| Die Hard 4 - retour en Enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 13:14 | |
| résumé :Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes. mon avis : si vous avez aimé les précédents, vous allez adorer celui ci on y retrouve notre héro préféré dans une nouvelle aventure... Beaucoup d'action mélé avec l'humour habituel de Mc Clane . Ok comme dans les autres die Hard, il serait mort au moins 10 fois avant la fin ! au début j'étais pas très chaude pour le voir, je me disais Ouah Bruce Willis nous la fait à la Stalone pour les Rambos, il rempille pour un nouveau Die Hard mais n'est-il pas trop vieux ? et bien pas du tout !! | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 13:19 | |
| - Arcantane a écrit:
- Ouah Bruce Willis nous la fait à la Stalone pour les Rambos, il rempille pour un nouveau Die Hard mais n'est-il pas trop vieux ? et bien pas du tout !!
tu confonds surement avec les Rocky ^^ !! Sinon j'ai le 3 chez moi il faut que je le regarde (entre deux quêtes de Morrowind...)... et puis c'est vrai que Die Hard 4 ne serait pas de trop sur mon tableau de chasse des films bons à voir et à revoir ^^ !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 13:27 | |
| ouais Rocky mais il va faire aussi un Rambo je crois. | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 15:57 | |
| - Arcantane a écrit:
- ouais Rocky mais il va faire aussi un Rambo je crois.
j'attend de voir... remarque qu'est-ce qu'on rigole avec les rambos ^^ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 16:22 | |
| Je suis allée le voir ce samedi et c'est décoiffant, on est scotché à son fauteuil ! allez-y ! |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 19:32 | |
| - Spoiler:
ça reste quand même gros avec l'avion de chasse en pleine ville qui tire partout ! et le coup de la centale électrique ou il font tout exploser et ils sont dedans mais on s'en sortvivant et sans bleu ! comme à la james bond il est increvable Mc Clane !
| |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 19:34 | |
| - Nours74 a écrit:
- Arcantane a écrit:
- ouais Rocky mais il va faire aussi un Rambo je crois.
j'attend de voir... remarque qu'est-ce qu'on rigole avec les rambos ^^ !!! C'est exact Arcantane, on va se cogner un nouveau Rambo... Sinon j'ai failli aller le voir mais au dernier moment j'ai opté pour Ocean 13. Pour ce qui est de Die Hard 4, ce qui me choque surtout c'est que John n'a plus de cheveux...moi ça me choque...c'est choquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Lun 09 Juil 2007, 19:41 | |
| déjà dans le 3 il en avait pratiquement plus de cheveux... Ocean 13, je l'ai vu aussi (Merci les places de ciné gratuites) dans la lignée de 2 autres. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Die hard 4 Mar 10 Juil 2007, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Mar 10 Juil 2007, 14:09 | |
| pour info : ils vendent le coffret de la trilogie des Die hard pour la sortie au ciné du 4.
pour ma part j'attendrais qu'ils sortent de tous les films ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Ven 13 Juil 2007, 21:27 | |
| j'ai été le voir mercredi soir... je l'ai trouvé à la hauteur des précédents, j'ai bien ri, Mc Lane a toujours aussi bon caractère et sa fille est pleine de promesses... un très bon opus avec un Bruxe Willis très en forme |
|
| |
Freddy_Krueger Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 82 Localisation : See You In Hell Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Dim 29 Juil 2007, 22:59 | |
| J'ai beaucoup aimé le film du pure MCLANE ! par contre traduction à chier. a voir en VO | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer Dim 27 Juil 2008, 22:47 | |
| J'ai bien aimé le 4 ! dans le même ton que les précédents. j'adooore la relation père-fille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die Hard 4 - retour en Enfer | |
| |
|
| |
| Die Hard 4 - retour en Enfer | |
|