Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation - T6 - Danse Mortelle

Aller en bas 
+16
Kaamille
Archange
Lauraa
Némésis
Nell Opheliac
myrdin
Cassiopeia
Celice
elisebaba
Nalafio
majandra
Annianka
la chtite élo
Elenwë
Marco
Fée noire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:15

Danse Mortelle

(6ème tome des aventures d’Anita Blake)

Laurell K. Hamilton, 1997, The Killing Dance, Edition Fleuve Noir, Collection Thriller Fantastique, 537 pages.

Présentation - T6 - Danse Mortelle 226507828X.08.LZZZZZZZ

Quatrième de couverture :

« A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.
A la droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d’une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m’ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.
Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.
Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s’il réussissait à m’abattre sous vingt-quatre heures.
Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit…Seule.
Cette fois, c’est sûr, je ne m’en sortirai pas indemme. »

Après un tome consacré aux vampires et à Jean-Claude (« Le Squelette Sanglant »), Richard et les affaires de la meute des loups-garous reviennent sur le devant de la scène.

Dès les premières pages, on est plongé directement dans l’intrigue et l’action.

Anita voit toujours Richard et Jean-Claude en même temps mais elle a un penchant de plus en plus prononcé pour Richard Zeeman, le séduisant loup-garou. Elle commence à se demander comment se débarrasser sans trop de casse du vampire. D’autant plus que même si elle ne porte plus ses marques, elle est toujours considérée comme sa servante humaine, surtout depuis ce qui s’est passé à Branson (« Le Squelette Sanglant »).

Sa vie amoureuse, aussi animée soit-elle, parait bien calme en comparaison de sa vie de tous les jours. Un vampire fait appel à ses services. Il est atteint d’une maladie très virulente depuis qu’il a arrêté de boire du sang humain : il pourrit sur place et ce n’est pas beau à voir. Ce vampire, Sabin, et son serviteur humain, un nécromancien, demande à Anita de stopper la maladie et de rendre son visage d’antan au vampire. Le problème c’est qu’Anita ne voit pas comment elle va pouvoir faire cela.

De plus, elle reçoit un coup de téléphone de Edward. Celui-ci lui annonce sans état d’âme qu’on lui a proposé un contrat sur elle : quelqu’un la veut morte dans les 24 heures qui suivent. Passée la stupeur et la peur qu’Edward accepte le contrat, ce qu’il ne fait pas, elle se demande bien qui peut vouloir sa mort et surtout dans un tel délai. Elle gagne un garde du corps diablement efficace mais a la peur au ventre : qui donc veut sa peau et est près à mettre une somme affolante sur la table pour cela ?

Comme si sa vie n’était déjà pas assez compliquée, elle doit raisonner Richard et surtout le convaincre de tuer Marcus, l’Ulfric actuel de la meute. Car si il ne le fait pas, Marcus ou Raina, sa compagne folle à lier, n’hésiteront pas à le supprimer. Mais Richard a des idéaux moraux et Anita a peur que cela le fasse tuer.

Côtés personnages, on retrouve avec un immense plaisir Edward qu’on avait quitté dans « Lunatic Café ». Ici, pas d’ambiguïté, il dit clairement à Anita qu’il ne la tuera pas : on a enfin la réponse à la question que l’on se posait depuis « Plaisir Coupable » : Anita est son amie et il ne la tuera pas. Evidement Richard et Jean-Claude sont les personnages principaux de ce tome et rivalisent de séduction. Anita, au milieu de toute cette testostérone, reste elle-même et c’est ce qu’on aime ! Ses répliques sont toujours aussi savoureuses. Les personnages récurrents de la série ne sont pas en reste. Nous retrouvons bien sûr Dolph et Zerbrowski, Jason et Stephen du côté des loups-garous. Cette folle sadique de Raina est toujours présente, accompagnée de Gabriel, le léopard-garou complètement masochiste. Les apparitions de la lupa de la meute et compagne de Marcus sont souvent très … spectaculaires. Elle donne du fil à retordre à Anita.

De nombreux personnages apparaissent dans ce tome dont certains seront importants par la suite : du côté des loups-garous : Jamil et Sylvie et du côté des vampires : Liv et Damian. On fait aussi la connaissance du frère jumeau de Stephen : Gregory.

Dans ce sixième tome des aventures d’Anita Blake, pas le temps de s’ennuyer. Les problèmes pleuvent littéralement sur Anita. L’intrigue est bien menée et le suspens préservé jusqu’à la fin. Ce tome est extrêmement important pour la compréhension des relations entre Richard, Anita et Jean-Claude. Il est même décisif pour la suite des évènements dans les livres suivants. Personne ne peut prévoir ce qui va arriver au début de ce tome, Laurell k Hamilton nous guide habilement à un dénouement étonnant, surprenant et qui apparaît comme un nouveau point de départ à la série. Ce tome apparaît comme un livre charnière de la série qui va entraîner un renouveau de la série, lui donner un second souffle.

Si on veut bien comprendre la suite des aventures de notre petite réanimatrice, ce livre est à lire obligatoirement.

nouvelle couverture chez Milady :
Présentation - T6 - Danse Mortelle Tome6ab
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 01:41

Ayayaille ! Que du beau. J'ai adoré ce tome 6, il était géant. La fin est trop bien, si vous voyez ce que je veux dire, fan de JC ! L'intrigue d'un tueur professionnel était excellente. J'ai bien aimé que Edward n'ait pas accepté ce fichue contrat. Dans ce tome, on a droit à une Anita encore plus méfiante que d'habitude et avec encore plus de changement. Elle se remet en question sur ces amours et tout. J'adore ce tome. La fin est trop... wow. J'en reviens pas d'avoir jamais allumé :O C'était si excellent et bien pensée. J'ADORE ! L'histoire du triumvirat est aussi génial. Bref, ce tome était excellent cmme toujours Je l'ai fini aussi tard vu que j'avais fait une pause pour lire L'épée de vérité mais j'aurais pas du ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Mar 08 Juin 2010, 14:13

C'est sûr que ce tome en jette trop... Présentation - T6 - Danse Mortelle 039 Surtout la fin comme tu dis (la scène de la baignoire, même moi qui ne suis pas la plus grande fan de JC, j'ai trop craqué !).^^


Dernière édition par Elenwë le Jeu 22 Juil 2010, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 14:11

Enfin j'ai fini de lire le tome 6 et j'avoue que j'attendais la scène de la baignoire avec impatience vue ce que j'en avait entendu...
Magnifique, je ne trouve pas d'autre mots, pauvre Richard.
On en apprend beaucoup plus sur le triumvirat. De grand moments de lecture que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 18:02

Aîe Aîe Aîe !
WOUA ! même DOUX JESUS !
ON se débarrasse enfin de Richard ! Youpi ! Même si je trouve ça limita comment Anita laisse Richard il a tout fait pour elle et elle le remercie... Mais epoustouflant le moment de la baignoire ! C'est woua ! Même si je suis un peu étonnée de la description de las cène physique de J.C et Anita mais c'est quand même génial
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 12:28

faudrait que je le relise celui là, en fait je ne me souviens que de la scène de la baignoire!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 16:42

Comment pourrais-t-on l'oublier celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 16:55

c'est mythique la scene de la baignoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 20:51

c en plus a la fin du tome du coup j'ai oublié tt le reste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 20:54

il y a une scene richard/anita/Jc qui est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 12:06

Quel genre de scène elisebaba ?

Je suis en plein roman et j'adore !
ça me réconcilie avec les AB, après le tome 5 que j'ai eu du mal à digérer Razz
De l'action dès le départ, on entre dans le vif du sujet, pas le temps de s'ennuyer !
Je suis toujours aussi fan de Richard, malgré le fait qu'il soit un tantinet énervant à faire sa tête-de-noeuds, j'espère qu'il va se bouger un peu plus les fesses après !
Ravie de retrouver Edward aussi, il est génial !
JC....pas encore envie de le claquer, c'est déjà ça ! innocent
Sinon j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des garous, on apprend des choses intéressantes et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 16:44

Donc tu n'a pas encore lu LA scène innocent
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 18:19

Si tu parles de celle avec la baignoire... J'ai trouvé à quel niveau du livre elle est (oui, j'avoue, j'ai fouiné) Razz
Mais je ne l'ai pas lue, non. Je voulais savoir si j'en étais encore loin ^^
Mais bon elle est quasi à la fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 20:14

Ah oui, mais elle est tellement bien ! amoureux
J'ai recommencé les livres, l'une des scènes que j'attendais le plus, c'était celle-là ! ^^ x) Tout y l'est trop bien dans cette scène ! ^^

D'ailleurs de façon surprenante, alors que je préférais Richard à JC, maintenant c'est complètement l'inverse ! Enfin, je ne déteste pas non plus Richard, mais il me tape vraiment sur le système avec ses tergiversations lupines (euh... pas moyen de trouver un adjectif correspondant à loup ^^") ! >_<
Et JC, j'aime découvrir ce qu'il cache derrière son masque vampirique... L'une des raisons pour lesquelles justement, contrairement à toi Celice, j'aime beaucoup le tome 5 ! ^^ C'est le premier tome où on en apprend vraiment plus sur lui ! Very Happy

Sur ce, je m'en vais continuer mon tome 7 (bizarrement, c'est presque l'un dont je me souviens le moins, alors que plus je le lis, plus je m'aperçois que je connais le contenu et que donc je l'ai forcément déjà lu... -_-")

study
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:29

Alalala c'est vrai que dans ce tome, on voit pleins de nouveaux personnages et aussi des retours!

Edward, vraiment un bon personnage même si il va se ramollir par la suite, mais avec ce contrat sur la tête d'Anita, il va lui prouver une certaine amitié (à sa façon) qui est très plaisante pour elle, vu que sans tensions sexuelles (ça lui fait du bien)!

Et puis Sabin que dire à part "beurk"? même si ce n'est pas vraiment de sa faute (enfin si mais c'est par amouuuur donc on lui pardonne) et pour Marcus, lol, lui quelqu'un aurait du le castrer à la naissance >> ce sadique SM et puis avec l'autre folle de Raina, ça n'arrange pas les choses vu qu'elle est dans le même délire voire pire ~~

Alalala Gabriel, well, glad to meet you, apollon lol j'adore ces yeux violets comme Elisabeth Taylor waaouh moi je dis haha

Que de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011, 14:06

Ce tome commence sur les chapeaux de roue !!!

Au niveau ambiance il est plutôt sur la lignée de Lunatic Café

---------------------------edit----------------------------------

Ha oui, il y a bien une scène avec une baignoire lol

et Edward est vraiment no use!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011, 19:25

Un de mes Anita Blake préféré et certainement celui qui m'a le plus marqué avec le cadavre rieur Présentation - T6 - Danse Mortelle 039

d'ailleurs je compte le relire dans peu de temps (soit quand j'aurai terminé tout ceux que j'ai actuellement Présentation - T6 - Danse Mortelle 59728 )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011, 18:43

Pourquoi t'a-t-il autant plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:02

Certainement à cause de la baignoire *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 09:38

J'y pensais aussi ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 13:28

Je ne sais pas toi, mais je sais que dès qu'on me dit "tome 6 d'Anita Blake" je pense baignoire... Razz
C'est vraiment LA scène qui m'a marquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 15:45

Pas mieux, JC et la baignoire resteront à jamais la scène marquante de la saga Anita pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 20:16

la même, c'était tellement attendu tellement espéré et tellement bien décrit au final
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 21:24

Je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 12:32

Némésis a écrit:
Pourquoi t'a-t-il autant plu ?

Principalement pour l'intrigue :) après y a aussi le retour d'Edward

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T6 - Danse Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T6 - Danse Mortelle   Présentation - T6 - Danse Mortelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T6 - Danse Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danse mortelle
» Danse Macabre - VO
» Danse Macabre chez Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Danse mortelle/Mortelle Séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser