Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les yeux de Lestat Mar 27 Jan 2009, 22:44 | |
| Etant donné que je suis à fond dans le violet depuis pas mal de temps (faut voir ce que j'ai acheté récemment, ça pourrait étonné plus d'un si je mets tout en même temps), ça ne me dérangerait pas, ça irait même avec ma tenue ! Sinon, en vert plus clair, car mes yeux sont vert foncé voir marron (problèmes des yeux vert/gris). | |
|
Eden Memories Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: les yeux de Lestat Jeu 29 Jan 2009, 17:07 | |
| Au risque de paraître ridicule, lorsqu'on parle de maquillage, on indique aux yeux bleus de mettre du marron ou doré, donc les lunettes violettes, pas indiqué. | |
|
Mika Nouveau Venu
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: les yeux de Lestat Ven 22 Jan 2010, 03:47 | |
| La magie de l'écriture. Si seulement les miens pouvaient être plus intense. Non pas que mon vert soit moche, mais un truc plus "surnaturel"xD. Zut je viens de donner l'un de mes paramètres biométriques. Fichu Lestat! Avec ses lunettes de libellule je n'étais pas sur le qui-vive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux de Lestat | |
| |
|