Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème bouquin

Aller en bas 
+55
necromencien
Kyabel
chloé
ewilangaelle
cocorio21
Athenadora
amadeo13
elen21
sweet-eclipse
Jockeytte
Shyrinia
mahi
elod38
marianne
Charmeuse_de_vampires
inachus
Mercy Thompson
MINOUCHKA30
Angeblack
Cycy95
fee1300
dreck13
Gaby
Lauvuel
siriona
july58
luskye
Archange
Nessie
Sabbata
Serafina
etincelle
Chani
doudoubull
melliane
Hippolyte
Himey
Poison
Loonybelle
Envy
Lord LaughingWolf
Anya
hameh
Barbabullle
Aube
Aury Lane
Fée noire
Anaïs
belgarath
betty51
Arcantane
Tan
Aislinn
Mrs Symphonia
Némésis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009, 19:41

Et moi qui es hésité entre le ramener au magasin et l'envoyer...
Ben j'ai pas fais le bon choix Ravens's hobby
Reste plu qu'à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009, 20:38

Arcantane a écrit:
Milady vient de m'annoncer que ceux qui avait envoyé leurs bouquins directement à la maison d'édition, vont recevoir la nouvelle version dans les prochains jours (les envois partent demain).

Si je leur renvoie demain, j'ai une chance de bénéficier du même privilège ?

Je regrette vraiment d'avoir pris leur défense maintenant. Leur façon de faire n'est pas équitable. La moindre des choses aurait été de nous informer de cette possibilités quand ils ont annoncé le problème d'impression
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Non Lukoi
Non Lukoi
belgarath


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009, 21:45

C'est cool j'espère le recevoir pour ce week end !!
Mais bon je reste calme car on ne sait jamais.......déjà on a envoyé les 2 ensemble avec barbabulle avec un courrier précisant où les ré-envoyer,mais j'ai un peu peur que l'on en reçoive qu'un !!! je sais pas un doute comme ça......mais bon on a gardé la facture Amazon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbabullle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Barbabullle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 06:56

belgarath a écrit:
C'est cool j'espère le recevoir pour ce week end !!
Mais bon je reste calme car on ne sait jamais.......déjà on a envoyé les 2 ensemble avec barbabulle avec un courrier précisant où les ré-envoyer,mais j'ai un peu peur que l'on en reçoive qu'un !!! je sais pas un doute comme ça......mais bon on a gardé la facture Amazon Rolling Eyes

si il en renvoie qu'un seul tu devras attendre que je le finisse pour le lire :p
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Non Lukoi
Non Lukoi
belgarath


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 14:28

Ok je vais le commencer en 2010 quoi...... innocent study
Revenir en haut Aller en bas
sweet-eclipse
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sweet-eclipse


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 15/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 19:46

Barbabulle mais donc autant de temps pour lire ? Si j'ai bien compris, se qui l'on envoyer tôt vont le reçevoir avant le 30 ? Je ne me bourre pas n'est-ce pas ? Sa va je l'ai envoyé avant hier ! Je veux savoir comment sa va se passer avec Damian ! Haaaa, mon Damian chéri ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angeblack


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 12:42

perso je vais attendre qu'il le sorte en poche pour ne pas dépareiller avec le reste de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeliqueferreira.fr/
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 12:56

Angeblack a écrit:
perso je vais attendre qu'il le sorte en poche pour ne pas dépareiller avec le reste de la série

oui moi aussi même si il me tarde d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angeblack


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 13:03

Voici la réponse de milady a ma question

Bonjour Angélique.
"Narcisse enchainé" sortira bel et bien au format poche à l'avenir. Nous ne pouvons cependant pas vous dire quand avec exactitude puisque nous l'ignorons nous-même : nous sommes en train d'établir les plannings de parutions des années à venir et nous devons également attendre la sortie du grand format, qui nous permettra de faire quelques estimations.

N'hésitez pas à nous reposer la question dans quelques temps, où à consulter notre profil Facebook, l'information y sera publiée le moment venu.

Très bonne lecture à vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeliqueferreira.fr/
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 14:55

Vous avez de la chance d'avoir la patience t'attendre la sortie du livre en poche.

Moi je dois attendre encore 6 jours pour lire la suite et je deviens folle !!!
Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angeblack


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 14:56

Il faut dire que j'ai le temps j'en suis qu'au 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeliqueferreira.fr/
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 15:05

j'ai la patiente d'attendre seulement parce que je ne veut pas dépareiller ma collection et puis en grand format c'est trop cher pour mes maigres moyens. mais il est sur que si j'aurai lu le 10ieme sans avoir la fin je deviendrai folle aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 15:09

mddrrrrrrrrrrr ^^

Oui c'est tout a fait ca, quand tu commences tu peux plus t'arreter !!!

Oulala je crois que je suis dépendante drunken
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Alpha
Alpha
amadeo13


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : narcissus in chains
Emploi : auxilaire de vie
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 02:20

ben perso je trouve que milady a été correct ils ont merdé ils répare n'oublier pas que c'est le premier tome des non traduit en France et merde que ceux qui ne font pas d'erreur leve la main !!
Ben oui voilà y a personne on t a tous d"jàmerdé au moins une fois et de plus pensez bien a une chose sans Milady mles gens trop faineant ou pas assez calés ne peuvent pas lie la suite des aventures d'Anita.
Moi je beni le ciel que Milady ai repris la licence car déja ma mére avait reussit a me fusiller un des livres de poche du coup pour le racheter c'etait ou impossible ou hors de pris 120€ pour un livre de poche mais où va t on?
Tout ca parce que ne l'oublier pas press pocket a laché l'affaire car c'était soit disant trop violent et trop sex donc peu vendeur et Milady sont les seul à avoirpu se payer la licence trop honereuse pour les autres alors pitie ne crahcer pas tant dans la soupe l'erreur sera racheter et puis la traduction differe suivant les gens et les personnes apres les fautes de syntaxes et blablabla ben meme les profs de fraçais en font.
voilà un coup de gueule unpeu a contre courant meme si comme vous j'ai eu mal au C.. de pas avoir mon livre en entier je suis heureux depouvoir le lire en partie et de le lire en français. innocent out tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 09:00

La moitié du livre...
C'est une petite erreur qui va leur coller à la peau ça. Franchement tu en as vu beaucoup des éditeurs qui oubliaient de publier la moitié d'un livre, qui plus est un livre sur lequel ils misaient tant ? Le fait d'avoir repris la licence n'excuse pas tout et je ne pense pas que Milady soient les seuls à avoir l'argent pour payer les droits, c'est pas Hachette quand même), ce sont juste les moins frileux (parce que oui la suite sera très très très chaude et que ça va grincer des dents dans les chaumières) et ils savaient qu'il y avait une grosse demande pour la suite. C'était tout bénef', jusqu'à "la bourde". Donc oui, ils ont réagi, réimpriment le livre et l'échangent. Heureusement !! Mais c'est le genre d'erreur qui auraient du leur sauter aux yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Et non je ne réagis pas en fan frustrée, je ne suis pas concernée par les éditions françaises, inédits ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 10:57

Ouais tout a fait d'accord avec Tan, on parle là de la moitié du livre, pas une petite erreur, alors oui heureusement qu'ils l'échangent, c'est un peu normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Alpha
Alpha
amadeo13


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : narcissus in chains
Emploi : auxilaire de vie
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 11:02

ben c peut etre pas hachette je suis d'accord mais eux ont repris la licence du coup ben voilà je suis peut etre plus permissif que la plupart. Apres savoir de qui vient l'erreur la traduction l'impression moi je m'en fou tant que je peux lire le final. Et la bourde ben moi je leur pardonne lol ( c mon éducation catho et non Tan je ne tend pas l'autre joue) moi tout ce que je veux c lire mon livre et surtout la suite surtout si ca devient encore plus chaud.
Apres tout c'est bien pour le cote vampire sex que j'ai commence a lire chez milady et Anita blake avant, meme si je l'ai découverte à Lunatic café. Heureusemetn que les femmes ecrivent plus hot que les mecs sur le sujet lol. Par contre si vous avez d'autre conseil d'ecrivain sur le sujet suis preneur meme si la plupart de vos auteur cites je les ai.
PS : suis d'accord c'est normal qu'ils fassent echange moi tant qu'au final je fini mon livre je m'en fout des etapes sinon vais finir par les telecharges meme si je n'aime pas je les trouverai facilement en anglais snif
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 11:04

Plus que quelque jours à attendre et tout sera rentré dans l'autre alors ZEN!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 12:28

Je partage l'avis de Tan et pourtant je ne suis pas concernée par les rééditions françaises (j'ai tout la série en anglais). Et désolée, mais qu'il manque la moitié d'un livre, c'est dur à faire passer. Ils ont bien réagi certes, mais quand même, c'est beaucoup plus que quelques fautes d'orthographes qui sont passées à travers les mailles du filet. Je reste encore très étonnée que ce manque énorme n'ait pas été détecté avant la mise en vente des livres. La réaction des lecteurs a été immédiate heureusement.

Oui, Milady a pris le risque de reprendre les Anita Blake, malgré le sexe etc, mais ce n'est pas non plus la seule maison d'édition à se risquer dedans et à vouloir le faire (je prends comme exemple la parution prochaine des Merry gentry chez J'ai Lu, et les Merry Gentry c'est tout aussi hot que les Anita et beaucoup plus vite que dans les Anita).

Oui, on est content que les Anita Blake soient republier en France, mais on a beau être fan, on veut aussi des livres de qualité. Hors, un livre où il manque la moitié des chapitres, ce n'est pas un livre de qualité (Après que l'erreur vienne de Milady ou de l'imprimeur, on ne sait pas, mais cela reste quand même une très grosse erreur qui va leur coûter cher et leur coller un moment à la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Athenadora
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Athenadora


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : au cirque des Damnés
Emploi : executrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 22:32

serieusement je ne l'avais pas acheter heureusement !!! mais là je n'en peux plus je suiiiis en manque les filles heeelp me !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 22:40

Tu ne t'es pas déjà fais un peu trop spoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 22:43

C'est pas pareil quand on le lit soi-même amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Athenadora
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Athenadora


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : au cirque des Damnés
Emploi : executrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 22:44

j'attend j'attend mdr chuuut anais mdrrr ! Tan d'accord avec toi ce n'est pas pareil !!!


... va devenir folle avec tout ça !!!!! trop de chose en meme temps là !
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 16:53

Pour celles qui l'ont renvoyé chez Milady, vous l'avez recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbabullle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Barbabullle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 18:29

elod38 a écrit:
Pour celles qui l'ont renvoyé chez Milady, vous l'avez recu ?

belgerath et moi l'attendons avec impatience, mais ce midi, nous n'avons rien n'y chez lui , n'y chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bouquin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bouquin
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser