| Résumés de" Narcissus In Chains" | |
|
+6Nours74 etincelle Némésis Sabbata Le Conseil de St Louis Arcantane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Résumés de" Narcissus In Chains" Sam 07 Juil 2007, 20:26 | |
| Comme j'en parlé dans la sujet "IRL -Japan Expo", nous avons fait la 1ere partie des résumé du Narcissus et voici ce que cela donne: la couverture : Modèle : Raven et couverture faite par Jor-el ( @ Jor-el Maintenant tu sais pourquoi je t'ai demandé ce projet, je pense que tu te doutais de notre projet ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Sam 07 Juil 2007, 20:30 | |
| on a fait un véritable livre : les autres pages: je tiens à préciser qu'on a fait plus que la mise en page (les corrections aussi) Raven vous mettras un liens pour télécharger la version PDF des 27 premiers chapitres. | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Lun 09 Juil 2007, 22:33 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mar 10 Juil 2007, 14:50 | |
| Chapeau bas les artistes
Dernière édition par Sabbata le Mer 14 Sep 2011, 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
raphaele Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mar 10 Juil 2007, 19:10 | |
| On fait comment pour vous façonné une
STATUE!!!!!!
pour vous vénérer !!!!!!!!!!! |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mar 10 Juil 2007, 19:27 | |
| Envoyez nous des sous, on préfère | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: traduction Mar 10 Juil 2007, 19:39 | |
| Merci beaucoup pour les résumés des chapitres. surtout moi, qui suit nulle en anglais, j'en suis ravie. je suis impatiente de lire la suite. EN TOUT CAS - FELICITATIONS AUX TRADUCTRICES POUR CE TRAVAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: résumés de "narcissus in chains" Mer 11 Juil 2007, 08:50 | |
| quel travail fantastique , vivement la suite !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mer 11 Juil 2007, 09:40 | |
| faudra attendre maintenant la rentrée de septembre pour avoir la suite ! faut laisser les traductrices prendrent des vacances elles en ont bien besoin !!
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mer 11 Juil 2007, 10:45 | |
| Joli, maintenant on attend les traductions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 13 Juil 2007, 20:42 | |
| C'est vraiment sympa de votre part d'avoir fait cela, surtout que ça demande pas mal de temps et de boulot pour le faire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Sam 14 Juil 2007, 00:07 | |
| Je viens de finir la lecture de ce ptit trésor et franchement vous avez assuré !!!
C'est fluide agreéable à lire... BRAVO !!
C'est un beau cadeau que vous avez fait aux fans :)
Ma cops qui a vu le livret était sous le charme aussi ... même de mon badge lol. |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mer 18 Juil 2007, 10:45 | |
| - Citation :
- Joli, maintenant on attend les traductions...
je ne pense pas qu'il y aura de traductions 1/ Parce que ce n'est pas très très légal (ben oui les droits d'auteur blabla) alors traduire quelques chapitres ca passe, mais tout le livre ça passe pas, surtout en libre accès. 2/ Faire un résumé, contrairement à ce que l'on peut penser c'est déjà assez long, mais traduire entièrement un livre.... Je pense que les personnes ayant fait les résumés n'auraient pas le temps de traduire (ben oui, il faut traduire, relire, retraduire, essayer de rendre des passages compréhensibles en français, ce qui n'est pas forcément évident, relire, quand on est content, mettre sous word, ce qui n'est pas non plus rapide à faire, surtout quand on a un chapitre de 20 pages....) Une tradcution c'est vraiment pas gérable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 31 Aoû 2007, 04:06 | |
| Y EN A MARRE D'ATTENDRE LES TRADUCTIONS! C'est donc pour cette raison que j'ai commencé à lire "Narcissus in Chains" en version originale. C'est beaucoup moins difficile à comprendre que je le croyais. Je parle anglais mais normalement, lorsqu'il sagit de lire en anglais, je perd tout intérêt parce que je ne comprend pas tout et je laisse tomber. Mais là, je me suis armée de mon dictionnaire anglais-français pour les quelques mots que je ne comprend pas et tout baigne! Bon, je ne suis pas très loin dans l'histoire... je commence, mais maintenant je peux vraiment voir que vous avez fait du bon boulot. À BAT LA LANGUE FRANÇAISE! Nah, je blague, je l'aime ma langue mais quand même c'est agaçant de toujours attendre pour les traduc. |
|
| |
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 31 Aoû 2007, 09:26 | |
| LOL
Bah là je pense avec les résumés qui ont été fait cela va t'aider à comprendre quand tu liras Narcissus. Comme on dit le plus est de commencer après c'est plus simple quand tu es partie sur ta lancée ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 31 Aoû 2007, 20:25 | |
| Alors la Bravo pour ce merveilleux travail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 07 Sep 2007, 16:40 | |
| Alors la c'est du très bon boulot !! Et je vous remercie d'autant plus que je suis méga nulle en anglais et que je ne risque donc pas de lire Anita en anglais snif !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 07 Sep 2007, 16:46 | |
| narcissus in chains c'est celui juste après papillon d'obsidienne ? |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 07 Sep 2007, 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Ven 07 Sep 2007, 22:21 | |
| Ouais et bien moi aussi c'est ce que je vais faire lire la suite en anglais parce que sérieux je trouve ca vraiment chiant d'etre toujours obligé d'attendre apres les traduction... je ne suis pas super bonne en anglais mais je vais tenter ma chance quand meme... Reste juste a trouver un exemplaire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Sam 08 Sep 2007, 10:35 | |
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mar 30 Mar 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Willow Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 104 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" Mer 31 Mar 2010, 23:37 | |
| Merci d'avoir fait se résumé, qui est long tout de même. C'est super sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumés de" Narcissus In Chains" | |
| |
|
| |
| Résumés de" Narcissus In Chains" | |
|