Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blooded d'Amanda Carlson (VO)

Aller en bas 
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Blooded d'Amanda Carlson (VO) Empty
MessageSujet: Blooded d'Amanda Carlson (VO)   Blooded d'Amanda Carlson (VO) Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 19:43

Blooded d'Amanda Carlson (VO) 13521623
Sortie US: Juin 2012

Résumé (traduction personnelle) :

Jessica McClain est née la seule femelle dans une race où tous sont mâles. Le seul problème est qu’elle n’est pas un loup. Appelée une malédiction, une sorcière et La fille du Démon par les loups superstitieux, Jessica décide de se battre pour sa liberté, à l’âge de dix-neuf ans, par le seul moyen qu’elle connaisse – sur un ring.

Puis, elle est brutalement attaquée juste après son combat, est-ce assez pour finalement mériter sa liberté hors du clan, ou sera-t-elle forcée à endurer cette haine pendant encore longtemps…

Avis : J'ai vraiment beaucoup aimé cette novella, une nouvelle série Urban Fantasy dont le premier tome sort en Septembre aux USA. On découvre le style très fluide d'Amanda Carlson et Jessica McClain est un personnage que j'adore, comme de nombreux autres personnages d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé les idées de l'auteure et je dois dire que ce petit tome complet donne très envie de découvrir plus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
 
Blooded d'Amanda Carlson (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Nouveau d'Amanda Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser