Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz

Aller en bas 
+25
Azrael
Ding
Rochelle
ginie131
sookie
Chani
shadow
Kei-gel
Alea18
inachus
Kyabel
Angeblack
betty51
magalina
Loonybelle
sweetkmye
valoche2003
Lauvuel
Némésis
etincelle
Flo
Sabbata
Poison
Mrs Symphonia
Arcantane
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Dim 02 Nov 2008, 19:10

Les vampires de Manhattan de Melissa De la Cruz

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Vm1ot1

Présentation de l'éditeur
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...

Descriptions du produit sur Amazon
www.choisirunlivre.com

Sujet : Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?

Commentaire : Ce premier volume de la nouvelle trilogie de Melissa de la Cruz réunit les ingrédients du succès auprès de la jeunesse. Le milieu des lycéens est porteur, l'intrigue est bien menée. Qui a tué Aggie ? Le suspense est entretenu jusqu'à la fin. Les personnages bien campés sont enveloppés d'un halo de mystère captivant. Toutefois l'explication par l'auteur de la nature divine des vampires qui traverseraient plusieurs vies dans le but de se faire pardonner par Dieu est douteuse et superflue. Divisé en 44 chapitres sans titre, le texte, d'un style très facile, utilise les expressions des adolescents avec de rares grossièretés. La nature des relations entre ces jouvenceaux qui s'éveillent à leur libido particulière destine l'ouvrage aux lecteurs lycéens. La fin du roman livre l'intrigue de la trilogie : les "sang-bleus" viendront-ils à bout des "sang-d'argent"? Le suspense est intense...

Âge : Dès 15 ans

Mon avis : bizarre j'étais persuadée qu'un post avait été ouvert mais non on en avez parlé dans le post "nos lectures du moment".
Alors j'étais dans ma période S Meyer quand j'ai trouvé ce livre , la couverture m'avait attirée. J'avais été un peu déçue de l'histoire que je trouvais banale (ben vi quand on a lu Fascination avant c'est sur les autres histoires pour ados paraissent pales et creuse à côté!!). j'avais trouvé ça un peu long à démarrer mais bon comme beaucoup de 1er tome et je suis restée sur ma faim vers la fin.

Mais bonne nouvelle la sortie du 2eme tome est programmé pour janvier 2009 sous le nom "les Sang bleu". Du coup comme il va sortir je vais en profiter pour relire le 1 .


Dernière édition par Arcantane le Lun 29 Juin 2009, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 11:49

Ha bien ! Enfin une date de sortie de prévu pour le tome 2 !! Je suis vraiment dans l'attente d'une suite... La fin nous laisse sur notre faim... J'ai aimé le 1er tome bien que l'histoire soit assez longue à se mettre
en place, le cadre de l'histoire (NY) et les personnages apportent une
petite innovation au thème... Bien que les clichés soient tout de même présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 13:24

j'avais entendu parler de cette série, mais je me sentais pas d'en acheter les tomes, vais attendre pour le piquer à quelqu'un je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 13:56

Ma soeur l'a mais je ne sais pas si elle l'a fini (elle et les livres... tout l'inverse de moi). Si un jour l'idée me prend, je le lui piquerai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 17:23

J'ai lu le T1..........je me suis empressée de le revendre..affraid C'est très très bof!!No Il y a beaucoup de longueurs et ce qui m'a gavé++++++++++++++++ c'est toutes les refs à ce qui était à la mode ou pas..Ravens's hobby On aurait dit un concours.Nul:x D'ailleurs je connais une fille qui a lu le T2 en VO et elle m'a dit qu'il était encore plus mauvais que le T1 affraid ..Bref j'ai rien perdu en m'en séparant..Alors un conseil passez votre chemin ou sinon empruntez le c'est tout.Wink
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 20:13

J'avais bien aimé le tome 1.

Par contre, je vais attendre un peu avant d'acheter le tome 2 que mon porte-monnaie se remplisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 20:00

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz 9782226186294


Le Mot de l'éditeur : "Les sang bleu"
Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c’est après le bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers… L’Auteur : Melissa DE LA CRUZ est écrivain, chroniqueuse pour la presse et pour la télévision. Elle vit à Los Angeles. Depuis la série « Un été pour tout changer » (Wiz), elle est un écrivain à succès, comme Meg Cabot, à qui on la compare désormais.

sort ce mois-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 20:06

Yes, la suite!! Je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 20:26

je veux aussi !!!
y'a une date précise de sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 20:37

Bah il est déjà sorti car je l'ai acheté la semaine dernière avec Némésis !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009, 12:10

suis en train de lire le T1, les mentions de mode me gave un peu mais pas désagréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009, 12:37

Lauvuel a écrit:
suis en train de lire le T1, les mentions de mode me gave un peu mais pas désagréable à lire !
bienvenu au club..Razz j'ai vendu le T1 tellement il m'a énervé et tellement c'est mou du genoux...Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009, 19:39

Mou ?! Ouai, un peu quand même ^^ Mais, finalement je vais m'acheter la suite. Je ne supporte pas de ne pas connaitre la fin d'un bouquin, ou d'un film une fois que je l'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Dim 01 Mar 2009, 18:20

viens de le finir et je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 1er. Les persos et l'histoire sont déjà posés, il ne reste plus qu'à suivre l'intrigue.
Bon c'est pas non plus très compliqué mais cela se laisse lire avec plaisir. J'ai quand même envie de savoir la suite car l'auteur nous laisse sur notre faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 10:31

J'aime bien cette série, mais c'est vrai que tous ces détails de mode me saoule un peu, mis à part ce point, je le trouve facile à lire et j'attends le 3ème tome avec impatience.
Histoire de vampire avec du romantisme je dit oui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 16:53

Moi ce que j'aimerai bien voir :

Spoiler:

Par moment cette série m'a fait pensé à Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 21:54

Faut que je me trouve la suite pas cher car là ça donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 22:28

Si tu veux je te le prêterai quand tu auras fini de lire ta piles de livres (ou même avant si tu veux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 22:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009, 10:13

De rien. Dis moi quand je dois te le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
sweetkmye
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sweetkmye


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Chennevières sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2009

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009, 19:46

Même question que Arcantane scratch personnellement à part les détails de mode gavant, j'ai adoré cette série et j'espère qu'il y aura une suite, autant envie que Arcantane de connaitre le développement de cette situation que je trouve assez comique.
J'adore toutes les nouvelles théories sur les vampires et celle la n'est pas mal, les différentes intrigues entre les anges aussi surtout leurs conceptions de la fraternité et Théodora dans tout ça, comme un cheveu dans la soupe.
amoureux Pressée de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 19:28

Le 3eme tome est sorti depuis le 3 juin !!

Présentation de l'éditeur
A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Sangdargent
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 20:17

Faut absolument que je lise le 2 pour lire celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 20:36

va falloir qu'on aille faire un tour à gibert Joseph ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 09:03

J'attends que tu arrives au boulot (oui parce que moi j'y suis déjà) et on se prépare ça pour ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz   Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan (série) - Melissa De la Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnival of Souls - Melissa Marr (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser