| Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
|
+17Aury Lane siriona Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aube Arcantane Loonybelle Hippolyte Aislinn Fée noire etincelle Le Conseil de St Louis Némésis Asher lady Sabbata Nours74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Ven 10 Juil 2009, 21:44 | |
| Et ben voilà elle va le publier. c'est cool on va pourvoir enfin lire la suite. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Ven 10 Juil 2009, 21:55 | |
| Clair, ça me fera plus de lecture comme ça . | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Ven 10 Juil 2009, 22:51 | |
| Oui on me l'avait dit , j'étais vraiment tres contente pour elle ! Du coup bientot la suite ! | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Sam 11 Juil 2009, 07:20 | |
| 2010! Super! Je suis trop contente! | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 16 Juil 2009, 13:39 | |
| voici les dates de publication des 2 premiers tomes de la serie "Les soupirs de londres":
Le manoir des immortels: 19 octobre 2009(REEDITION) Le sang d'hécate: 8 février 2010 (INEDIT) | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 19 Juil 2009, 21:49 | |
| C'est une bonne nouvelle, c'est allé vite finalement, je pensais qu'on serait obliger d'être plus patient que ca. J'attends cette suite avec impatience! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Lun 20 Juil 2009, 18:56 | |
| Et voici le résume du tome 2, Le Sang d'Hécate :
Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meutre étrange, un vol... Et voilà la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres à nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandatée par le ténébreux Rodrigue, maître de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique, qui débarque à Londres pour s'enquérir des expériences du mystérieux docteur de Mortepierre.
Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 01 Oct 2009, 14:11 | |
| c'est toujours AC Payet qui fait les couv' ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 01 Oct 2009, 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 01 Oct 2009, 15:15 | |
| Ca donne envie de le lire. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 01 Oct 2009, 19:56 | |
| oui c'est vrai ! j'aime bien la couverture aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 01 Oct 2009, 20:46 | |
| - Arcantane a écrit:
- c'est toujours AC Payet qui fait les couv' ?
Oui^^ | |
|
| |
siriona Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: "Le Manoir des Immortels" d'Ambre DUBOIS Dim 18 Oct 2009, 20:57 | |
| Plus que un jour a attendre, trop hate. cé fait trop longtemp que je l'attend. Vivement demain | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 18 Oct 2009, 23:04 | |
| Déja demain ? Comme c'est passé vite !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: "Le Manoir des Immortels" d'Ambre DUBOIS Lun 19 Oct 2009, 19:53 | |
| NOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!! Je hais ma librairie!! c'est gros debilles ne l'auront pas car il ne sont pas en partonariat avec la maison d'edition. quand j'ai entendu ca j'en avais les larmes aux yeux. je sais c'est bete mais bon. je suis trop degoutée. je crois que je vais peter un stress. * respire un bon coup* je suis pas pres de pouvoir l'acheter sauf avec des frais de port. a part sur amazon. et le pire c'est que je peux meme pas changer de librarie, habitant dans un pauvre village paumer. bon allez stop j'arrete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Lun 19 Oct 2009, 21:10 | |
| Tu peux pas leur faire une commande ? Ou au pire Amazon est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: "Le Manoir des Immortels" d'Ambre DUBOIS Lun 19 Oct 2009, 21:21 | |
| Nan je suis trop ennerver contre eux . la derniere fois que j'ai commander chez eux il ma fallu attendre plus d'une semaine et demi pour avoir mon livre, or que j'aurai pu les avoir plus tot autre part. et pour amazon, j'etais tellement deg' que ma mere pour me calmer ma acheter un autre livre. donc je suis condamner a attendre tres longtemp | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Lun 19 Oct 2009, 22:25 | |
| Bah faut aller directement sur le site des éditions du petit caveau, c'est eux qui éditent le bouquin et ils ont une boutique en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 20 Oct 2009, 09:07 | |
| oui en plus les FDP étaient gratuits (avant le 16/10) et on pouvait avoir une dédicace d'A. Dubois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 20 Oct 2009, 13:58 | |
| C'est intéressant ça ! Je vais de suite voir le site. | |
|
| |
Angeblack Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 20 Oct 2009, 15:46 | |
| Le tome deux sort le 8 février 2010
RESUME :
Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meutre étrange, un vol... Et voilà la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres à nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandatée par le ténébreux Rodrigue, maître de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique, qui débarque à Londres pour s'enquérir des expériences du mystérieux docteur de Mortepierre.
Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mer 21 Oct 2009, 18:42 | |
| Heu le 8 février ? Je croyais qu'il était déjà sorti ? | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mer 21 Oct 2009, 18:56 | |
| sur son site c'est la date indiquée ce qui est très bien car il sort pour annif (pas besoin de chercher loin mon cadeau) | |
|
| |
Angeblack Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mer 21 Oct 2009, 19:13 | |
| Oui en effet j'ai hate qu'il soit en précaumande!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
| |
|
| |
| Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
|