Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hésitation (Eclipse) - le film

Aller en bas 
+42
samira
nemo72
Kyabel
Celice
Ryviere
marie34801
Majecy
Tatayoyo
morgane
Jordan
la chtite élo
Bill
ellonnor
fannylys
Elenwë
eldi~
galanancy
Sawe
Ding
inachus
Nesshime
betty51
San
Archange
Alea18
Aube
Anaïs
Lauvuel
liliz68
melliane
Poison
Aury Lane
Aislinn
Loonybelle
Hippolyte
Tan
Hazel
etincelle
Némésis
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 19:53

Tu t'es perdue Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux
Emploi : en 3eme bientot au lycée
Date d'inscription : 30/04/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 20:42

Oui ça dois être ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 23:53

ça y est je reviens du ciné Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_biggrin
L'attente a été longue mais je ne suis vraiment pas déçue! j'ai tout simplement adoré ce film, il respecte vraiment le livre (à part quelques scènes avec l'armée de vampire qui sont nécessaires je pense pour la compréhension). Les acteurs jouent très bien, les Cullen ont presque tous (sauf Edward) changé de look : ils font plus "naturels" si l'on peut dire.
Certains pourront penser qu'il y a trop de scènes romantiques entre Bella et Edward mais pour ma part, je n'en suis que plus ravie. Premièrement parce que ça aide à mieux cerner le personnage d'Edward qui vient d'une autre époque et qui a bcp de principes, qui ferait tout pour Bella etc... ; et deuxièmement...ben parce que c'est ce qui nous plait tant dans cette histoire!! L'homme "parfait" qu'est Edward ne le serait pas tant sans un peu de romantisme qd même! En ce qui concerne les scènes d'actions, je pense qu'il y avait juste ce qu'il fallait. S'il y avait eu 50 % de scènes où ça cogne et ça saigne franchement ça n'aurait vraiment pas collé au roman, alors je pense sincèrement qu'il y avait tout ce qu'il fallait là où il le fallait (...quoi que j'aurais bien contemplé Robert P. dans quelques scènes de plus Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_wink !)
Bref pour moi ça a été une très très bonne séance, que je vais renouveler encore quelques fois en bonne fan de Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:02

J'hésite vraiment à aller le voir celui là pour le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:06

prkoi??
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:13

ben vu les deux derniers... en plus je suis pas spécialement fan des bouquins alors quand tu dis qu'il y a pleins de scènes romantiques... pale j'irais vraiment que si j'ai rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Sawe
maître vampire
maître vampire
Sawe


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/03/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:22

Ben moi j'en sors à l'instant et franchement les scènes romantiques m'ont gavée, c'était gnian-gnian au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:26

marie34801 a écrit:
ben vu les deux derniers... en plus je suis pas spécialement fan des bouquins alors quand tu dis qu'il y a pleins de scènes romantiques... pale j'irais vraiment que si j'ai rien d'autre à faire...

C'est sûr que si tu n'es pas fan des livres, que tu n'a pas vraiment aimé les 2 premiers films et qu'en plus les scènes romantiques te rebutent...tu risques d'être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 00:28

je croix que je vais faire l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 08:44

Ayé je l'ai vu en avant-première hier soir.

Bon déjà ça a été une agréable surprise, je ne suis pas si déçue que ça finalement ^^.

On en apprend plus sur Jasper et Rosalie, ce que j'ai adoré. La mis en avant de Jasper est très réussie.

Ma scène préférée reste celle de la bataille, malgré le fait que les nouveaux-nés tombent trop facilement. Après avoir lu le livre sur Bree, son unique scène dans le film avec les Cullen m'a paru ridicule (très écourtée, il n'y a pas eu de jeu de regard avec Bella ni avec Edward) :/

A la fin du film, la première chose que je me suis dite a été "Merde, pauvre Jacob" et puré il en bave! J'ai même été un peu dégoutée par la façon dont Bella se sert de lui et la scène ou Jacob la rejoint sous la tente m'a franchement fait plaisir (hahaha bien fait Edward!!).

Ce film est un peu moins pompeux que les précédents, même s'il reste quand même quelques scènes gnangnan. Je le trouve mieux tourné, plus sombre malgré les quelques pointes d'humour, il y a pas mal d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 09:46

Ah y'a la scène de la tente... c'est cool ça. Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
morgane
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux
Emploi : en 3eme bientot au lycée
Date d'inscription : 30/04/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 09:52

J'irais peut etre le voir si ding dit qu'il est pas mal encore essayer!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 10:43

Oui elle était bien drôle cette scène sous la tente, j'ai jubilé! Very Happy En fait le film mélange assez bien humour et désespoir et ça c'est un bon point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 11:16

Je ne voulais pas voir ce poste avant d'avoir vu le film, et je viens de craquer.....aaaaarrrrrggggg

(cours au cinéma.... Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 13:47

Ahhh, merci pour vos avis ! ^^ J'irai voir ça dans quelques temps (quand les cinés ne seront plus bondés d'ado attardées qui hurleront à la moindre chose >_<).
D'après vos descriptions, ça a l'air mieux que les deux précédents ! ^^ S'il y a un peu plus d'action et un peu moins de niaiseries (parce qu'un peu, ça ne me dérange pas, quand même ! ^^), ça peut être pas mal.
(Enfin bon, je dis tout ça, mais de toute façon je serais allée le voir quoi qu'il arrive ! x) ==> La curiosité est un vilain défaut ! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 14:11

je trouve que c'est aussi le mieux des 3 en même temps y a pas trop de mal...

le jeu est meilleur et il est plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 14:23

Et vous avez vu, en Nouvelle-Zélande ils ont retrouvé un homme mort dans une salle qui venait de projeter Hésitation...comme quoi Robert Pattinson et toute sa clique tuent Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Smile087
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 15:54

t'es con lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 18:35

Je reviens du ciné...

Je n'ai pas lu les livres, enfin j'ai seulement (plus que) commencé le Tome 1, préférant voir les films avant et éviter de (trop) grosses déceptions.
(J'avoue, j'ai quand même pris bien du retard :p).
Bref !

En tout cas j'ai bien aimé ce 3ème volet !
En fait, plus ça va et plus ça me plaît ! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_biggrin

Sans avoir lu les livres, on comprend très bien l'histoire, qui suit très bien avec les volets précédents.
Je trouve la famille Cullen (Edward excepté) de plus en plus attachante et Jacob...c'est mon chouchou depuis le début de toute façon Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 128959

Et oui...je n'apprécie pas trop Edward, déjà car je ne suis pas réellement captivée par l'acteur et, ensuite, sans doute car je préfère son rival Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 36699
Sérieusement, je n'avais pas du tout accroché avec ce perso dans le 1er volet (trop gnan-gnan), encore moins dans le second (c'est quoi ce mec qui abandonne sa copine !!!???) et là ça va un peu mieux en apprennant le pourquoi de son comportement mais je trouve que R.B en fait un peu trop quand même.
En ce qui concerne Kristen, ma foi, ça va, même si je pense que d'autres auraient mieux jouer qu'elle mais bon. Par contre je confirme, même dans le film ses cheveux m'ont choqué, en plus on dirait qu'elle change de couleur à plusieurs reprises, je n'ai vu que ça Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 784258 (Arrêtez de changer de perruque sans arrêt, ça se voit !).
Sinon j'aime beaucoup le personnage de Charly, je trouve l'acteur excellent !
Dakota (c'est bien elle ???) est excellente aussi, comme souvent.

Par contre ils ont changé l'actrice pour jouer le rôle de Victoria et je n'accroche pas du tout avec la nouvellle !!! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 605279

Sinon, niveau scénario, j'ai vraiment bien aimé le petite mélange : un peu de suspens (quand on ne connaît pas le livre !), une mesure d'humour, une (grosse) pincée d'amour, de magnifiques effets spéciaux et décors !!!! J'ai juste trouvé la scène de bagarre générale un peu trop rapide et courte (j'aurais aimé voir plus en détails mais là ça va trop vite et un peu plus longtemps).
Et sinon bon je ne comprends pas trop Bella, personnellement j'aurais choisi Jacob !!! Mais bon c'est Stéphanie qui l'a décidé... Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 244130
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 18:37

J'irai le voir pendant mon jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 12:06

Même si en général j'ai aimé le film ...
Je trouve que Rob aurait pu se réveiller plus tôt, car il ne commence à jouer correctement (selon moi) que lors de la scène de la tente ! La perruque de Kristen m'a parfois très énervée : une démarquation en ligne droite ça se voit même de loin ! Les sourcils mal épilés (plus particulièrement ceux de Dakota) m'ont stressé lors des gros plans ! Les changements incessant de coupe de cheveux des personnages entre les différents films (sans parler de la couleur de cheveux d'Esmé) sont assez énervant ! Quand à Victoria, c'est officiel, je la préférais lorsque Rachel interprétait son rôle !

Mais : ça m'a vraiment fait plaisir que quelqu'un se soucie enfin du changement de couleur des yeux des Cullen et songe à "l'expliquer" (pck Edward avec des yeux dorés à Volterra c'est ridicule !)... j'ai beaucoup aimé la BO ! Billy Burke est un super Charlie, je le redis, il m'a fait aimer son personnage ! Je suis bien heureuse que les histoires de Rosalie et Jasper est été si bien retranscrites ! Ma scène préférée (après le baseball et les Volturi dans les deux premiers) est sans aucun doute celle de l'entrainement, c'est un aspect des Cullen qui n'avait pas encore été exploité dans les deux premiers films... et je suis fan !

Bilan mitigé :
- Je ne suis pas vraiment convaincue par les vampires de pierre : 1) On peut savoir où sont leur os et où passe le sang qu'il boivent ? 2) S'ils ont une telle consistance, il ne sert à rien de les bruler, non ? ... Bref si je vois leur peau aussi dure que la pierre,ça n'est pas pour autant que leur intérieur doit en être !
- Les changements d'ambiance m'ont plu ... j'ai beaucoup aimé les différentes façon de filmer les scènes (plus particulièrement du dessus lorsque Bella tente de rejoindre Jake de nuit) ... mais trop de changements tuent le changement : j'ai eu par exemple beaucoup de mal avec le passage d'un plan sombre à la neige blanche (la tente), qui m'a tout simplement flingué les yeux !!!


Au final, le film a pas mal de défauts, mais reste pour moi le meilleur des trois ... il va d'ailleurs falloir que je retourne le voir !

PS : encore une fois les sous-titre ne traduisent pas la moitié de ce qui se dit dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 12:42

j'ai aussi trouvé robert beaucoup plus à l'aise,moins coincé

il a fait un bon travail .Vivement le 4 alors j'aimerais tellement qui retourne le 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 20:19

Celice a écrit:
Et sinon bon je ne comprends pas trop Bella, personnellement j'aurais choisi Jacob !!!

T'es pas la seule à te dire ça!! Very Happy Jacob ou un autre loup-garou... Rolling Eyes Mais certainement pas Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 22:07

Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'adorais la BO par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 01:04

Je viens de le voir, c'est mon préféré des trois.

Bon, Bella joue toujours comme un pied, mais il y a de l'action, les flashbacks étaient bien fait, j'ai particulièrement aimé la vengeance de Rosalie en robe de mariée, c'était magnifique.

Sinon, pas photo, j'aurais choisi Jacob à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation (Eclipse) - le film
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation (New Moon) le film
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Film 300.
» Sex and the City - le film
» Magdalena en film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser