| Quel est votre perso préféré ? | |
|
+47arwen2184 Nalafio Moony nemo72 Ryviere aude vaiana Myriam Elfarane kourai la chtite élo Asaliah marie34801 eldi~ titipanthere Anaïs ginie131 Bill Hippolyte elen21 Alea18 fannylys shadow melicinelle barb Thendra Zina Jockeytte Mercy Thompson Aléa rose betty51 Elaura Aube melliane Loonybelle Hazel Mrs Symphonia Sabbata fee1300 Tan etincelle Némésis Asher lady Poison Aislinn Arcantane 51 participants |
|
Votre préso préféré | - Sookie | | 10% | [ 10 ] | - Eric | | 67% | [ 65 ] | - Jason | | 1% | [ 1 ] | - Pam | | 10% | [ 10 ] | - Quinn | | 2% | [ 2 ] | - Leonard | | 2% | [ 2 ] | - Sam | | 4% | [ 4 ] | - Bill | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Ven 06 Aoû 2010, 23:30 | |
| Ne soyez pas triste, les filles : dans la réalité, un homme parfait c'est l'horreur : déjà ça vous file des complexes d'infériorité, faut pas être jalouse et plus d'une fois sur deux ils ont une haute estime d'eux-même et ça gâche un peu. Alors vive nos compagnons qu'on aime parce qu'ils nous rendent heureuses, voilà.
PS : mon compagnon, qui a lu derrière mon épaule, me charge de vous dire qu'il est parfait... | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Ven 06 Aoû 2010, 23:35 | |
| AHAH ! à tes yeux il doit bien l'être. je ne suis jamais tombé amoureuse pourtant je vois de beau mec, mais j'attend mon tour! pour le moment je salive et m'amuse =) mais je rêve d'un homme au physique d'eric :p | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Sam 07 Aoû 2010, 06:48 | |
| Oui, recentrez vous donc sur le perso préféré au lieu de dévier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Sam 18 Sep 2010, 11:48 | |
| |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 19 Sep 2010, 08:37 | |
| Je vote également Éric... Je n'ai jamais aimé Bill | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 30 Sep 2010, 19:38 | |
| Eric a 200% | |
|
| |
arwen2184 Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Ven 26 Nov 2010, 21:37 | |
| j'adore éric car il est moins sérieux que bill (on à l'impression que ce dernier est avec sookie seulement pour couchée avec et il est trop jaloux en plus ) | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Ven 26 Nov 2010, 23:42 | |
| Moi j'adore Pam, son attitude et sa froideur. Elle me fait délirer. Par contre dans la série, je trouve qu’elle ne correspond pas vraiment au livre. C'est dommage | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Sam 27 Nov 2010, 00:32 | |
| - evadaïa a écrit:
- Moi j'adore Pam, son attitude et sa froideur. Elle me fait délirer. Par contre dans la série, je trouve qu’elle ne correspond pas vraiment au livre. C'est dommage
Entièrement d'accord avec toi. J'ai choisi Eric, mais c'est vrai qu'en deuxième personnage, Pam est vraiment une super trouvaille de la part de Charlène Harris. J'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien. | |
|
| |
majandra Nouveau Venu
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 28 Nov 2010, 19:18 | |
| j'ai voté Sam, le mec gentil, le frère toujours là, le mec qui a toujours un moment!! bref le gars sympa, mais j'adore Eric, et Pam, la seule fille qui me fait vraiment vibrer. me parler pas de Bill, je l'encadre encore moins dans les livres que dans la série, et heureusement dans les livres il est moins mis en avant ouf!!!
| |
|
| |
Virgy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 03 Juin 2013, 14:43 | |
| Moi j'aime bien Sam car comparé à la série il y a plus de détaille et il paraît moins bêta. Mais il ne faux jamais comparé les personnages d'un livre qui est recréé à l'écran, on est jamais satisfait. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 03 Juin 2013, 18:23 | |
| - Virgy a écrit:
- Moi j'aime bien Sam car comparé à la série il y a plus de détaille et il paraît moins bêta. Mais il ne faux jamais comparé les personnages d'un livre qui est recréé à l'écran, on est jamais satisfait.
c'est vrais on est jamais content. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso préféré ? | |
|