Literrature, vampires, bit-lit |
| | Le maître du temps - Louise Cooper | |
|
+4Némésis Mrs Symphonia Sabbata Nours74 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 20 Oct 2008, 22:00 | |
| Auteure : Louise Cooper Traduction : Ange L'intégrale de la trilogie : 23.75€ Présentation de l'éditeur : Du jour où elle reçoit une lettre de son père, qu'elle croyait mort depuis des années, la vie de Willa Addison bascule. Car, par la volonté exprimée dans cette lettre, elle se retrouve soudain l'héritière d'un superbe haras et d'une fortune dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Owen Miller, séduisant éleveur de pur-sang dont le domaine jouxte celui de Willa, se propose aussitôt de la guider dans ce monde nouveau pour elle. Empressé, plein de charme, tellement à l'aise dans un milieu qu'elle découvre, Owen a tout pour plaire à Willa et elle se laisse éblouir. Mais l'homme n'est pas aussi lisse qu'il y paraît. Pris à la gorge par une échéance qui l'oblige à se marier sous peine de perdre la totalité de son héritage, il lui faut absolument se choisir une épouse avant ses trente-trois ans. Et Willa et sa fortune surgissent dans sa vie à point nommé... Avis perso : j'éditerai ce post plus tard car je viens de le commander pour mon zanni
Dernière édition par Nours74 le Dim 07 Déc 2008, 22:20, édité 2 fois | |
| | | Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 20 Oct 2008, 22:15 | |
| Ca m'a l'air intéressant, je déteste déjà le mec, c'est cool ^^. a bas les mecs qui pensent qu'au fric !!!! | |
| | | Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Dim 07 Déc 2008, 22:21 | |
| - Nours74 a écrit:
- Auteure : Louise Cooper
Traduction : Ange L'intégrale de la trilogie : 23.75€
Présentation de l'éditeur : Du jour où elle reçoit une lettre de son père, qu'elle croyait mort depuis des années, la vie de Willa Addison bascule. Car, par la volonté exprimée dans cette lettre, elle se retrouve soudain l'héritière d'un superbe haras et d'une fortune dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Owen Miller, séduisant éleveur de pur-sang dont le domaine jouxte celui de Willa, se propose aussitôt de la guider dans ce monde nouveau pour elle. Empressé, plein de charme, tellement à l'aise dans un milieu qu'elle découvre, Owen a tout pour plaire à Willa et elle se laisse éblouir. Mais l'homme n'est pas aussi lisse qu'il y paraît. Pris à la gorge par une échéance qui l'oblige à se marier sous peine de perdre la totalité de son héritage, il lui faut absolument se choisir une épouse avant ses trente-trois ans. Et Willa et sa fortune surgissent dans sa vie à point nommé...
Avis perso : j'éditerai ce post plus tard car je viens de le commander pour mon zanni Mais qu'est-ce que c'est que ce bor... !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas du tout ça la présentation de l'éditeur... je m'en rend compte maintenant !! ça a toujours été comme ça ??? voici la vraie : Dans un monde dominé par le conflit entre l’Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d’amour impossible sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Tarod, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abymes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. A moins que tout cela n’ait été prémédité ? Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du temps, dans une salle obscure, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Tarod, c’est l’heure du choix. Bravo Amazon, sur ce coup vous me décevez... Mon avis perso :Je suis en train de le lire et c'est bien captivant, le jeune Tarod en voit de toutes les couleurs le pauvre Comme c'est une trilogie regroupée en un seule morceau c'est long à lire mais bon on ne s'ennuie pas trop et je suis en plein commencement d'action, ça déménage | |
| | | Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 08 Déc 2008, 09:49 | |
| Nours, quand t'as posté, t'avais fumé ou quoi ? MDR ^^ Et le truc qui par bien en flood : J'adore ta signature !! | |
| | | Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 08 Déc 2008, 10:30 | |
| MDR!!!
La première description fait penser à un Arlequin et ça n'a rien à voir avec le thème du livre...si c'est l'éditeur qui s'est trompé, il l'a pas fait à moitié. | |
| | | Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 08 Déc 2008, 21:52 | |
| - Némésis a écrit:
- MDR!!!
La première description fait penser à un Arlequin et ça n'a rien à voir avec le thème du livre...si c'est l'éditeur qui s'est trompé, il l'a pas fait à moitié. allez voir sur amazon j'ai fait un copier coller, c'est toujours le même, c'est eux qui se sont trompés... et moi qui ai recopié tout ouf que je suis - Mrs Symphonia a écrit:
- Nours, quand t'as posté, t'avais fumé ou quoi ? MDR ^^
Et le truc qui par bien en flood : J'adore ta signature !! Merci, on se demande qui fait des merveilles pareilles | |
| | | Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 09 Aoû 2010, 15:04 | |
| J'ai lu aussi. J'ai adoré ! Trahison, amour, magie, tout y est =) Et puis pour une fois que l'un des personnages principaux (Tarod) n'est pas (en apparence) du côté du bien, sa change ! | |
| | | nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Lun 09 Aoû 2010, 15:20 | |
| ça m'as l'air super sympa comme livre. Je suis en plein dans la fantasy en ce moment et ça me plait bien ^^ | |
| | | Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Dim 22 Aoû 2010, 21:53 | |
| J'ai beaucoup aimé, c'est original, un récit qui nous fait préféré le mal. | |
| | | samira Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper Mar 24 Aoû 2010, 10:48 | |
| le l'ai lu est j'ai adoré, pour ce qui sont interessé il y a une suite en trois parties voici les titres: - l'imposteur -l'usurpatrice -la vengeresse on n'y retrouve queque personnages de la premiere trilogie et de nouveaux qui sont tout aussi prenant bonne lecture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper | |
| |
| | | | Le maître du temps - Louise Cooper | |
|