| Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
|
+17Aury Lane siriona Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aube Arcantane Loonybelle Hippolyte Aislinn Fée noire etincelle Le Conseil de St Louis Némésis Asher lady Sabbata Nours74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 04 Juin 2009, 17:41 | |
| Oui il me semble aussi que ca fait un moment que la suite était prévu plus d'un an, c'est pour ca que je m'inquiétais un peu de la sortie... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Jeu 04 Juin 2009, 18:07 | |
| Ouais ça doit faire un an pratiquement ! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 07 Juin 2009, 17:43 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 07 Juin 2009, 17:57 | |
| Va vraiment falloir que je me le prenne ce livre. Depuis le temps que je veux le lire. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 03:45 | |
| Super mauvaise nouvelle pour la suite du manoir des immortels! Ambre dubois a posté un message sur son forum "La crypte" pour nous annoncer que le tome 2: le sang d'hécate ne paraitrait pas! Voilà le message qu'elle a posté: - Luna a écrit:
- Et voilà, une bien triste nouvelle vient de m'arriver, ce que je craignais le plus vient de se produire: mon éditeur abandonne la publication du "Sang d'hécate" et la réédition du "Manoir des immortels" après 2 ans de correction et de report...
Inutile de vous raconter mon état d'esprit du moment, je suis tout simplement désespérée et dégoûtée de m'être faite berner de la sorte... A croire décidemment que ce projet est maudit! Il se sont bien foutu de sa gueule, 2 ans d'attente pour finalement lui annonçer que le roman ne sortira pas! Je suis vraiment dégouté pour elle et pour nous aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 09:50 | |
| Pourquoi ne le publie-t-elle par sa propre maison d'édition qu'elle a créé ? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 10:15 | |
| Je comprends pas non plus, pourquoi elle ne se publie pas elle-même ?? | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 11:24 | |
| 'Tain c'est des gros enfoirés ces éditeurs !! La faire poireauter 2 ans pour rien alors qu'elle aurait peut-être pu trouver d'autres solutions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 11:53 | |
| - Némésis a écrit:
- Je comprends pas non plus, pourquoi elle ne se publie pas elle-même ??
ça se trouve elle doit être encore sous contrat avec sa maison d'édition et ne peut donc pas publier ailleurs ! C'est vrai que c'est dégueulasse, 2 ans de perdu et d'attente pour rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 11:57 | |
| C'est franchement honteux. J'espère en tout cas qu'il va y avoir une solution à tout ça, ce serait triste qu'on ne voit jamais le jour à la suite (même si je n'ai pas encore lu le premier). | |
|
| |
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 12:12 | |
| Le premier commence à se faire rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 12:13 | |
| - Arcantane a écrit:
- Némésis a écrit:
- Je comprends pas non plus, pourquoi elle ne se publie pas elle-même ??
ça se trouve elle doit être encore sous contrat avec sa maison d'édition et ne peut donc pas publier ailleurs !
C'est vrai que c'est dégueulasse, 2 ans de perdu et d'attente pour rien ! Je lui ai posé directement la question et attends sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 12:23 | |
| Ils l'ont plus sur Amazon, et mince, je me suis fait avoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 12:56 | |
| Merci Loonybelle, je passe tout de suite la commande. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 13:17 | |
| ça fait un petit moment que je l'ai lu, mais j'avais bien aimé ce tome, j'espere vite la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 13:18 | |
| voilà ! Commande fait, reste plus qu'à le recevoir et attendre un mois avant de pouvoir le lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Dim 28 Juin 2009, 13:50 | |
| J'espère que ce problème d'éditeur ce règlera vite, j'aimerais vraiment connaitre la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 30 Juin 2009, 09:30 | |
| Voilà un message de Ambre qui nous remonte le moral! - Luna a écrit:
Merci à tous pour vos messages, ils me font vraiment plaisir! Ma tristesse est passée, faisant place à une colère noire contre tous les éditeurs
On est en train de discuter pour une éventuelle reprise et publication de la suite au Caveau, je suis trop lasse pour reprendre mes recherches d'éditeurs et, s'il est accepté, recommencer des corrections et attendre une éventuelle publication!
Le plus rageant c'est que tout était prêt: couverture et quasi l'intégralité des corrections...tant pis, cela profitera à d'autres :wink:
Mais la suite vous l'aurez ne vous en faites, pas et tous les tomes qui suivront même si j'en écrit 150 car, dans le pire des cas, j'ai bien l'intention de m'auto éditer ...
Vous en saurez plus prochainement,
Encore merci à tous, sans vous, le courage m'aurait quitté depuis longtemps :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 30 Juin 2009, 09:33 | |
| C'est une bonne nouvelle! Au moins on aura la suite! Maintenant il faut juste etre patient! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 30 Juin 2009, 10:00 | |
| Oui je suis d'accord une tres bonne nouvelle ! Bon comme tu dis faudra attendre un peu. J'espere qu'elle pourra le faire bientot du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 30 Juin 2009, 13:19 | |
| C'est tout de même pas cool de la part des éditeurs. J'espère que ça va marcher pour elle. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Mar 30 Juin 2009, 19:30 | |
| On croise les doigts ! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois Ven 10 Juil 2009, 20:36 | |
| Info via le site de l'auteur : Le 8 juillet 09: : J'ai fait un peu de ménage dans le listing des romans parus et à paraitre car je me suis rendu compte que mes actus n'étaient pas à jour. J'ai aussi ajouté dans les bonus l'illustration qui accompagnait ma nouvelle La sagesse éternelle.
Je peux également déjà vous annoncer que "Le Manoir des Immortels" sera bientôt réédité et que "Le sang d'hécate" sera publié aux éditions du Petit Caveau pour 2010. Plus de précisions sur les dates de sortie prochainement!Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
| |
|
| |
| Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois | |
|