Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les yeux de Lestat

Aller en bas 
+3
Némésis
Poison
Arcantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

les yeux de Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Lestat   les yeux de Lestat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009, 22:44

Etant donné que je suis à fond dans le violet depuis pas mal de temps (faut voir ce que j'ai acheté récemment, ça pourrait étonné plus d'un si je mets tout en même temps), ça ne me dérangerait pas, ça irait même avec ma tenue !
Sinon, en vert plus clair, car mes yeux sont vert foncé voir marron (problèmes des yeux vert/gris).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

les yeux de Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Lestat   les yeux de Lestat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009, 17:07

Au risque de paraître ridicule, lorsqu'on parle de maquillage, on indique aux yeux bleus de mettre du marron ou doré, donc les lunettes violettes, pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mika


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/01/2010

les yeux de Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Lestat   les yeux de Lestat - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 03:47

La magie de l'écriture.
Si seulement les miens pouvaient être plus intense. Non pas que mon vert soit moche, mais un truc plus "surnaturel"xD.

Zut je viens de donner l'un de mes paramètres biométriques. Fichu Lestat! Avec ses lunettes de libellule je n'étais pas sur le qui-vive. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux de Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Lestat   les yeux de Lestat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux de Lestat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lestat est-il bi ?
» Les yeux du dragon - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Les Chroniques des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser