Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Empty
MessageSujet: Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO   Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 15:28

Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Eahcco10

Date sortie US : 22/01/2013
Date sortie FR : ?

Synopsis
:
The ever-after, the demonic realm that parallels the human world, is shrinking. If it disappears completely, so does all magic. It's up to witch-turned-daywalking-demon Rachel Morgan to avert catastrophe and keep life from changing . . . for the worse.

Saving the world isn't Rachel's only motivation. There's also the small fact that she caused the ley line to rip in the first place. That little mistake has made her life forfeit unless she can fix it. It's also made her more than a few enemies, including the most powerful demon in the ever after—a terrifying entity who eats souls and now has an insatiable appetite for her. He's already kidnapped her friend and goddaughter to lure her out, and if Rachel doesn't give herself up soon, they'll die.

But Rachel has more than a few impressive and frightening skills of her own, and she isn't going to hand over her soul and her life without one hell of a fight. She's also got a surprise: elven tycoon Trent Kalamack. With this unlikely ally beside her—a prospect both thrilling and unnerving—she's going to return to the ever after, kick some demon butt, rescue her loved ones... and prevent an apocalypse before it's too late. Or, at least that's the plan. . .


Trad:
L'au-delà, le monde parallèle des démons, est en train de rétrécir. S'il disparait complètement, la magie disparaitra également. C'est à Rachel Morgan, l'ancienne sorcière devenue un démon capable vivre sous le soleil, d'éviter la catastrophe et d'empêcher la vie de changer... en pire.

Sauver le monde n'est pas la seule motivation de Rachel. Il y a aussi un autre petit détail : c'est elle qui a causé la déchirure dans les lignes d'énergie... Sa tête est mise à prix, et pour éviter ça elle doit réparer son erreur.
Elle s'est également fait de nouveaux ennemis, dont le plus puissant des démons de l'au-delà, une entité terrifiante qui dévore les âmes et qui a maintenant un appétit insatiable pour Rachel. Il a capturé son ami(e?) et sa filleule pour l'attirer dans ses filets et si elle ne vient pas à lui rapidement, ils (elles?) mourront.

Mais Rachel a elle aussi d'impressionnants et effrayants talents, et elle n'est pas prête à se laisser tuer sans livrer un combat acharné. Petite surprise pour elle : l'elfe et homme d'affaires Trent Kalamack. Avec cet allié improbable à ses côtés, perspective excitante et irritante, elle va devoir retourner dans l'au-delà, botter les fesses de quelques démons, sauver ses ami(e)s... et empêcher une apocalypse avant qu'il ne soit trop tard. Ou du moins c'est le plan...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO   Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013, 20:07

J'adore le résumé.

Dommage que je sois si nulle an anglais ! pingu16
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO   Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013, 12:53

J'ai attendu un peu pour me plonger dans ce tome 11, histoire de raccourcir un peu le délai d'attente avant la sortie du tome 12... J'aurais dû attendre encore un mois ou deux car je suis super impatiente maintenant et il faut tenir jusqu'à 2014 Sad

Ce tome était passionnant !! C'est le meilleur de la série à mon gout, détrônant "Pale Demon", qui était mon préféré jusque là.
Dans la plupart des tomes précédents, j'ai trouvé que l'action avait un peu de mal à se mettre en route en début de tome et qu'il y avait quelques lenteurs par moments. Là, non. Vraiment, à chaque moment où j'ai commencé à tiquer en me disant "hummm lenteur à venir", bam, il arrive un truc et ça s'accélère !
Les personnages continuent à évoluer ainsi que leurs relations et je suis très très impatiente de connaitre la suite (et fin Sad ) des intrigues en cours bounce

Le reste en spoilers, c'est à vos risques et périls, ça vous gachera les surprises des tomes précédents, donc vous êtes prévenus lol!

Spoiler:


Edit : ohhhhhhhhhhhhh je viens de voir sur la page FB de Kim Harrison qu'il y aurait en fait 13 livres et non 12 comme je le pensais !!! cheers cheers cheers (et là j'espère que le livre sorti récemment qui rassemble toutes les petites histoires n'est pas inclu là dedans parce que c'est fausse joie et déprime assurée sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO   Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Ever After - T11 - VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : The Unded Pool - T12 - VO
» Rachel Morgan : The Witch With No Name - T13 (dernier) - VO
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO
» Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser