Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012, 22:29

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Pbhcco11


Date sortie US : 21/02/2012
Date sortie FR : ? (un jour peut être...)


Synopsis : (je tente la traduction, n'hésitez pas à corriger Embarassed )
Des corps de personnes assassinées suite à des rituels sont retrouvés un peu partout dans Cincinnati, mêlant de façon terrifiante humains et autres "espèces". Poussée à enquêter par le FIB (BFO dans les livres français ?), Rachel Morgan, ancienne sorcière devenue démone, découvre rapidement l'horrible vérité : un soi-disant créateur est déterminé à fabriquer ses propres démons. Mais il ne pourra y arriver qu'avec le sang de Rachel...

En tant que chasseuse de prime, Rachel a combattu des vampires, des sorciers, des loups garous, des démons et bien plus encore. Mais l'humanité pourrait bien être son plus grand défi !


Les deux premiers chapitres sont disponibles ici : http://harpervoyagerbooks.com/2012/01/17/check-out-chapter-three-from-kim-harrisons-a-perfect-blood/
Le 4è chapitre la semaine prochaine cheers

Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 18:17

J'adore le résumé.

J'espère vraiment que Milady les sortira un jour en français.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Merveille
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Merveille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D
Date d'inscription : 12/11/2010

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 20:58

etincelle a écrit:
J'adore le résumé.

J'espère vraiment que Milady les sortira un jour en français.



Et moi donc!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012, 12:39

Je l'ai enfin reçu la semaine dernière, et je viens de le finir bounce (quasi un an à attendre avant le prochain maintenant Crying or Very sad )

Spoiler:

Je ne comprends pas pourquoi cette série fait si peu de ventes en France et que Milady ne la met pas plus en avant à la place de séries nettement moins bien ficelées (comme Morgane Kingsley par exemple...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO    Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO
» Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser