Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Lun 13 Oct 2008, 21:55 | |
| "Sang et Chocolat" d'Annette Curtis Klause Mi-femme, mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui est-elle vraiment ? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain ? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se mettre en chasse... mon avis : ce n'est pas du tout comme le film ! A part qu'on retrouve les persos la fin est totalement différente ce qui est assez bizarre car j'avais en tête les persos du film . Ce livre est classé dans Pocket Junior et effectivement c'est vraiment pour les plus jeunes. L'histoire est simple et très banale. Mais bon cela fait du bien de livre des livres "pour jeunes public". ça repose un peu les neurones et y a pas besoin de réfléchir. A lire mais bon si vous ne le lisez pas, vous ne manquez rien non plus ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Sam 25 Oct 2008, 23:26 | |
| Surtout qu'il est à présent pratiquement, voire pas du tout trouvable, ou alors à un prix exorbitant. | |
|
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Sam 11 Déc 2010, 13:58 | |
| Dommage, je me serais bien laissée tentée mais à un prix neuf normal ou d'occasion en dessous du prix neuf | |
|
Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Sam 11 Déc 2010, 19:09 | |
| Il reste aussi les bibliothèques et autres médiathèques qui le possèdent facilement.
Je l'ai lu il y a pas mal de temps lorsque j'étais au collège et j'avais beaucoup aimé. L'histoire est très simple effectivement et pour une fois il n'y est question que de sentiments et non d'hormones bouillonnantes. | |
|
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Sam 11 Déc 2010, 23:14 | |
| dis donc, ça va nous changer, j'espère ne pas être trom déroutée. Je ne pense pas que la bibliothèque de chez moi l'ait mais je vais quand même vérifer, on ne sait jamais. | |
|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause Mer 15 Déc 2010, 22:17 | |
| j'avais vraiment beaucoup aimé ce livre, trés trés bien ! Bon ça fait quelques années que je l'ai lu donc je ne me rappelle pas en détail. c'est sur que j'avais vu le film aprés pour voir et que ça n'avait vraiment aucun rapport. Mais l'histoire en tout cas était bien sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang et Chocolat - Annette Curtis Klause | |
| |
|