| Spoils : Blood Noire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Dim 04 Nov 2007, 11:28 | |
| @ Claudia de Lioncourt : Malcom ne fais pas partie de " Lune Bleue ". | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Dim 04 Nov 2007, 11:40 | |
| Ouiap c'est vrai, je me souviens plus comment s'appelle le vampire dont tu parles (honte à moi) mais ce n'est pas Malcom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Dim 04 Nov 2007, 12:10 | |
| Le vampire s'appel Colin et sa servante humaine morte se nommait Nikky^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Dim 11 Nov 2007, 08:53 | |
| J'avis pas vu ce topic! Comment ai-je pu louper une chose pareille Un livre avec Jason ... hum, je m'en lèche les babines d'avance. Sauf qu'avant que je me fase des films sur ce tome, il faudrait d'abord que je lie le tome précédent (j'attends la version livre de poche, malheureusement) Quoiqu'il en soit, merci pour toutes ces infos. |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Lun 14 Jan 2008, 12:51 | |
| Bonne nouvelle même si le roman ne se passera pas à Saint Louis, nous allons avoir le droit à la scène la plus émouvante avec Jean-Claude dixit le blog de l'auteur! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Lun 14 Jan 2008, 13:22 | |
| tant qu'on voit JC cela me va ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Lun 14 Jan 2008, 17:26 | |
| J'espère qu'il va pas se mettre à pleurnicher comme une lavette...j'ai du mal à imaginer ce que ça peut être ! | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire Mar 16 Sep 2008, 17:48 | |
| rahhhhhh meme ici je peux pas donner mon avis sur ce bouquin TT je ne veux pas vous spoiler sur ce qui s'y passe.
je peux juste vous dire qu'il m'a parus un peu court. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils : Blood Noire | |
| |
|
| |
| Spoils : Blood Noire | |
|