Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation - T3 - Le cirque des damnés

Aller en bas 
+16
malaury28
Cassiopeia
myrdin
Mina
majandra
Fayrianna
Annianka
mutinelle
Elenwë
Heilin
nemo72
Celice
Marco
Arcantane
Némésis
Fée noire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:15

Le Cirque des Damnés

(3ème tome des aventures d’Anita Blake)

Présentation - T3 - Le cirque des damnés 2266121758.08.LZZZZZZZ

Laurell k Hamilton, 1995, Circus of the Damned, Edition Pocket, collection Terreur, 380 pages.

Quatrième de couverture :
« Je vous le dis franchement : je stresse !
Nous vivons dans un univers Im-PI-TOYABLE !
Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire entre autres, du « Cirque des Damnés », une boite branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voir les deux.
Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet.
Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave.
Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux.
Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire… »


En refermant ce livre, on n’a qu’une seule envie, le relire ! Ce livre se lit à une vitesse impressionnante, on le dévore même et notre esprit réclame la suite à corps et à cri. Une histoire passionnante, des personnages haut en couleur et de l’action dans tous les sens.


Notre chère Anita se voit solliciter par des membres des Humains d’Abord, une organisation radicale qui prône une élimination des vampires, et ne reculeraient pas devant des meurtres pour atteindre leur idéal : un retour en arrière, là où les vampires n’étaient pas des citoyens des Etats-Unis mais des créatures à abattre. Ces personnes demandent à Anita où repose le Maître de la ville la journée, dans l’objectif à peine dissimuler de le supprimer. Evidement, Anita ne le sait pas même si elle connaît très bien ce fameux Maître qui n’est autre que Jean-Claude, mais ne compte pas les aider de toute façon, les extrémistes radicaux ; ce n’est pas sa tasse de thé.
De plus, la police la sollicite pour une nouvelle enquête, un homme a été découvert mort, sans doute tué par plusieurs vampires… Pour pouvoir faire avancer cette enquête, elle va devoir aller interroger Jean-Claude qu’elle évite depuis des mois… En effet, le rêve de ce vampire semble d’être de faire d’elle sa servante humaine et elle porte déjà deux de ses marques… Plus que deux et elle est à lui pour l’éternité. Evidement, Anita n’a pas du tout envie que cela se produise… Mais Jean-Claude ne l’a laisse malheureusement pas aussi indifférente qu’elle le souhaiterait et il le sait parfaitement.
Après une entrevue assez… catastrophique avec notre charmant vampire où elle a bien failli se faire tuer, elle fait la connaissance d’un charmant jeune homme : Richard Zeeman, professeur de biologie et beau comme c’est pas permis… mais il semble graviter autour du monde des vampires… Cet homme mystérieux ne la laisse pas indifférente et Jean-Claude ne semble pas apprécier l’intérêt qu’elle lui porte…
Mais quelqu’un semble vouloir la peau de Jean-Claude pour prendre sa place en tant que Maître de la ville de Saint-Louis et cela, Anita ne semble pas prête à le permettre, même si elle aimerait bien être définitivement débarrassé de ce vampire trop beau et trop envahissant…


Après deux premiers tomes remplis d’actions et de magie, ce troisième tome met la barre encore plus haut : vampires, enquête policière et loups-garous. Ce tome ne connaît aucun passage à vide. On ne s’ennuie à aucun moment et on a du mal à lâcher ce livre tellement on a envie de savoir la suite. Notre Jean-Claude revient en force, encore plus charismatique que jamais mais surtout Anita, toujours aussi cynique et drôle. Ce petit bout de femme a une volonté d’acier et un caractère bien à elle. Evidement, comme dans les premier tomes, les meurtres ne sont pas en reste et c’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve certains personnages récurrents de la série : l’inspecteur divisionnaire Storr et Zerbrowski.
De nouveaux personnages s’ajoutent à ceux que l’on connaît : Larry Kirkland, un réanimateur embauché par Reanimator inc., et nouveau collègue d’Anita. Un petit jeune qui va devenir un des personnages récurrents de la série. Surtout, ce livre voit aussi la première apparition de Richard Zeeman, ce prof de biologie vraiment canon et qui ne laisse pas notre Anita indifférente. C’est un personnage très intéressant et qui nous réserve bien des surprises.


Comme tous les livres d’Anita Blake, ce livre tourne autour d’une enquête policière qui va se relever plus compliquée que prévue. Une bande de vampires renégats semble avoir choisi Saint-Louis comme théâtre de leur exploits et Jean-Claude comme la personne à abattre… En relever plus serait massacrer l’intrigue de ce livre qui est vraiment passionnante et très imprévisible… Côté écriture, c’est du Laurell k Hamilton, ce n’est pas de la grande littérature mais c’est vraiment agréable à lire, c’est frais et cela divertit. Que demandez de plus finalement ?


Ce livre pose vraiment les bases de la série, certains des personnages qui vont devenir importants par la suite apparaissent dans ce livre, et il amène beaucoup d’éléments nouveaux qui viennent étoffer le monde d’Anita Blake. Un des livres les plus importants de la série et j’oserais même dire que c’est celui qui pose des bases de ce que va devenir la série. A absolument ne pas omettre de lire dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emma22
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006, 23:39

salut tout le monde
je m'appelle Emmanuelle et je suis super fan d'Anita BLAKE, logique. Je suis désespérement à la recherche du livre le cirque des damnés qui est épuisé partout où je vais.
Je n 'ai trouvé que cette solution pour me le procurer. M'adresser directement au fan qui comme moi suivent avec passion cette héroïne hors du commun. Il y aurai t il quelqu'un du forum qu il l'aurrai en double et qui pourrai me le vendre?
Merci d'avance. Very Happy

Emma22
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006, 16:03

Désolée je ne l'ai pas en double mais je te conseille de chercher sur priceminister.com ou 2xmoinscher.com qui sont des sites d'occas
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Dim 16 Juil 2006, 13:05

Je ne l'ai pas en double non plus ete effectivement Le Cirque des Damnés et Lunatic Café sont de plus en plus difficile à trouver et apparement Fleuve Noir n'a pas l'air très décidé à les rééditer...

je ne peux que te donner le même conseil que Némésis malheurement...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 20:06

Voici le 1er chapitre du tome 3 :
(on voit pas la page de couv' mais c'est normal)

Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 23:42

Que de surprises avec ce tome 3. C'est maintenant le meilleur. Les créatures sont trop bien, c'est une histoire de fou. C'est indescriptible.

J'aime beaucoup l'idée principal du tome 3. J'adore le moment où Anita va voir Jean-Claude au Cirque des damnés. Le meilleur est à suivre, un serpent géant s'échappe. La bataille contre lui est tellement mortel et cool. La monstruosité d'un vampire est vraiment montré là-dedans.

Des moments sont trop fort. J'adore quand on apprend qui sont les vampires renégats et dans quel situation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 14:51

Encore juste au début (après le passage horrible au Cirque des damnés avec le serpent incontrôlable) mais déjà accro Présentation - T3 - Le cirque des damnés 730580
Comme d'habitude, allez-vous me dire...
Et bien non ! C'est encore pire qu'avec les deux premiers.
Ce "Cirque des damnés" m'intrigue sérieusement et j'ai hâte de voir quelles autres créatures il abrite...
Pressée aussi d'en apprendre plus sur Richard qui est...waouuuuuuh Présentation - T3 - Le cirque des damnés 730580 Présentation - T3 - Le cirque des damnés 039

Bref...j'adoooooooore !

Avis final incessament sous peu Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Dim 01 Aoû 2010, 16:12

Et oui c'est dans ce tome que Richard nous apparaît dans toute sa splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 22:59

Et c'est le seul tome où Richard n'est pas un pu**** de boy scout abrutit! Rhhaaa! Le bon temps où Richard me faisait penser à l'homme idéal qui savait quand l'ouvrir et quand la fermer, quand il fallait agir et ne pas bouger!
Vaste rêve!
pingu16
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:00

Et ouais, mais physiquement il me fait rêver quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:02

Ca, c'est sûr! C'est l'américain typique mais quel américain! On en mangerait!
Présentation - T3 - Le cirque des damnés 173480
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:05

Laughing Oh que oui! De la façon dont il est décrit et tout ouaw ! dommage qu'il devienne lourd par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:08

En même temps, il suit l'exemple d'Anita niveau lourdeur! lol! Je les trouve tout aussi tête-à-claque l'un que l'autre au fil des livres.

Nan mais faudrait lui apprendre à passer à autre chose. C'est son seul défaut majeur: rester accroché au passé!
Ca vous bousille un homme, c'est atroce!

Mais... en toute franchise, plus il sombre, plus il devient sexy à cause de son aura dangereuse, sa folie latente... Là, on voit juste la pic de l'iceberg!
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:12

ouai c'est une façon de voir la chose ^^
tu as peut être raison ..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:22

mais Richard reste mon perso préféré parce qu'il donne envie de le calmer, le rassurer et lui prouver que malgré "l'atrocité" de sa condition, il y a des gens prêts à l'aimer vraiment!
MOI je me dévoue! wolf21
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:25

=)
Tu es une des rares fans de Richard
Je l'aime bien mais physiquement sinon ce n'est pas vraiment le type d'homme que j'apprécie.
Je préfère le côté ténébreux et vieux jeu de Jean Claude ^^

Mais bon on s'éloigne du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 09:26

Perso, je préfère Richard à JC...Après je ne suis qu'au début du T4...on verra donc par la suite innocent

Donc avis final plus que positif, bien entendu !

Je ne m'attendais pas à une telle fin, où "tout est coupé court, d'un coup !" Shocked

Spoiler:


Sinon je me suis attachée au deux petits nouveaux : Larry et Richard.
Bon le second on ne se demande pas pourquoi innocent
Et le premier parce qu'il me fait rire...Et oui, j'adore les mecs téméraires, avec cet esprit un peu "gamin" genre je sais tout, je sais très bien où je vais...et au final je me prends une claque lol! Mais bon, Anita a raison : c'est typique surtout de quand tu sors des études et que tu crois tout connaître du monde...alors qu'en fait absolument pas...
Ne jamais oublier l'écart qui existe entre théorie et pratique...Ce sont un peu des mondes différents quand même (et, en l'occurrence, ici, le second est beaucoup plus hostile Laughing ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 17:17

Minus et cortex Présentation - T3 - Le cirque des damnés 77872 Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 19:03

trop bon! Présentation - T3 - Le cirque des damnés 896345 Minus et Cortex...
et relire le passage de fin avec la chanson en fond sonore....
"dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
- La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde....

C'est Minus et Cortex...."

hahahaha!
Merci Celice.. la bonne poillade de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 23:42

Mdr ! ^^ Je n'y avais pas pensé, mais pour le coup, c'est carrément excellent !

Et pour Richard, jusqu'au tome 4 ou 5, c'était aussi mon préféré... mais après ça a changé... je crois que là où ça a été définitif c'est dans le tome 6... innocent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 16:33

Ah oui, c'était Cortex le petit...j'ai toujours mélangé les deux Embarassed

Et j'avoue que je n'y aurais peut-être pas pensé non plus si je n'étais pas tombée sur la vidéo de la chanson sur youtube récemment...Souvenirs, souvenirs...

Bon ben je vous dirais d'ici le tome 6 si je change d'avis sur Richard ou pas

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 19:13

Perso je n'ai jamais changé d'avis sur Richard. Il est parfois agaçant et irrationnel, mais j'arrive toujours à lui trouver des excuses. C'est mon chouchou depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 17:50

Alors Alors, je résume en trois mots :
MAGNIFIQUEMENT G2NIALISIME EPOUSTOUFLANT !

Bon en gros ce tome est génial ! C'est un tournant dnas les Anita, on fait la rencontre du terrible Richard. Et franchement la fin nous laisse en appétit. Rapprochement et Haine entre J.C et Anita franchement symbolique pour la suite des événement !
amoureux bave pingu34

GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fayrianna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010, 19:39

Voici le tome qui nous présente enfin Richard, le troisième larron. Rencontre pour le moins inoubliable quand même, je trouve lol vu son accoutrement lol ( Nu comme Adam quoi )

Bref on pense direct que Richard est celui qu'il faut à Anita ( Du moins dans ce bouquin lol ) Mais bon ... J'adore Jean Claude tout de même dans ce tome, il est encore une fois génial, franchement je l'ai aimé de plus en plus dans ce livre.

Un très bon bouquin quand même, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 10:23

j'ai bien aimé les nouveaux personnages surtout Richard bien entendu, par contre je n'aurai jamais cru qu'il pouvait se passer quelque chose avec Anita!! bref je ne les vois pas ensemble a la fin du livre, ils sont proches mais bon je ne crois pas qu'à ce moment là, même
Spoiler:

mais les méchants sont super bien développés dans ce tome, particulièrement certains qui m'ont fait frémir, la scène d'ouverture, moi qui détestent les serpents était dantesque et puis ben
Spoiler:

j'aime de plus en plus le style de Laurell k hamilton, fluide et tout en sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T3 - Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T3 - Le cirque des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Circus - Le Cirque des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le cirque des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser