Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick

Aller en bas 
+8
mutinelle
etincelle
doudoubull
Vengeance
Sabbata
Arcantane
Némésis
Flo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006, 10:31

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick 2922145670.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V59953159_
Citation :
Julien a plus de quatre cents ans et, dans la mythologie des humains, il est ce qu'on appelle un " vampire " , un être de la nuit et de la mort. Depuis peu, à Londres, il a remarqué Jeanette, une jeune Américaine qui, sans le savoir, l'a totalement séduit. En conséquence, Julien a décidé qu'elle deviendrait sa compagne éternelle. Mais julien n'est plus un humain et, dans sa mentalité " autre ", l'amour doit être absolu, excessif, sans limites et, bien entendu, éternel. Et julien considère que, pour que l'amour en arrive à ce summum, celle qui partagera avec lui sa vie après la mort doit, avant toute chose, être entièrement soumise à sa volonté, et donc entièrement possédée et vaincue. Or, c'est seulement en avant connu le plus bas niveau de l'amour qu'on peut espérer en atteindre les plus hauts sommets... La Passion du sang: le volume final de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du Pouvoir du Sang !

J'ai lu ce livre en 3 jours. Pour celles qui aiment le thème des vampires, ne ratez pas cet opus car cela vaut le détour!!bounce
Les personnages sont atypiques, torturés et passionnés. L'auteur a su rendre une atmosphère unique qui est loin des poncifs de la littérature vampirique classique. L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est plus que déroutante. On se prend tour à tour à détester puis à aimer chacun des personnages jusqu'à comprendre leur profondeur d'âme.
En clair, bien que déroutant car peu conventionnel, ce livre apporte une réelle touche de nouveauté dans la psychologie des personnage. A ne pas louper!!!Very Happy

Disponible dans notre boutique (VF)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006, 10:52

J'avais déjà remarqué cet auteur mais il est très difficile de trouver ses livres...en tout cas, ça me donne encore plus envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006, 10:57

Némésis a écrit:
J'avais déjà remarqué cet auteur mais il est très difficile de trouver ses livres...en tout cas, ça me donne encore plus envie!!
Je l'ai commandé surAmazon.fr car ils l'ont en stock si cela t'intéresse. Le livre coute dans les 9 euros. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006, 11:37

Faut que je regarde car j'aimerais bien commencer par le tome 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006, 11:39

Némésis a écrit:
Faut que je regarde car j'aimerais bien commencer par le tome 1 Laughing

Je n'ai pas commencé par les tomes précédents car les résumés ne m'ont pas attiré...Mais bon, c'est une question de feeling... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 08 Déc 2006, 20:43

j'adore j'adore :heart: aaaaahhhhhhh faut vraiment le lire. je le recommande vivement lol bounce

Il y a 4 tomes en tout, j'avais commencé par le 2. un peu au pif c'etait la couverture qui m'avait plu et le résumé ! le mieux est de le lire dans l'ordre (on comprend mieux les liens avec tous les personnages mais c'est pas une obligation)

Saga « Le pouvoir du sang » (de Nançy Kilpatrick)
-L'enfant de la nuit (tome 1).
-La mort tout près (tome 2).
-Renaissance (tome 3).
-La passion du sang (tome 4).


1)L'enfant de la nuit :


Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Enfantnuit

Mot de l'éditeur

Dépressive à la suite de l'effondrement brutal de son couple, Carol Robins quitte Philadelphie pour Paris et aboutit une semaine plus tard à Bordeaux.

C'est là que sa route croise par hasard celle d'André, un vampire obnubilé par le corps de la jeune femme. Pour sauver sa peau, Carol propose un marché à André. elle sera son esclave pendant deux semaines, en échange de quoi il ne boira pas son sang et lui laissera la vie sauve.

Séquestrée dans un manoir où André cohabite avec d'autres créatures de la nuit - sa " famille " ! -, Carol voit sa vie devenir rapidement un cauchemar, car son " maître " est instable et violent.

Finalement libérée des griffes de son agresseur, Carol se mettra pourtant aussitôt à sa recherche, car elle a maintenant une nouvelle raison de vivre - retrouver cet enfant dont André a tenté d'effacer en elle jusqu'au souvenir !


2) La mort tout près

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Morttoutpres

À la suite d'une terrible peine d'amour, David Hardwick, un vampire plus que centenaire, s'est enfermé il y a vingt ans dans son vieux manoir de Manchester, en Angleterre. Or, un soir, après le coucher du soleil, Zero, une jeune camée new-yorkaise, s'introduit dans son antre, armée d'un maillet et d'un pieu !
Qui donc a envoyé cette pauvre fille l'assassiner ? Et pourquoi ? David doit trouver les réponses à ces questions, car il sait que cette ridicule tentative de meurtre est avant tout un message qu'on lui adresse. Et le seul moyen de découvrir de qui il provient, c'est de partir pour New York.
Mais New York a bien changé depuis l'époque lointaine où le vampire y avait découvert l'amour. Quant à Zero, véritable fille de rue, elle pose bien des problèmes à l'homme raffiné, poète et romantique qu'est David...
La Mort tout près : le deuxième volume de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du Pouvoir du sang !


3) Renaissance

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Renaissance

C'est la nuit et Michel erre dans le cimetière Côte-des-Neiges en compagnie de sa tante Chloé - un vampire âgé de deux siècles -, quand cette dernière disparaît dans le columbarium. Inquiet, l'adolescent pénètre à son tour dans la demeure des morts et y trouve le corps démembré de sa tante.
Dans la « famille », l'horreur est à son comble : qui a pu terrasser une aussi puissante créature ? Mais des nouvelles encore plus mauvaises affluent : d'autres Anciens sont assassinés de la même façon ailleurs sur le globe. Le doute n'est plus possible : quelqu'un - ou quelque chose - veut anéantir la famille.
Karl, désespéré à la suite de la disparition de Gerlinde, sa compagne, mène l'enquête. Très vite, il découvre que le but de cette hécatombe n'est pas leur élimination, mais bien l'appropriation du prodigieux - et insoupçonné ! - pouvoir de l'essence vitale de Michel, l'enfant de la nuit
Renaissance : le troisième volume de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du Pouvoir du sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008, 19:52

J'ai reçu les 4 tômes pour Noël!
Dès que je fini Incubus Dreams, je commence avec L'enfant de la nuit. J'ai très hâte de les lire!

Dès que je commence, je vous donne mes impressions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008, 19:59

cette série est génial ! tu vas te régaler ^^ en plus elle devient difficile à trouver en entier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008, 01:29

Les couvertures affraid
Les couvertures affraid

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008, 04:50

Heu... Quoi les couvertures?
scratch

Si tu dis ça parce que tu veux les voir, ben se sont les même que présentées ci-haut. Il manque la 4e, je peux la scanner et la poster si tu veux.

Si tu dis ça parce que tu ne les trouve pas belle, ben, je ne peux rien y faire, ce n'est pas moi qui ai décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008, 18:27

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Je vais me renseigner pour les avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008, 18:03

cheers J'adore!

Je trouvais cela un peu tiré par les cheveux au début mais j'ai vite changé d'avis. J'aime tellement ce livre qu'hier, je me suis déclaré malade pour ne pas aller au boulot. Laughing J'ai lu beaucoup durant la journée d'hier et je ne peux plus le lâcher! Je le lis dès que je peux.
Super intéressant!
Trop hâte de lire les autres tômes.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008, 18:35

J'ai adoré le premier tome, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir finit mais les autres tomes sont assez moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008, 05:47

:o Tu viens de gâcher mon enthousiasme! Neutral

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008, 20:34

Désolée, c'est pour te préparer car j'ai été vachement déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008, 20:50

oh moi j'ai bien aimé les autres tomes. le 1er reste le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 20:05

moi j'ai décrocher au troisieme tome j'ai trouver qu'il y avait trop de longueur et de description inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 09:40

Je ne suis pas d'accord. Les descriptions sont au contraire d'une incroyable beauté. Elles sont loin d'êtres inutiles. Je te rappelle que ce livre a pour personnage central, Karl. Homme amoureux de la science, du détail et de la rigueur des choses. Quoi de plus normal que des descriptions dans un roman basé sur un personnage qui analyse et décortique tout ce qui l'entoure. Ce roman est excellent, moins de sexe mais plus épique. C'est par ailleurs le deuxième roman de la quadrilogie à nous emmener en Europe. Et pour ce qui est des longueurs, je n'en vois pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 20:56

Moi ce qui m'a déçu dans ce tome c'est le retournement de Guerlinge (je ne sais plus comment on écrit son nom), je sais pas je le trouve "forcé"
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008, 11:17

Parce qu'il est inattendu. Gerlinde est une femme amère. Et les femmes amères, ça ne se voit pas toujours. Et comme toute trahison, on ne voit pas venir le coup. Gerlinde n'a jamais aimé être une vampire. Pas une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 10:17

Je vais commencer ce cycle, mais je me pose une question :

- Est-ce que l'auteur prévoit de le poursuivre ?

Parce que franchement vu le nombre de séries "en cours" que je lis je préfèrerais me lancer dans un cycle "fermé" si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 18:11

pour l'instant il n'y a que 4 tomes, je n'ai pas entendu qu'il y aurait une suite à cette saga mais bon on sait jamais avec les auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 11:26

Vu que la série date je ne pense pas qu'il y aura plus des 4 tomes édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 17:18

ok merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 20:32

Némésis a écrit:
Vu que la série date je ne pense pas qu'il y aura plus des 4 tomes édités.


Hé on sait jamais avec elle mais je vois pas ce qu'elle pourrait raconter d'autres si elle faisait une suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick   Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du sang (série) - Nancy Kilpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang Nouveau d'Amanda Carlson
» Thanos et les gardiens du pouvoir
» Sang Noir - Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser