Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires sur les résumés du Tome 12

Aller en bas 
+47
sookie
amelie
Lady-Arwenn
July
marmotte
Aecd
janeylle
Midnightsun
iria
Bill
meli65
slakware
etincelle
anyata
sandie94140
marie34801
ichigo
Willow
hameh
sailorphenix
katimina
betty51
lenawinch
deborah
elod38
lycan
Mrs Symphonia
Isabelle Troin
san_aliana
vaiana
Kyabel
vivianne
shadow
chloé
Vixy
liliz68
Poison
Archange
Arcantane
blackfire
Chani
inachus
Némésis
Fée noire
Tan
amadeo13
sweetkmye
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010, 16:00

bravo la miss, j'te félicite, ça doit pas etre évident.
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 12:19

En fait, c'est beaucoup moins compliqué que je pensais. J'arrive à suivre sans trop de problèmes, je n'avance pas très vite mais j'avance quand même. Et je viens de lire un chapitre vers le début où Jason prouve une fois de plus son intelligence dans une conversation avec Anita, et rien que pour ça je suis contente de m'y être mise. Il est vraiment bien ce loup-là amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 16:10

oui, c'est vrai qu'il tombe souvent (pour ne pas dire toujours) en plein dans le mille. il ressent les choses très clairement, dans le tome 11 il a bien coincé anita. le pire, c'est que tout ce qu'il lui a dit était vrai
Revenir en haut Aller en bas
san_aliana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
san_aliana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sous ma couette entrain de lire
Emploi : nounou / étudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 09:32

je suis a fond dans le tome 12 version anglaise mais pffffffffffffff j'avance a une vitesse de tortue jaimerais trop savoir la suite et c'est qd mm frustrant de pagayer à ce point là....

mais bon je pense comprendre de maniere generale ce quil se passe mais c'est surtout grace aux premiers chapitres traduit !!! alors merci encore pour avoir pris le temps de faire tout ça pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 14:57

ah oui, c'est clair qu'on ne lit pas aussi vite "in english" que dans sa langue natale!! lol.

tiens bon, accroche-toi, après ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
san_aliana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
san_aliana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sous ma couette entrain de lire
Emploi : nounou / étudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 20:55

le plus difficile ce sont les termes scientifique ou lié a la fantasy... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 22:55

tu m'étonnes... albino

du coup tu navigues entre le bouquin et le dico, c'est ça? moi c'est ce qui m'arrive quand je lis des textes en anglais. j'aime bien tout comprendre et savoir ce que signifie chaque mot. enfin bref, j'te félicite, t'as du courage. c'est un sacré défi!
Revenir en haut Aller en bas
anyata
Nouveau Venu
Nouveau Venu
anyata


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 21:03

tu peux t'aider avec un logciel, moi j'utilise Systran, et c'est pas trop mal une fois que tu prend le coup
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010, 09:26

bon j'ai recu le mien ce matin je vais bien voire lol merci pour le logiciel hum hum je pense que je vais en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 01:22

ben bon courage les filles!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 16:49

Je vais attendre sa sortie française
Revenir en haut Aller en bas
san_aliana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
san_aliana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sous ma couette entrain de lire
Emploi : nounou / étudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 17:40

moi ma technique jai un petit carnet ou j'inscrit tous les mots que je ne connais pas je lis mon chapitre tranquille une premiere fois puis je fais ma recherhe de mots et je relis le chapitre...


ça permet une lecture plus fuide et puis au fur et a mesure des chapitres je laisse tomber la traduction car je comprends lambiance et puis je me dis que comme ça jaurais plaisirs a lire le tome en français je serais a nouveau surpirse :p
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 19:15

Moi aussi j'utilise de moins en moins le dico en avançant dans le tome. En général je comprends l'idée même si je ne comprends pas tous les mots, et comme j'ai la flemme de dégainer le dico à chaque fois, je fais sans.
Revenir en haut Aller en bas
sandie94140
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sandie94140


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 22:03

oui il va en falloir beaucoup !!! je l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte. en plus il aura surement du retard avec les problèmes d'avion :-(
merci pour le logiciel, il me servira beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 16:14

pas mal ta technique san aliana, c'est pas bete du tout de procéder de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
slakware
Nouveau Venu
Nouveau Venu
slakware


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : au boulot avec Jean-Claude (il supporte le soleil dans mon monde), Jason et Micha
Date d'inscription : 26/04/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 16:45

c'est vraiment cool de nous faire des petits résumés des chapitres ! j'adore !!!
ca doit pas être évident de tout regrouper comme ca !
en tout cas, j'attends la suite avec impatience et bon courage !
et merci aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
san_aliana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
san_aliana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sous ma couette entrain de lire
Emploi : nounou / étudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 19:06

blackfire a écrit:
pas mal ta technique san aliana, c'est pas bete du tout de procéder de la sorte.

j'essaie de faire profiter de mon experience Wink

ça permet une lecture un peu fluide mais poarfois c'est qd mm frustrant ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010, 16:06

oui, j'me doute. en tout cas, c'est pas mal comme technique. d'ailleurs j'ai noté ça dans un coin de ma mémoire, ça peut toujours servir! Very Happy
plutot que sans arret se réferer au dico, tu notes ce qui pose vraiment problème, tu traduis et ensuite tu relis le chapitre en en saisissant chaque mot. de toute façon, je sais pas toi mais moi quand je lis un texte en anglais, faut toujours que je le relis une seconde fois pour bien comprendre. la 1ère fois tu saisis le contexte général et c'est la seconde fois que tu piges bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandie94140
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sandie94140


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 14:30

alors ca y est !! je l'avais commandé il y a 2 ou 3 semaines et il est arrivé hier. Je suis trop contente, j'ai commancé à le lire. Mais c'est plus difficile que je ne le pensais. Mon anglais est très scolaire. je comprends pas toujours les expressions, les blagues ou les jeux de mots, du genre "se piquer le nez". j'étais vraiment morte de rire, mais j'ai pu trouver un site qui explique les expressions. Je n'en suis qu'à la 2ème pages en 1 heure Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_eek
au moins je le lirais pas en 2 jours :-)
en tout cas grand merci pour les résumés, il me permettrons de pas perdre le fils de l'histoire en cas d'erreur Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_scratch merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 23:34

c'est clair que tu vas plutot mettre 2mois (au lieu de 2jours)!! surtout que c'est des gros pavés. bah, au moins c'est un investissement rentable! Laughing

en tout cas j'te souhaite bien du courage la miss, j'me doute que ça ne doit pas etre évident.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 17:07

Bon courage pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
meli65
Nouveau Venu
Nouveau Venu
meli65


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : dans le sud est
Date d'inscription : 30/04/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 10:31

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 890746 après le peu que j'ai lu j'ai hâte qu'il sorte en version française!!!! il va falloir que je réfrène mon impatience!!!! Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 15:38

eh oui copine, c'est notre lot à toutes!! lol!

dur dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 15:43

Après les révélations qui m'ont été faite sur les coucheries d'Anita dans ce tome, je suis impatient de le lire. Sans pour autant que ma curiosité ne se limite à ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:29

oui mais bon, ça rajoute tout de meme une petite note d'intéret en plus, avouons-le... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 12   Commentaires sur les résumés du Tome 12 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les résumés du Tome 12
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser