Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher

Aller en bas 
+27
luskye
Ewelf
Bill
Kei-gel
Aury Lane
Zina
Chani
Thendra
Lauvuel
Bane
melliane
deborah
lenawinch
Kyabel
Tan
Vengeance
Loonybelle
liliz68
Alea18
mutinelle
Hippolyte
Mrs Symphonia
valoche2003
Flo
Poison
Arcantane
Némésis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010, 10:06

ça je sais pas je compare que les versions Milady !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010, 19:57

J'aime pô les couv Milady, le Harry représenté ne ressmble pas à l'idée que je m'en étais faite... En même temps les couv Brag étaient pas top non plus... Mais peu importe, la série, elle je l'aime, et Harry... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 09:42

Info en passant comme ça, un recueil d'histoires courtes inédites sortira le 26 octobre aux USA. http://www.amazon.com/Side-Jobs-Stories-Dresden-Files/dp/045146365X/

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Side-jobs-by-jim-butcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 10:51

j'aime bien cet effet de "vieux papier"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010, 12:05

J'ai acheté et lu le premier tome. Super !
J'ai acheté le tome 2 mais pas lu encore. J'ai d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010, 12:06

baf il est dans ta PAL, c'est déjà ça lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 23:38

Opla couv' du 3

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 1004-dresden3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 12:09

Je viens de me plonger dedans et une chose est sûre, il démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 22:05

Et je te rassure, il continue dans la même veine!!! cheers
Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Sam 03 Avr 2010, 19:13

J'avais trouvé les deux premiers tomes sympas, ça se lit bien, le personnage d'Harry est attachant mais c'était loin d'être la série que je préférais.
Mais alors là le Tome 3, il est carrément génial pingu23 !!! On plonge dans l'action dès la première page et ça ne s'arrête plus jusqu'à la fin du livre. Pas un seul temps mort ! Enfin, bref, je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 23:03

Toujours pas lu le tome 2 ( pour comprendre, voir topic " lecture du moment " ). Mais pour ma part, j'ai trouvé que le 1 démarrait fort et j'ai eu du mal à deviner qui était le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 20:27

Ça faisait des mois que cette série me faisait de l'oeil et j'ai été trop de contente de voir que Milady la sortait en poche.
Et pourtant je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher. J'ai lu les 2 premiers tomes et... je m'ennuie. Alors qu'il se passe pleins de choses ! Et j'aimais bien l'idée d'un héros mec, pour une fois, ça change, et même si je l'aime bien, j'arrive pas vraiment à m'y attacher.

Y en à d'autres à qui ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 22:52

J'ai fini le deuxième tome la semaine dernière, j'ai enchainé les deux premiers tomes, car j'ai beaucoup aimé le 1er !

J'aime beaucoup l'histoire, Harry est attachant, je trouve... Mais surtout avoir un Héros mâle, cela est géniale !!

J'attends un peu avant de lire le tome 3, car le tome 4 sort dans un peu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 12:28

Zina a écrit:
Ça faisait des mois que cette série me faisait de l'oeil et j'ai été trop de contente de voir que Milady la sortait en poche.
Et pourtant je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher. J'ai lu les 2 premiers tomes et... je m'ennuie. Alors qu'il se passe pleins de choses ! Et j'aimais bien l'idée d'un héros mec, pour une fois, ça change, et même si je l'aime bien, j'arrive pas vraiment à m'y attacher.

Y en à d'autres à qui ça fait pareil ?

Moi non plus ce n'était pas la série qui m'accrochait le plus, en tout cas avec les 2 premiers, mais essaie de lire le troisième, il est vraiment excellent, bien meilleur que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 14:18

Moi j'ai terminer le tome 1 et je vais terminer le deux dans 1jours maximum.
Harry est un personnage intéressant et un brin mal chanceux... Quand on voit le nombre de choses qui lui arrive en si peu de temps sa fait peur pour lui. Heureusement il semble avoir l'habitude lol.
Sinon j'ai beaucoup aimé le premier tome. Ce n'est pas mon livre de l'année puisque c'est Anita mon livre favoris, mais il a une bonne place dans le classement^^.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 17:26

Je vais essayer, mais ce sera pas pour tout de suite je pense vu qu'il y en d'autres sur ma liste auxquels j'ai vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010, 21:46

Acheté le tome 3 aujourd'hui, toujours pas lu le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010, 10:03

J'ai un peu avancé dans la lecture du tome deux. Y a pas à dire il est mieux que je premier opus et à en voir vos avis (certains avis) le troisième serait de loin le meilleur. J'ai hate de terminer ce deuxieme tome pour voir ce qui peut remplacer le Dévoreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 13:33

Je viens de lire à la suite les tomes 2 et 3.

Il ne fera pas parti de mon Top 5, mais j'aime bien ce personnage. Au moins un mec qui n'est pas Parfait........

Je vous rejoins le tome 3 est mon préféré, il démarre fort et çà dure jusqu'à la dernière page.

Cependant, il y a un truc qui me gène dans le style d'écriture mais j'ai du mal à le définir. L'impression que des choses très importantes sont traitées en deux lignes et qu'il y a des paragraphes entiers pour des évènements secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 14:21

Le meilleur tome jusqu'à maintenant que j'ai lu c'est le 5. J'ai l'impression qu'il s'améliore à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 11:41

Moi je viens de recommencer le tome 3, car après deux semaines d'exams j'avais perdu un peu le fil de l'histoire. J'aime bien ce tome car j'ai pas trop le temps de me pauser. J'ai du lire un quart du tome, et j'avoue me poser plusieurs questions, du genre: Qui est Cauchemar? Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_eek La chère Marraine de notre héros va-telle faire une nouvelle apparition? Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_evil Hâte de le finir Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_razz
Prochaine lecture: Les chevaliers d'Émeraude-La Justice Céleste, d'Anne Robillard! Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 13:19

Voilà j'ai fini le tome 3 des Dossiers Dreden. Je dois dire que ce tome est de loin le meilleur au niveau contenu... J'ai apprécié la tournure que prend l'histoire, qui aurait pu soupçonné que tout était du à une vengeance! La fin de ce tome me laisse un peu sur le C.., que deviendra Susan au fil des prochains tomes? Comme toujours Harry sort vainqueur de ce combat mais cette Guerre entre la Confrérie Blanche et la Cour vampire va l'impliquer dans un plus dur dilemme, j'ai hâte de découvrir la suite, qui je l'espère sera encore mieux que le tome 3, puisque Jim Butcher semble améliorer ses compétences à chaque nouvel opus.

Lecture du moment: Les chevaliers d'Emeraude-La Justice Céleste, d'Anne Robillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 13:23

Kei-gel a écrit:
, j'ai hâte de découvrir la suite, qui je l'espère sera encore mieux que le tome 3,
Oui je confirme, la suite est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:57

Cool alors. Merci lol!
Bah le tome 4 sors dans pas longtemps il me semble, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 18:25

D'ailleurs en voici la couv'

Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Dresden4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher   Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Dresden Files" (comic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser