène lundi ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sam 13 Juin 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 14 Juin 2009, 21:11 | |
| Je viens de terminer le tome 3, et j'en reste sur ma faim, encore de nouvelles intrigues, mais que serait un bon livre si on avait réponse à tout directement? Le prochain tome devrait être tout aussi bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 14 Juin 2009, 21:13 | |
| je croyais qu'elle ne faisait qu'une trilogie, il y aurait un tome 4 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 14 Juin 2009, 21:16 | |
| Oui, le 4ème tome : The Van Alen Legacy, qui sort en VO en octobre 2009. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Dim 14 Juin 2009, 21:27 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas trop d'attente entre la sortie VO et la SOrtie VF! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 14:29 | |
| vlà une trilogie qui se transforme en "quadrulogie" lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:00 | |
| ouais et c'est peut être même plus que 10 si quelqu'un qui est plus calé que moi en anglais pouvait aller jeter un œil, ça serait cool, pour en être sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:15 | |
| Mince alors on en verra jamais la fin c'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:24 | |
| - valoche2003 a écrit:
- ouais et c'est peut être même plus que 10
si quelqu'un qui est plus calé que moi en anglais pouvait aller jeter un œil, ça serait cool, pour en être sur. environ 10 mais ce seront des minis séries ! - Citation :
- Will there be more Blue Bloods books? How many books will there be in the series?
Yes! There will be lots more. As to how many in total, I'm not quite sure yet. I think there will be ten books that will cover the main story of what happens to Schuyler, Jack, Oliver, Mimi, Bliss, Charles and Allegra. Book Four resolves a lot of major issues and introduces the spinoff WOLF PACT, coming in Spring 2010. Book Five starts off a mini-trilogy, and a second mini-trilogy will start with Book Eight. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:26 | |
| Ouais en fait c'est une grande saga qui est en train de s'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Lun 15 Juin 2009, 15:30 | |
| Ce que j'ai compris c'est qu'elle n'était pas sur du nombre de tome qu'il y aura, peut être Dix. Le tome 4 nous reserve pas mal de chose, elle parle aussi qu'il y aura un intro concernant "Un pact de loup " ??? Le tome 5 sera le debut d'une mini trilogie et a partir de tome 8 aussi! Je suis pas très forte en Anglais alors si quelqu'un pouvait corriger ce serai sympas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 15:41 | |
| je viens de finir le tome 2. J'adore le mélange haute couture/people/surnaturel quelle nous a fait !! Théodora est une peu molle... Bien que l'intrigue avance tout doucement (je comprend pourquoi y'aura 10 tomes lol ^), on ne s'ennuie pas. C'est un peu un gossip avec des vampires ! Je vais me prendre la suite | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 18:20 | |
| Misssssssssssssssss ????? On fait un échange ? je te rend ton livre et tu me prêtes ceux la ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 18:50 | |
| Je viens de terminer le tome 3, c'est horrible je veux le suite et tout de suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 19:41 | |
| - Poison a écrit:
- Misssssssssssssssss ?????
On fait un échange ? je te rend ton livre et tu me prêtes ceux la ? ^^ Je lui ai prêté et maintenant c'est entre les mains de Némésis, après si tu le souhaites, je te le passerai, y a pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 21:15 | |
| t'as quel livre à moi Poison ?? Mince, je sais même plus | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mer 17 Juin 2009, 23:36 | |
| Merci Arcantane ^^ Miss : Sexe diamants et affinités | |
|
| |
magalina Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Jeu 18 Juin 2009, 21:24 | |
| J'espère que le tome 4 ne sera pas comme le 3 parce que le 3 été vraiment mou l'intrigue n'a presque pas avancé d'un pouce | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Mar 23 Juin 2009, 22:49 | |
| J'ai terminé hier soir le premier tome, j'ai pas mal aimé le livre, mais niveau intrigue, c'est dommage qu'on en sache pas plus. Le coup de "c'est mon copain qui est responsable mais on sait pas où il est parti", je toruve que le livre aurait pu se terminer avec plus de précisions. Jack m'énerve un peu. Il dit avoir des sentiment pour Théodora et au final, comme elle n'existait pas dans les autres vies, il l'abandonne pour rester avec sa soeur et avoir ce lien privilégié avec elle (beurk, bonjour l'inceste). Néanmoins, j'aimerai beaucoup lire la suite, reste qu'une chose à savoir : comme le tome 1 est à ma soeur, vais-je m'acheter la suite ou attendre qu'un jour, elle achète la suite pour pouvoir les lire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz | |
| |
|
| |
| Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz | |
|