| Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD | |
|
+15la chtite élo Bill Chani Kei-gel liliz68 Poison Liloué Hippolyte Aury Lane Némésis Arcantane Aislinn Sabbata Asher lady Nours74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 20:58 | |
| Quoi ? De quel droit oses-tu ? je m'en fiche en fait. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 21:46 | |
| - Sabbata a écrit:
- Quoi ? De quel droit oses-tu ? je m'en fiche en fait.
MDR !!! J'aime Onyx, j'y peux rien !!! C'est une véritable histoire d'amour entre lui & moi ! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:16 | |
| J'ai commencé à le lire, pour l'instant j'en suis qu'au début, mais j'ai lu un truc sur Onyx, il faisait partie des premiers chevaliers non? Et il s'est enfui? Enfin on en sait pas encore beaucoup, par contre Wellan me saoule déjà, lol, mais l'histoire est sympa, on verra quand j'aurais fini le premier tome, mais ca part pas trop mal! (il coute 15 euros et est en grand format, c'est raisonnable encore... faut bien ce trouver des excuses pour continuer à vider le compte en banque... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:20 | |
| Wellan m'a bien gonflé aussi et si je devais avoir un coup de coeur, ce serait je pense Bridgess, maintenant, côté homme, euh je ne me suis jamais réellement posé la question donc le Onyx le laisser à Aury Lane ne me dérange pas, en fait J'ai me beaucoup sinon ce sont les enfants de certains chevaliers genre Liam. | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:22 | |
| alors Nem on a des comptent à régler !! t'as pas honte de demander qu'un livre de cette trempe sorte en format satanique ??? lol le format actuel coûte 14.25€ donc sachant qu'il y aura au final 12 tomes ça fait une collection magnifique pour 171€ !! Franchement même pour le double je me la fait, vous imaginez pas à quel point c'est énorme !! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:25 | |
| - Nours74 a écrit:
- alors Nem on a des comptent à régler !!
t'as pas honte de demander qu'un livre de cette trempe sorte en format satanique ??? lol
le format actuel coûte 14.25€ donc sachant qu'il y aura au final 12 tomes ça fait une collection magnifique pour 171€ !!
Franchement même pour le double je me la fait, vous imaginez pas à quel point c'est énorme !! Euh je sais que cette saga est énorme !!! ^^ A pas envie, que Nours74, la tue... - Spoiler:
J'ai les XII Tomes a la maison !! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:40 | |
| - Aury Lane a écrit:
Euh je sais que cette saga est énorme !!! ^^
A pas envie, que Nours74, la tue...
- Spoiler:
- Spoiler:
gnagnagna, moi aussi je vais les avoir les 12 !!!
| |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 22:43 | |
| - Nours74 a écrit:
- Aury Lane a écrit:
Euh je sais que cette saga est énorme !!! ^^
A pas envie, que Nours74, la tue...
- Spoiler:
- Spoiler:
gnagnagna, moi aussi je vais les avoir les 12 !!!
Tu vas devoir attendre, encore 1 An !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 26 Mai 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mer 27 Mai 2009, 22:17 | |
| ben il en reste quatre et grosso merdo ils en sortent un tous les trois quatre mois... | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mer 27 Mai 2009, 22:20 | |
| - Sabbata a écrit:
- Pas plus même ?
Non, nous en sommes au Tome 8 en France. Le Tome 9: en Aout 2009 Le Tome 10: Janvier 2010 Le Tome 11: Mai 2010 Le Tome 12: Aout 2010 Bon pas 1 an, mois pour mois, mais presque... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mer 27 Mai 2009, 22:25 | |
| A la limite, vu qu'on les aura et qu'on en est sûr, ce n'est pas si grave d'attendre encore. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mer 27 Mai 2009, 22:27 | |
| - Sabbata a écrit:
- A la limite, vu qu'on les aura et qu'on en est sûr, ce n'est pas si grave d'attendre encore.
Oui je te le confirme... Moi j'attends avec impatience... Les affreuses couvertures qui vont avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mer 27 Mai 2009, 22:30 | |
| - Aury Lane a écrit:
- Sabbata a écrit:
- A la limite, vu qu'on les aura et qu'on en est sûr, ce n'est pas si grave d'attendre encore.
Oui je te le confirme... Moi j'attends avec impatience... Les affreuses couvertures qui vont avec... arrête elles sont terribles les couvertures !!! Moi c'est les anciennes que je trouve pourries !! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Dim 31 Mai 2009, 16:23 | |
| Je viens de finir le premier tome, j'ai bien aimé mais j'ai un peu peur que ca tourne un peu trop autour de la guerre dans les prochains tomes. Malgré tous je vais acheter le deuxieme tome! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Jeu 29 Oct 2009, 12:34 | |
| Ca y est fini le tome 9 ! Il y a trop de choses qui se passent, c'est parfois à la va vite je trouve - Spoiler:
Ariane qui découvre que son père n'est pas son père, qu'en plus elle a une soeur et toi tu devines que c'est la fille de Danalieth
bon ça par exemple, c'est aller un peu trop vite. Mais dans l'ensemble, je suis encore plus impatiente de lire la suite, c'est trop long d'attendre. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Ven 06 Nov 2009, 22:09 | |
| - Sabbata a écrit:
- Ca y est fini le tome 9 ! Il y a trop de choses qui se passent, c'est parfois à la va vite je trouve
- Spoiler:
Ariane qui découvre que son père n'est pas son père, qu'en plus elle a une soeur et toi tu devines que c'est la fille de Danalieth bon ça par exemple, c'est aller un peu trop vite. Mais dans l'ensemble, je suis encore plus impatiente de lire la suite, c'est trop long d'attendre. Oui le tome 9, est pas mal niveau révélation ! ^^ Mais j'aime beaucoup... la suite !!!!! ^^ | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Sam 02 Jan 2010, 21:15 | |
| Bizarrement j'ai lu le premier tome et j'ai pas du tout accroché | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Lun 04 Jan 2010, 07:54 | |
| - Liloué a écrit:
- Bizarrement j'ai lu le premier tome et j'ai pas du tout accroché
tant pis pour toi ^^ ! Vivement le 15 !! 2010 ommence bien avec dragonwytch et le tome 10 des chevaliers !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Lun 04 Jan 2010, 09:47 | |
| Quand est-ce qu'ils les sortent en poche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Lun 04 Jan 2010, 18:41 | |
| - Némésis a écrit:
- Quand est-ce qu'ils les sortent en poche ???
Quand les castors auront des ailes, et que les poissons monteront aux arbres !! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 05 Jan 2010, 11:11 | |
| bonne réponse... Les formats ne sont pas grand, plutôt moyen, ils ne les éditeront surement jamais en poche | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 05 Jan 2010, 11:41 | |
| - Némésis a écrit:
- Quand est-ce qu'ils les sortent en poche ???
Pour les avoirs en poche... Je pense qu'il faudra attendre, car c'est a dire un nouvelle éditeur ! Il faudra que j'en parle a Anne, a ma prochaine rencontre ! Mais il faudra un certain temps, au Quebec, ils ont attendu pas mal de temps. Pour ma part, maintenant, j'attends avec impatience, la nouvelle série que Michel Lafon, va ENFIN édité en France !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD Mar 05 Jan 2010, 15:18 | |
| C'est quoi la nouvelle série ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD | |
|