Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
+7
Aube
Jockeytte
tite-dai
Aislinn
Loonybelle
Mrs Symphonia
Arcantane
11 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009, 10:49

article de Fantasy.fr

Quand le scénariste de Juno, Diablo Cody (v’là le prénom !) écrit une comédie fantastique, cela donne ce type d’histoire :

Une pom-pom girl se retrouve possédée par un démon et commence à se nourrir de tous les garçons du petit village du Minnesota où elle habite. Sa meilleure amie se charge de la liquider (normal, entre amies, il faut se serrer les coudes).
Une fois échappée de la maison de correction où elle a été envoyée (normal, il faut faire respecter la loi sinon les jeunes, ils font rien que des bêtises), la belle demoiselle se lance à la poursuite du groupe rock satanique responsable de l’horrible sort de son amie…

Jennifer’s Body, réalisé par Karyn Kusama et interprété par Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody et J.K. Simmons, sortira aux Etats-Unis le 18 septembre prochain.

en fait j'ai voulu en parlais car c'est l'affiche qui ressemble étrangerment à la promo de true blood (Tan en avait déjà parlait dans le post : True Blood )

Jennifer's Body Jennifer-s-body-20090213-01-maxi

Jennifer's Body Jennifer-s-body-20090213-02-maxi

j'avais envie de rajouter : Save the cheerleader !! Yata out
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 13:13

megan Fox en démon ^^

Je pense que j'irais le voir, rien que pour me faire une idée de son jeu et puis c'est rigolo pour une fois que la pouf du lycée est "réellement" méchante !