Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep

Aller en bas 
+21
Linh
pissenlit
Arcantane
Alea18
Celice
Mrs Symphonia
raven
melliane
liliz68
Némésis
marie34801
betty51
Moony
Kyabel
purplee
Myriam
Poison
Scende
Tan
Lauvuel
ginie131
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 20:47

et voilà la couv' du tome 3
L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 97822910
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 22:17

Pas terrible la couverture. Au moins elle ne dépareille pas avec les deux autres.

Mais j'aime bien cette série elle est méritait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 22:55

Je suis pas fan, mais par rapport à Kresley Cole, je ne me plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 00:05

Mais ils pourraient pas garder la même fille pour chaque couvertures L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 767224
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 11:41

elle est bien faite. Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 13:13

Je le trouve un peu gros son couteau ^^
Sinon j'aime bien l'ambiance de la couv mais je n’accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 15:24

Toujours la même ambiance, un bon point.
Toutefois, ce serait bien mieux de garder la même fille à chaque fois parce que le changement est perturbant !


En attendant le tome 3, j'ai bien entamé le tome 2 et j'accroche toujours autant !

Heureusement que je ne m'étais pas fiée à la couverture en tout cas sinon je n'aurais jamais tenté cette série, ce qui aurait était dommage car j'aime vraiment beaucoup Gin !
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 17:59

J'ai eu du mal à me lancer dans cette série que ce soit à cause de la couverture du premier tome que j'ai trouvé franchement horrible ou du résumé qui n'a pas attiré mon attention plus que ça....

Me suis décidé jeudi dernier à l'acheter et à lire cette série grâce à vos commentaires m'ont fait envie et grâce à la couverture du tome 2 qui est superbe bave

J'ai enchaîné les deux premiers tomes à une vitesse incroyable....

Ce livre est vraiment bien. Le personnage est rafraîchissement et se prend moins la tête quant à se salir les mains quand c'est la seule solution (et aussi par ce qu'elle aime ça Laughing ).

Bref c'est une bouffée d'air frais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 18:58

Entièrement d'accord avec toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011, 19:08

Couverture du tome 6 dévoilée !!

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 By-a-t10
source
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 14:06

J'aime bien le fait qu'on voit l'une des runes encastrées dans ses paumes de mains...
J'accroche moins avec les teintes vertes mais sinon la fille n'est pas mal !

À part ça j'ai fini le tome 2 et suis impatiente de lire le 3 !
Hâte de revoir Owen amoureux
Quant à Caine... Ravens's hobby je n'ai qu'une chose à dire : crétin !

Quelqu'un sait si il refera tout de même son apparition plus tard ? (pour ceux qui lisent en VO).

Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 15:27

@ Celice
Spoiler:


Attention, ne lisez pas la quatrième de couverture du tome 6 elle spoile sur le tome 5 >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 16:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 22:19

Le tome 4 est annoncé pour le 1er février 2012 sous le titre l'Orchidee et l'Araignee
http://www.amazon.fr/LExecutrice-lOrchidee-lAraignee-Estep-Jennifer/dp/2290040584/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 14:34

Oh très bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 19:28

Ils les enchaînent pas mal les tomes!!! on n'a pas trop de temps d'attente par rapport à d'autres séries ^^

Hâte de pouvoir dévorer le 4ème tome...

Moi j'aimerais bien que Caine revient ramper au pied de Gin, qu'il se prenne un gros vent et un bon coup droit par Owen.... Ouaaiiis... se serait mon kiff ça.... Dans ta gueule Caine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 12:43

Je viens de dévorer le tome 3 .

Cette série tient ses promesses : l'auteur sait renouveler l'intérêt du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 22:48

J'ai terminer le tome 3, donc voilà mon avis.

En allant à la fac, Gin se fait agresser par John McAllister, Elliott Slater et deux de ses malabars géants. Ils pensent qu'elle à quelques choses à voir avec le meurtre du fils de John, qui à eu lieu à la fin du tome précédent, bon c'est le cas mais ils n'ont pas besoin de le savoir. Et Roslyn Phillips subit les conséquences indirectes de l'aide qu'elle à apporter à Gin, elle se fait harceler par Elliot Slater, qui a décidé qu'elle était sa nouvelle copine. Mab Monroe à décidé que l'inspecteur Bria Coolidge pouvait représenter une menace pour elle et à donc décider de la faire assassiner, ce que ne peut laisser passer Gin. Et Owen Grason veut à tout prix séduire séduire Gin.

Les personnages sont attachant, vraiment très intéressant, plein de nuance, complexes, biens construit simplement.
Gin est l'araignée, une tueuse à gage à la retraite, mais on dirai que le destin en a décider autrement. C'est aussi une femme de caractère, "une femme incroyablement forte, courageuse, intelligente et sexy" (et là je ne fait que citer Owen), serviable et généreuse; Elle se cache derrière une carapace dont elle ne montre que rarement et a seulement quelques personnes triées sur le volet, une fissure, elle est une main de velours dans un gant de fer. Dans ce tome elle n'arrive pas à se remettre du rejet de Donovan Caine. Il lui a fait perdre sa confiance en elle, et depuis elle se dévalorise, c'est comme si il lui avait retirer une partie d'elle même. Gin est un personnage complexe, tout en nuance. Bref je l'adore.
Il y a aussi plein d'autres personnages. Les sœurs Deveraux, Jo-Jo et Sophia, dont on en apprend un peu plus. Finn, son frère de cœur,personnage tout en nuance que j'aime bien avec son petit coté chaud lapin, séducteur de ses dames et en même temps tellement fidèle et proche de sa famille de cœur, la complicité qu'il a avec Gin. Owen Grason, le nouveau prétendant de Gin, qui vas doucement mais sûrement la séduire et nous séduire, nous lecteur par la même occasion. L'inspecteur Bria Coolridge, qui remplace Donovan Caine dans la police d'Ashland, elle est tout aussi incorruptible que lui.

Le récit est écrit à la première personne et on suit Gin comme dans les tomes précédents. Le style est comparable et certains passages (surtout vers la fin) sont assez dure. L'histoire est bien construite et les rebondissement intéressant, même si pas vraiment inattendu quand on connais un peu Gin, puisque la plupart du temps ils découlent de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 11:24

En plein dans le tome 3 (enfin !).

J'aime toujours autant cette série, les personnages déjà connus des précédents tomes sont fidèles à eux-mêmes et l'apparition de Bria est une belle surprise.

Hâte de finir pour donner mon avis final.

EDIT : fini !

En un mot : super !
J'ai bien aimé en apprendre davantage sur le passé de nos protagonistes.
Je les trouve d'ailleurs de plus en plus attachants, tous (enfin je parle dans le camp des "gentils" car du côté sombre ce sont des têtes à claques, bien évidemment !).
Hâte de savoir comment vont évoluer les nouvelles relations de Gin, avec Bria et Owen.
Ah, Owen... amoureux
Franchement, Gin n'a pas perdu au change, tant mieux que Caine soit parti, elle a bien plus à y gagner avec Owen, surtout qu'il semble réserver quelques surprises... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012, 11:44

L'auteur a annoncé dans la semaine, qu'elle venait de signer pour trois nouveaux romans.

Et le tome 7, Widow's Web est prévu pour août 2012. Les liens de précommande commencent à apparaitre sur la plupart des sites de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 19:40

Fini tome 4 toujours excellent et original
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 15:25

Je n'ai lu que le 1er tome mais pour le moment c'est un vrai coup de coeur! A confirmer avec le tome 2 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 16:44

Je vais bientôt commencer cette série car vos commentaires me donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 22:40

Reçu le tome 6 aujourd'hui. J'ai adoré, il est encore meilleur que le 4 qui était mon meilleur jusqu'à ce matin.
Vraiment génial génial.
Ma critique plus complète :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer's Body
» Queene of light - Jennifer Armintrout - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser