Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5

Aller en bas 
+26
Contesse Ivène McKelly
purplee
betty51
melliane
Evaelle
pissenlit
iris87
EAERIS
Lauvuel
hameh
Anmeri x3 Enma
Némésis
Melisenth
ellonnor
mutinelle
etincelle
dede
Hazel
Poison
Arcantane
Alea18
Sabbata
Zina
EvelunaCat
Mrs Symphonia
Tan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 11:13

Je souris en lisant vos "cacas nerveux" sur le format des différentes séries ! En tant bibliothécaire, si vous saviez le nombre de collections qui changent de formats en cours de route...

Perso, je m'en moque vu que déjà j'ai des AB éditions US, les trois éditeurs français, poche et GF. Et je parle même pas de mes Anne Rice...

Et puis pensez point de vue économique, des livres à 7 - 8 € ça fait moins mal au portefeuille et on peut en acheter plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 12:04

oui mais ça casse une collection et quand on est collectionneur, comme moi ou meme poison, bah faut les racheter et ça finit par couter cher... enfin pour cette série là, tant pis, je ne la rachèterait pas, du moins pas tout de suite, les Armstrong va quand meme falloir que je me les prenne
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 13:09

Hé bé ! Heureusement que je fais pas la même chose en tant que bédéphile parce que je serais la paille, entre les premières éd. et les réimpressions, les changements de cover...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 16:46

Moi, je vais vendre mes GF et me trouver d'occasion chez Gibert les poches
Revenir en haut Aller en bas
EAERIS
Nouveau Venu
Nouveau Venu
EAERIS


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 21:38

je viens de terminer le volume 4 et j'ai hâte de me lancer dans le suivant !
A vous lire, il va falloir attendre décembre et çà va être long car moi, je l'aime bien notre petite sorcière !!
j'adore kisten et j'espère qu'il prendra plus d'importance dans l'histoire! le Nick ben je l'aime pas (il ne sert que son intérêt)!
de même j'aimerais bien savoir comment va évoluer la relation rachel/ivy et ce lien de sang!
pour la couverture : rien de choquant pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 22:24

J'ai réussi à tous les vendre pour avoir que des petits mais ça met un moment avant de trouver des acheteurs (merci EBay d'exister).

Donc qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute, parce que Milady, je le sens mal en ce moment. Ca veut faire que des petits formats pour la bit-lit, mais la fantaisy est en grand, elle est où la logique ici ?

Sinon, j'attends ce cinquième tome depuis un moment, les aventures de Rachel me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 22:34

Je pense qu'il s'agit vraiment de l'une de mes séries préférées. Ce tome est particulièrement bon, éprouvant, envoûtant, puissant... Les liens entre Jenks, Ivy et Rachel se renforcent je dirais. Les questions sont toujours au rendez-vous surtout après une conversation ... houleuse entre Rachel et Ivy au sujet du partage de sang. Tous les personnages sont représentés ou presque et de nouveaux apparaissent. Les démons sont bien sûr au rendez-vous et les choses ne se passent jamais comme prévues. Sinon, ça ne serait pas drôle. Après s'être fait plus rare, Trent est de retour et c'est plutôt cool, j'adore les dialogues entre Rachel et lui. La mission qu'il souhaite lui confiée est étonnante; la manière dont elle la remplie est tout bonnement détonante. Oups, je crois que je suis en train de réécrire le bouquin. Une dernière touche cependant sur la virtuosité de Kim Harrison avec ses scènes hot, ou bien juste émoustillantes qui comme les rebondissements nous surprennent toujours et nous laissent étourdis. En effet, ne vous attendez pas à comprendre les jeux de pouvoirs et le responsable des meurtres, vous ne le pourriez pas, Kim Harrison nous manipule et nous ne pouvons découvrir les choses qu'en même temps que Rachel. Je n'ai vraiment rien vu venir. Le tome suivant nous faisait un spoiler dans sa quatrième de couverture mais découvrir la manière dont ça a été amené et tout à fait différent. Je suis encore sous le choc, vivant le suivant pour apprendre comment Rachel va gérer la situation et pour voir la suite des aventures de ce monde si particulier et si semblable au notre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 15:58

J'adore cette série, j'ai eu du mal avec le début du premier tome mais après c'est passé comme une lettre à la poste ^^
J'ai lu d'affilé les tomes 2 à 5.
La fin du tome 5 m'a déçu :/

Spoiler:

Au final c'est quand même une très bonne série, très bien écrite avec beaucoup de rebondissements passionnants. La pauvre Rachel, comme elle le dit si bien, à vraiment une vie pourrie.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evaelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 20:30

je crois que c'est celui que je préfère de la série, malgré un rebondissement qui m'a rendu triste. Crying or Very sad
A mon avis, le tome 5 annonce une suite plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 21:52

sans doute Evaelle, même si je suis très triste de cette mort, je la trouve "normale", les gens meurent, ça craint mais c'est comme ça et apparemment, la résolution de ce meurtre va être la trame des prochains tomes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 14:45

Plus jamais je ne lirais de spoiler !! C'est quoi cette horreur ?? Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 59728
Les voisins ont du m'entendre crier tellement, j'étais choquée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 15:37

oups, désolée pour les voisins, offre leur des truffes pour te faire pardonner ... Sinon c'est vrai que c'est difficile à accepter mais cela rapproche cet univers de la réalité et puis tu l'aurais su de toute façon car la quatrième de couverture du tome suivant vend la mèche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 10:08

le tome suivant ? c'est quand ??
En tout cas, celui-ci est le prochain sur ma liste de lecture, dès que j'ai fini les Joyaux noirs (ce qui ne saurait tarder), maintenant que j'ai lu ça, je peux plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 19:13

J'ai détesté cette fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:43

j'ai beaucoup aimé ce tome, les liens entre tous les personnages évoluent que ça soit dans un bon sens ou pas. l'histoire est vraiment bien menée et on ne se doute pas de la vérité. une fin bien triste mais tout ne peut pas être tout rose non plus. j'ai hate de savoir comment Rachel va se débrouiller aprés tout ça. En tout cas vraiment un trés bon tome que j'ai dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 15:19

Très bon tome en effet !
J'aime beaucoup cette série qui reste complexe et attrayante tout du long
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 19:34

J'adore ce dernier tome la pauvre Rachelle elle a toujours des tas problémes. J'ai hate de lire le prochain tome vous savez quand il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 19:36

ellonnor a écrit:
J'adore ce dernier tome la pauvre Rachelle elle a toujours des tas problémes. J'ai hate de lire le prochain tome vous savez quand il sort ?

pas tout de suite, le tome 5 est sorti à peine le mois dernière (et généralement il y a au moins 6 mois de délai entre deux)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 21:04

C'était trop génial et trop horrible en même temps !
En plus, comme j'avais lu les spoilers je savais ce qui allait arriver... mortel Ravens's hobby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 13:10

Je confirme... Ce tome est vraiment trop injuste ! Je me demande où Kim Harrisson va chercher tout ça... Parce que dans la fin de ce livre on devine déjà ce qu'il va y avoir dans le suivant :

Spoiler:

Par contre... vrai que l'intrigue principale se perd parfois au milieu de toutes ces ramifications...

Et d'ailleurs...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 16:42

Que de questions en suspens.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evaelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 18:38

j'espère qu'on ne va pas attendre trop trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 21:55

mutinelle a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Egalement, il ya encore beaucoup de mystères autour du père de Rachel. Et Keasley a l'air d'en savoir plus qu'il ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 23:02

pas mal de mystères et beaucoup d'aventures et de recherches tortueuses en perspectives, miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 15:02

J'ai adoré ce tome jusqu'à la fin du moins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser