Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Ratatouille Jeu 09 Aoû 2007, 12:03 | |
| Ratatouille : Synopsis :Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef... mon avis :j'ai beaucoup aimé ce dessin animé, rythmé et drôle. tous les ingrédients d'un disney sont là et le personnage de Rémy est super attachant ! à voir ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille Ven 10 Aoû 2007, 21:41 | |
| Je ne l'ai pas encore vue mais je ne compte pas le raté, pour une fois qu'un rat est le Héros d'un dessin animé et pas un être fourbe, cruel, et malveillant. ça fait plaisir. Et puis il y a eut de bonne critique. |
|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Ven 10 Aoû 2007, 22:01 | |
| Il me tarde d'aller le voir celui là! J'espere pas le rater ! | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ratatouille Dim 27 Juil 2008, 22:42 | |
| Ah il est tout mimi ce film !! le rat est super attachant et j'adore le personnage du critique ! bon la morale derriere est parfois un peu "lourde" mais l'histoire est fluide. Pour les jeunes et les moins jeunes les images sont tres bien animées et Paris ahh Paris, on n'en voit qu'un côté magnifique mais...il est magnifique ! ^^ | |
|