Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hairspray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Hairspray Empty
MessageSujet: Hairspray   Hairspray Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007, 15:37

Si vous avez le moral bien bas (ben ouais c'est la rentrée, fait pas beau, y'a votre débile de voisin qui joue du jumbé toute la journée, vous venez d'acheter un pull troué, tout ça), je vous prescris une dose de Hairspray !

Date de sortie : 22 Août 2007
Réalisé par : Adam Shankman
Avec : John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, James Marsden, Nicole Blondsky, Zach Efron, Queen Latifah...
Genre : Comédie musicale, Comédie, Drame
Durée : 1h 56min

Hairspray 18783470w434h578q80ij7

Tracy Turnblad est rondouillarde, elle a la pêche, elle vit dans les années 60, écoute et danse sur de la musique de rebelle (du twist et du cha-cha-cha, à l'époque) et regarde l'émission des sécheurs de son époque, le Chanse aux Chansons des années 60, le Colin Corny Show où des jeunes dansent et chantent. Dont l'amour de Tracy, Link. Et son rêve c'est de participer à ce show, et au passage, tant qu'elle y est, d'abbattre toutes les barrières raciales, morales et physiques que connait la petite Amérique de ces folles années !

Hairspray 18757040w434h289q80ye9.th Hairspray 18757043w434h289q80vp4.th Hairspray 18757049ft5.th Hairspray 18757050mm7.th

Mon avis : que du bonheur, de l'ambiance bien kitch, des coiffures qui défient la gravité, des pestes blondes et des adorables chorégraphies, une BO d'enfer et des acteurs qui vous laissent sur l'arrière-train tellement ils chantent plutôt bien (mention spéciale à James Marsden).

Il reste assez différent de l'original de 1988, un peu plus édulcoré, un peu plus gigotant pour moins de choses, mais quand même... C'est que du bonheur en barres, de la joie, de la bonne humeur, on a envie de se lever et de se mettre à danser dans la salle ! Un très bon moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Hairspray Empty
MessageSujet: hairspray   Hairspray Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 09:48

Je suis allée au ciné samedi ! Et parmi les films que j'ai vus : Hairspray !
Super sympa, mes jambes bougeaient toutes seules et ma tête à dodiné pendant tout le film ! Génial !

PS : à voir en vost, parce que la vf est à chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Hairspray Empty
MessageSujet: Re: Hairspray   Hairspray Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 11:37

J'avais adoré le film d'origine, ça m'avait fait trop tripé. J'espère que cette version n'est pas trop écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Hairspray Empty
MessageSujet: Re: Hairspray   Hairspray Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 12:20

Mmmh, ce n'est pas vraiment la même chose que l'original par certains cotés. Autant des répliques et des scènes ont été reproduites à l'identique, autant d'autres moment ont été enlevés.

De ce que j'ai eu comme échos, tous ceux qui avaient adoré la version originale ont trouvé celui-là différent, mais pas nul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hairspray Empty
MessageSujet: Re: Hairspray   Hairspray Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 23:40

je l'ai découvert récement, je me suis éclatée à le voir... moins d'un mois plus tard, je l'achetais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hairspray Empty
MessageSujet: Re: Hairspray   Hairspray Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hairspray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser