Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bazaar - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



Bazaar - Stephen King Empty
MessageSujet: Bazaar - Stephen King   Bazaar - Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:16

Bazaar

Castle Rock est une petite ville paisible du nord- est des Etats-Unis. La vie s'y déroule sans surprise jusqu'au jour où un étrange commerçant vient y ouvrir Le Bazaar des rêves. Chacun peut venit y acquérir l'objet de ses rêves, et pour trois fois rien. Un simple petit supplément est demandé à l'acheteur : de faire une farce à la personne de son choix. Histoire de rire...
Mais ces plaisanteries apparament anodines vont provoquer des réactions en chaîne. La violence se déchaîne, la haine et la folie ne cessent de croître et, finalement, c'est toute la ville qui est bientôt à feu et à sang.
Qui pouvait réussir un tel exploit sinon le Démon ?

Bazaar - Stephen King 2277238171.08.LZZZZZZZ
Bazaar - Stephen King 227723818X.08.LZZZZZZZ

Mon opinion

Une des des dernières histoires ayant lieu à Castle Rock, effrayante pour les collectionneurs enragés.
Un autre des mes 5 favoris
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Bazaar - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Bazaar - Stephen King   Bazaar - Stephen King Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007, 08:33

Je suis actuellement en train de le lire. Effectivement, on sent conbien vont deraper. Lentement et sournoisement, Stephen King nous expose tous les secrets des habitants de Castle Rock. J'ai lu les 300 premieres pages, et pour le moment, on ignore encore tout cet etrange commercant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bazaar - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie - Stephen King
» Running Man - Stephen King
» La peau sur les os - Stephen King
» Carrie - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Stephen King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser