Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher

Aller en bas 
+27
luskye
Ewelf
Bill
Kei-gel
Aury Lane
Zina
Chani
Thendra
Lauvuel
Bane
melliane
deborah
lenawinch
Kyabel
Tan
Vengeance
Loonybelle
liliz68
Alea18
mutinelle
Hippolyte
Mrs Symphonia
valoche2003
Flo
Poison
Arcantane
Némésis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009, 10:10

Je comprends ce dilemme, le mieux est de t'interdire certains sites types amazon ou fnac pour éviter la tentation de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009, 10:20

je commande que sur amazon, et à partir de 20€ les frais de port sont gratuit Wink , les livres sont un peu moins cher que dans les magasins (j'habite en Belgique).
Bon ben je vais terminer plus tôt cette semaine et faire un tour à la fnac pour voir s'ils ont tout ce que je cherche hihihi, ARF je dois être raisonnable je sais Laughing mais c'est parce que je me suis lancée tard dans la lecture et j'ai un retard affraid dans tous ce qui est bien et souvent je tombe sur indisponible pffff, enfin il n'y a qu'avec un peu de patience et beaucoup de retenue (pour ne pas vider mon compte -> pas bien, pure follie) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009, 12:59

Au pire s'il y a des livres que tu ne trouves vraiment pas, dis-nous les titres, peut-être qu'on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009, 21:32

Jim Butcher vient de vendre un recueil de nouvelles de Dresden Files à Pinguin via son agent Jennifer Jackson (Donald Maass Literary Agency).

Le recueil regroupera des nouvelles inédites et anciennes portant sur des personnages de la série Dresden Files. L'ouvrage devrait être publié à l'automne 2010.

Pour rappel, les Dossiers Dresden mettent en scène Harry Dresden, seul véritable sorcier digne de ce nom de Chicago vers qui se tourne la police de la ville quand elle se trouve devant un cas qui dépasse ses compétences. Et des cas qui entrent dans cette catégorie (vampires, loups-garous...) sont plutôt nombreux !

Les cinq premiers volumes de la série, publiés par Bragelonne, sont disponibles dans la librairie de Fantasy.fr.

Source : Fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009, 23:55

y'a un 7ème tome de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 07:53

Aucune idée, mais j'ai hâte! cette série et trop cool! (Mon porte-monnaie trouve ça moin cool...)

Je l'ai découverte par accident alors c'et tout récent, mais bien que je n'ai lu que le tome 1 j'ai déjà les 4 autres et dans l'espoir que le tome six se pointe un jour, je ne fais PAS d'économie... Y a tellement de bonne série qui sont sortie en même temps que mais carte poste est abimé...

La fièvre acheteuse loup1 Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 70689
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 09:43

Mrs Symphonia a écrit:
y'a un 7ème tome de prévu ?

faut déjà qu'ils sortent le tome 6 en vf, pour l'instant pas de sortie annoncée mais Bragelonne essaye de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 11:24

je suis en train de lire le premier tome, et pour l'instant ca m'emballe bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 16:52

Tu nous diras ce que tu en penses après ta lecture des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 18:40

Oui pas de soucis! Pour l'instant l'histoire ce met doucement en place, mais le perso principal est déjà très intéressant, donc je viendrais vous dire tous ca quand j'aurais terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 19:00

ET tu vas voir son évolution dans les tomes suivants Very Happy c'est vraiment une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 07:40

Harry est très attachant!

Ce que je préfère c'est quand il parle avec Bob... C'est trop drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 08:46

Je viens de terminer le premier tome! Trés bon bouquin! J'adore bob (un esprit pervers?^^), et harry aussi bien evidement heros tout de meme assez atypique, c'est rafraichissant! Ce magicien n'a rien à envier à Harry Potter!
D'autant plus que l'intrigue est prenante, l'histoire agreable à lire, et les personnages tous très attachant!

Je commence donc le deuxieme tome ce soir! study
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les dossiers Dresden   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:47

Après une longue reflexion scratch sur le prochain livre que j'allais choisir dans ma très longue pile de livre en attente je me suis finalement décider a commencer le premier tome des dossiers Dresden.

Je n'ais lu que quelques chapitres pour le moment, mais ça me plaît beaucoup, l'histoire ce met en place, dès la première page on rentre dedans, j'adore l'humour d'Harry, bref ces quelques chapitres que j'ai lu m'annonce une très bonne lecture en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 17:53

J'ai fini le deuxieme tome! Il est de la meme trempe que le premier, mais comme l'histoire est deja plus ou moins installé, c'est encore mieux! Il y toujours beaucoup d'actions et d'humour, mais bob n'est pas très présent dans ce tome. Mais il y a d'autres personnages qui apparaissent et qui sont tout autant intéressant. Meme si, les trois formes de "loup garou" existantes ne m'a que moyennement emballé, surtout qu'on les rencontre toutes dans le bouquin. Mais bon, au moins on ne s'ennuie pas!

Je commencerais donc le troisième après avoir fini Merry Gentry tome 1! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 13:37

Toujours plus fan!!!!! Tome 2 en cours c'est toujours aussi délirant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 16:08

Mitternacht a écrit:
Toujours plus fan!!!!! Tome 2 en cours c'est toujours aussi délirant!!!
Le T4 est celui que je préfère!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 19:08

Tome 3 bien entamé! Celui ci commence sur les chapeaux de roue! Les esprits devenues fous n'ont qu'a bien ce tenir!^^ Et gare à l'instigateur de tout ca!!
On rencontre ici de nouveaux persos, plutôt intrigant d'ailleurs, l'un d'eux n'est autre qu'un Sidhe, marraine de notre cher héros, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur elle! Et l'autre un grand géant, très .... pieu! Razz

Enfin tout ca pour dire que je le dévore! cheers

Edit: Tome 3 terminé! C'est toujours aussi bien, meme si c'est parfois un peu tiré par les cheveux! Un autre perso interessant apparait vers la fin: Thomas, j'aimerais bien qu'il reapparaisse dans les autre tome celui la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 13:13

J'avais déjà repérer ces livres en librairie, mais je crois que je me suis décidée, c'est sur ma liste d'août !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 16:26

mutinelle a écrit:
J'avais déjà repérer ces livres en librairie, mais je crois que je me suis décidée, c'est sur ma liste d'août !
tu ne le regretteras pas!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 18:54

Oh oui, tu ne seras pas decu!^^

Je viens de terminer le 4eme tome, et franchement c'est de mieux en mieux, l'intrigue est toujours plus prenante, l'histoire est maintenant bien implantée, et les personnages évoluent sans cessent, l'humour n'est pas sans reste, je rigolais toute seule sur la plage! Ce qui donne un livre vraiment agréable à lire et à ne pas louper!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 20:09

Il fera donc parti de mes prochains achats et je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais lu. (tiens il me semble avoir écris ça y'a pas si longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 14:02

j'ai acheté récemment le 1er tome, ça faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil celui la et j'ai finalement cédé ! on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 21:44

Je suis en plein milieu du tome 3 c'est toujours aussi excellent cette serie!!
Pas mal de nouveaux personnages intéressant, la marraine de'Harry, Michael, pas de Marcone par contre (que j'aime beaucoup), j'espère qu'il prendra plus de place dans la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009, 21:52

Je viens de finir le tome 5! Toujours aussi sympa, bon pas tout a fait a la hauteur du 4eme mais quand meme pas mal, maintenant espérons que les tomes suivant paraitront un jour en francais... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Dresden Files" (comic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser