Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Crimson City (série) - divers auteurs

Aller en bas 
+7
mutinelle
etincelle
Flo
fee1300
Némésis
Arcantane
luffynette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 13:08

Le tome 5 est sortie en VF?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 15:59

raven a écrit:
Le tome 5 est sortie en VF?
merci
oui cela fait un petit moment..
Il s'agit de La cité sanglante, Tome 5 : Ombres et démons de Jade Lee . Il est encore dispo sur Zonzon Wink
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 19:34

merci,

J'ai lu les premiers tome y'a bien longtemps et
entre temps j'ai trouver des series vachement plus intéressantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 21:17

raven a écrit:
merci,

J'ai lu les premiers tome y'a bien longtemps et
entre temps j'ai trouver des series vachement plus intéressantes!!!!!
je suis bien d'accord avec toi. Wink Cependant l'un des tomes qui aborde les démons m'a particulièrement marqué et plu et malgré les années passées je m'en souviens encore c'est tout dire!!! amoureux Dommage qu'ils n'aient pas creusés dans ce sens...Je crois que c'est le T4 mais je n'en suis pas sure à 100% Wink
Le T5 est pas mal aussi mais il est à mon avis pas abouti.. Il manque les tomes suivant pour comprendre le pourquoi du comment mais est ce que J'ai lu va le publier..muystère...et boule de gomme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 21:25

Qu'ils publient donc la suite, je ne l'achèterai pas. J'ai été plus que déçu dès le tome 3. J'ai acheté le tome 4 en me disant " Allez, elles vont rattraper le tir ". Toujours autant déçu, j'achète le tome 5 en faisant la grimace et je ne dirais pas qu'une fois la lecture terminée j'ai été vomir mais presque. C'est cette série qui est à l'origine de mon immense dégoût de La confrérie de la Dague Noire (que je n'ai pas lu parce que mes yeux peuvent encore servir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson City (série) - divers auteurs   Crimson City (série) - divers auteurs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson City (série) - divers auteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser