Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation - T8 - Lune Bleue

Aller en bas 
+33
Lauraa
Nell Opheliac
Cassiopeia
Heilin
Vargynja
marie34801
Audy
Deana
Maleeva
morgane
Anmeri x3 Enma
alexiel22
Elleandra
Bill
Catherine_Bones
fannylys
valoche2003
Mrs Symphonia
Archange
Tan
inachus
Mercy Thompson
Athenadora
carowen
Himey
miss-chacha
Aléa
Sabbata
Arcantane
Némésis
Lord LaughingWolf
Nours74
Fée noire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexiel22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
alexiel22


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : jeune maman
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 15:04

en même temps quand on voit les prétendants ... on ne peut que craquer ! Si elle pouvait nous en envoyer, on l'aiderait volontier à tenir ses principes Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 10506981
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:15

Moi je veux J-C !!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargynja
Non Lukoi
Non Lukoi
Vargynja


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec ma meute
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 17:23

Je suis en pleine lecture Very Happy
Plus que quelques pages et j'aurais fini.... Rhaaa j'aime ce tome 8 !!!!
Moi qui attendais qu'elle saute le pas avec Richard !! Rhaaaaaaa je ne suis pas déçue !!!! xD

Ils sont tous à croquer moi je dis... Mais je craque pour Damian, y a rien à faire ! Même si on en sais que très peu sur lui, j'espere que ça va changer, je le trouve adorable ^^

Sinon, ben j'appréciais pas trop Zane au début, mais là j'avoue qu'il me plait de plus en plus... Et Jason, Nathaniel, Asher........ HHHAAAAAAAA c'est pas possible d'avoir un cast de personnage aussi sexy dans un seul bouquin !!! amoureux

Je vais finir par devenir dingue... Je suis déja accro, mais là c'est la folie qui m'attend !!!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 21:15

Pour le moment, je relis tous les bouquins et... Lune Bleue reste LE tome que je préfère.
Pourquoi?
Parce que... Richard pardi... entre autre! lol!


C'est dans ce tome que je suis vraiment tombée sous le charme de Richard mais aussi de Damian et que j'ai découvert une autre facette d'Asher.
Mais commençons par le début:

Spoiler:

Enfin bref... Tout cela pour dire que j'ai adoré ce tome pour tout ce que l'on y découvre, pour toutes les portes que Laurell ouvre sur les prochains bouquins... le relire est toujours un plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Vargynja
Non Lukoi
Non Lukoi
Vargynja


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec ma meute
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 22:28

J'ai beaucoup aimer ton compte rendu Heilin ...

Spoiler:

Bref, j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 22:37

Vargynja a écrit:
J'ai beaucoup aimer ton compte rendu Heilin ...

Spoiler:

Bref, j'ai adorer ^^

Spoiler:

haaa! JC... Un modèle de manipulation! Je suis sûre que c'est lui qui a écris le bouquin : comment manipuler son prochain?!
Ca n'existe pas?
Ouais mais il aurait pu l'écrire! Na!
vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:38

Mdr j'adore aussi ce tome (je l'ai adore tous) dans celui-là, c'est la relation avec Richard qui va se développer et arriver au point que l'on voulait toutes hahaha même si on n'avait pas imaginer que ça se passerait comme ça!

Et puis Richard, un violeur?! une bonne blague de LKH haha le truc improbable, quand j'ai lu ça, j'en suis tombée de ma chaise XD

C'est aussi le moment de découvrir une autre meute et sa façon de vivre, Richard devrait prendre exemple sur elle et non essayer d'en faire une démocratie... l'espoir fait vivre mais peut aussi tuer... alalaala

Très bon tome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 19:07

fini ce tome hier: loin d´etre decue Very Happy je dirais que c´est dorenavent un de mes tomes préféré avec le 4 et le 6 Very Happy

Edit de Sabbata : attention aux fautes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 21:55

Bien d'accord avec toi pingu1
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 19:09

Autant l'autre fois où ils étaient partis de St Louis (le Squelette Sanglant) j'avais moyennement accroché mais celui-là overkiffé Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 730580 Bon par contre j'arrête avec les AB là parce que sinon je vais vouloir m'acheter le 9 et faut que je m'achète d'autres bouquins avant study


Dernière édition par Warum le Mar 14 Juin 2011, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 21:55

Et encore un de plus, dans la liste de mes coups de cœur !! Depuis le début de cette série, je crois qu'un seul tome ne s'est pas retrouvé dans ce classement ...
Et pour moi, ne devient pas coup de cœur qui veut !!!

Pourquoi ??

-->Encore un roman plein de charme .... de la magie, des pouvoirs, le triumvirat, et bien sur de la sensualité ...
Depuis qu'Anita a décidé de franchir le pas avec Jean Claude, on peut dire qu'à ce niveau, l'auteur se lâche un peu à l'image de son héroïne ...

Spoiler:



-->De l'humour, encore et toujours : j'aime beaucoup cette façon de raconter l'histoire. On a l'impression qu'Anita nous parle, et cela me plait beaucoup.

--> l'histoire est à nouveau originale : cette fois, labelle part au secours de Richard, qui est accusé de viol ... Bien entendu, Saint Richard ne peut pas avoir commis un tel acte ...
Anita découvre à nouveau l'étendu de ses pouvoirs, et surtout rencontre Marianne qui l'aide 'un peu' à contrôler et canaliser le munin de Raina, ... entre autre ....
Elle se trouve donc dans la position de l'élève qui demande l'aide, position dans laquelle elle se trouve que très rarement.
On découvre une Anita un peu dépassée, qui ne sait pas comment se contrôler ...

Le triumvirat est encore mis à contribution, et je me demande à quel point leur pouvoir peut augmenter ...

La fin de ce tome est assez violente, et marque un tournant dans la moralité d'Anita. Elle essaie de se ( nous) convaincre que c'était pour la bonne cause ( et en effet, on se dit qu'après tout ils l'ont bien cherché, mais bon .... )....

J'ai quand même eu la sensation tout au long du livre qu'Anita franchissait des limites, et surtout que sa moralité n'était pas à toutes épreuves ...
Mais l'auteur fait en sorte de nous convaincre que ce n'est pas grave,que c'est pour la bonne cause . Et d'un autre coté, sa fidélité envers ses "gens", son respect pour sa parole donnée, tout cela la rend humaine et très loyale ... Ce personnage est très complexe ....

Et puis, bien sur, le livre est toujours riche en personnages divers et variés. Les Léopards, les loups, Jason ( qui est réellement un ami pour l'héroïne ), Richard, La famille de Richard ...

C'est peut être le tome que je préfère : au début, seul JC avait mes faveurs, et j'avoue que Richard a le don de énerver par ces " je veux / je ne veux plus " ... mais j'étais déçue qu'il ne se passe rien entre les deux ... alors voila, me voila combler avec ce tome lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 00:18

Je l'ai fini hier et c'est de loin mon tome favori.
Je craque pour Nathaniel, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans les autres tomes.
Richard je l'aime bien mais je sens qu'il va m'énerver dans les tomes suivants.
Enfin je verrais bien, si sa se trouve je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011, 20:50

Je l'ai enfin commencé!

Mais j'ai du louper un épisode depuis Offrande Brulée... Asher est le bras droit de JC??

Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 14:37

Tiens j'ai eu la même réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 23:16

ça fait longtemps que j'ai lu Offrande brulée et Lune Bleue donc je ne me rappelle pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 08:35

myrdin a écrit:
Je l'ai enfin commencé!

Mais j'ai du louper un épisode depuis Offrande Brulée... Asher est le bras droit de JC??


T'as rien loupé, c'est juste que Laurell s'embête pas à expliquer certains changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011, 15:07

Haaaaaa!! voilà un tome riche en rebondissements (enfin surtout un) Very Happy
j'aime!!!
(bon la manière dont c'est arrivé est un peu "étrange")
Revenir en haut Aller en bas
DamnedCircus
Nouveau Venu
Nouveau Venu
DamnedCircus


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014, 21:55

J'avoue Chouette Photo, Le hasard fait bien les choses!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T8 - Lune Bleue   Présentation - T8 - Lune Bleue - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T8 - Lune Bleue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» couverture de Lune Bleue chez Milady
» La Lune et le Soleil
» Chronique de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Lune bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser