Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz

Aller en bas 
+25
Azrael
Ding
Rochelle
ginie131
sookie
Chani
shadow
Kei-gel
Alea18
inachus
Kyabel
Angeblack
betty51
magalina
Loonybelle
sweetkmye
valoche2003
Lauvuel
Némésis
etincelle
Flo
Sabbata
Poison
Mrs Symphonia
Arcantane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 16:22

J'ai quand même envie de connaître la suite, faudrait que je me les trouve pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 16:59

au pire je peux te les preter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 20:29

Merci!! Bon faut juste que je lise d'abord les 36 milles livres qu'il me reste à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 18:57

Pas de soucis, tu me dis ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 12:53

Je viens de finir le tome 4.
Heureusement que celà se lit vite car j'ai l'impression qu'il ne se passe quelquechose que dans le dernier quart du bouquin.
Pour ma part quand je vais lire le tome 5 j'aurai oublié tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 19:06

je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout le début du livre ne Sert A Rien !
enfin bon, je suis contente de la fin somme toute
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 09:30

viens de commencer hier le 1er tome et j'ai trouvé ça pas trop mal mais là dans vos commentaires je me rends compte que ce n'est plus une trilogie alors là je suis dégoutée car ce livre on me l'a prété mais la personne ne compte pas acheté la suite si elle fait autant de tome et là je suis dans la m.... car j'ai pas les sous pour la suite.
Je suis trop dégoutée Ravens's hobby car j'aimerais connaître la fin
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 22:47

Je viens de le finir, j'ai préféré ce tome aux précédent malgré que ça n'avance pas pendant la première partie du livre.
Spoiler:

Par contre je suis dégoutée qu'il y est 10 tomes au final, justement j'ai commencé cette série parce qu'il y en avait que 3 pour une fois. Pfft et puis là je veux trop savoir la suite, je suis obligé d'acheter les suivants Ravens's hobby Une date de prévus pour le tome 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 22:49

betty51 a écrit:
Je viens de le finir, j'ai préféré ce tome aux précédent malgré que ça n'avance pas pendant la première partie du livre.
Spoiler:

Par contre je suis dégoutée qu'il y est 10 tomes au final, justement j'ai commencé cette série parce qu'il y en avait que 3 pour une fois. Pfft et puis là je veux trop savoir la suite, je suis obligé d'acheter les suivants Ravens's hobby Une date de prévus pour le tome 5 ?

quoi ?? il y en a 10 ? Moi qui croyait qu'il y en avait que 4 !! (bon bah j'ai encore du temps avant de commencer cette série alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 18:00

Bah moi je viens de commencer le tome 4, j'aime beaucoup. Comme beaucoup de personnes j'ai cru qu'il n'y avait que 3 tomes au départ puis 4 au final (fichu coffret qui nous met dans le doute xD). Et au final ici je vois que dix tomes sont prévus :-S. Bon c'est pas bien grave je les prendrai cette saga est trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: tome 5??   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 20:12

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de parution du tome 5 ??
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 21:00

j'ai lu les 4 j'ai bien aimé, mais 10 tomes on est loin de la trilogie là!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 21:44

Oui c clair
J'ai adore chaque boukin c vrai que c'est un peu long mais bon c'est ce qui doit faire son charme lol
me tarde de voir la suite ou ca en est entre theo et jack
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 13:21

Pour la date du tome 5 j'ai rien trouvé snif.
Oui la relation entre Théo et Jack est trop belle et je veux donc la voir évolué maintenant qu'ils sont vraiment ensemble Youhou lol.
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 11:21

J'ai vu le zoli coffret contenant les 4 volumes à la Fnac hier, j'ai hésité à le prendre, et vu vos avis, je suis assez partagée... Pas sûre que ça me plaise, mais en même temps ça me tente (je dois avouer que pour le coup les couv' y sont pour beaucoup)....

Je fais quoi moi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 11:59

tu les emprunte pour te faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 12:12

Oui, ce serait une solution, mais j'ai personne à qui l'emprunter à portée de main... Et suis pas sûre qu'à la Fnac ils adhèrent à cette proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010, 18:26

Je n'ai pas encore finit le tome 1 mais j'ai bien aimé (je ne suis pas tres emballée mais je veux vraiment tirer les choses au claire car j'ai pas compris grand chose :s)bon d'accord ça ne vaut pas du tout un Anita Blake je crois que tout le monde est d'accord la dessu !! mais il y a ce je ne sais quoi de nouveau dans le genre,une touche de Gossip Girl dans le monde vampirique ... ça reste a voir Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Th_neoz6
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 15:30

Je viens de finir le tome 1 (bah oui on s'occupe en attendant bullet), et j'ai vraiment pas accroché !!!
l'histoire pourrait être pas mal car effectivement le conexte est différent de ce que j'ai lu jusque là, mais la manière dont le bouquin est structuré .... c'est terrible à lire ... pourtant je suis plutôt bon publique, mais là je peux pas! et je n'acheterai probablement pas la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 12/04/2010

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 21:33

Tiens c'est ce que je suis en train de lire en ce moment (le tome 1), j'ai eu un peu peur au début à cause de la fashion attitude des personnages, et des noms de marque à tout va, ça me saoulait un peu, mais finalement on s'y fait et je trouve que c'est pas mal, assez original.
Je suis assez surprise, je m'attendais à un truc débile pour ado et c'est plus fin que ça.
Bon faut que je finisse le tome pour me faire une vraie idée mais pour le moment ça me plaît bien Wink.

Edit: j'ai fini le tome 1 hier soir et j'ai bien aimé, c'est assez original et prenant. J'ai hâte de connaître la suite !


Dernière édition par Rochelle le Mer 14 Avr 2010, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 10:07

Moi ça doit faire 3 mois que je lis le tome 4, j'arrive tout simplement pas à rentrer dans l'histoire. Au début ça allait mais à partir du 3e je me suis lassée. Et puis bon, maintenant que j'ai tous les tomes de la Communauté du Sud à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 11:42

J'ai fini hier soir le 4e tome.

L'histoire est de plus en plus compliquée sur tous les niveaux : politique, amour, vie antérieure... On ne tourne pas en rond, c'est un bon point.

Spoiler:

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 00:23

J'ai fini Le Baiser du Vampire. j'ai eu du mal à me remettre dans ce cycle. Mais au final l'intrigue s'étoffe un peu plus et prend de la consistance. Le stade "ados de beverly hills qui sucent le sang" est enfin terminé !
Les traits de caractère qui pouvaient être réducteurs et exaspérants pour certains personnages, comme Madeleine Force, sont modifiés et permette de donne de l'ampleur au scénario. Mais, j'ai quand même l'impression d'avoir regardé les feux de l'amour depuis 3 saisons pour au final, n'avoir toujours pas de réponse à mes questions...


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mer 17 Nov 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 18:25

Jolie comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 13:36

Je viens de terminer le tome 5.

Un point positif : la construction est moins compliquée que le tome 4. On change de personnage toutes les 100 pages et pas toutes les deux pages.

Mais attendre un an pour çà : celà ne vaut pas le coup.

A mon goût il ne se passe pas grand chose et à ce rythme on n'aura jamais de fin.
L'histoire s'éparpille, on perd de vue l'histoire d'origine pour moi l'auteur "brode".

J'ai toujours du mal a laissé tomber une série en cours mais là je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnival of Souls - Melissa Marr (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser