| Zerbrowski | |
|
+14marie34801 Bill kourai Ding Willow Gemini Mrs Symphonia vivianne lenawinch Reyiel Vengeance Fée noire Némésis Le Conseil de St Louis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Zerbrowski Lun 05 Sep 2005, 17:18 | |
| Alors voila, notre cher Zerbrowski... Vous en pensez quoi? Fidel "adjoint" de Dolph, toujours le mot pour rire, aime plus que tout taquinner Anita, fais des cochonneria avec sa femme, s'habille toujours comme s'il faisait ça dans le noir... Enfin on le connait tous. Mais dites moi donc comment vous l'aimez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zerbrowski Dim 11 Sep 2005, 10:29 | |
| Pour moi Zerbrowski est le commique de service, meme s'il arrete pas de taquinner Anita je pense qu'elle l'apprecis beaucoup j'ai bien aime l'apparition des pinguoins un peu partous (bureau, lieu de crime..) |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Zerbrowski Dim 11 Sep 2005, 10:36 | |
| C'est le comique de service mais c'est bien il est nuancé dans le sens où c'est pas un gros lourd juste là pour lâchr des vannes, il sait être sérieux quand il le faut voire réconfortant. Le coup des pinguins est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zerbrowski Dim 11 Sep 2005, 14:27 | |
| je suis d'accord je pense qu'il fait partie des repères humains d'Anita deeplus sans lui la BRIS n'aurais peut etre pas le meme interet |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Zerbrowski Dim 11 Sep 2005, 15:19 | |
| Je l'aime ^^ :heart: :heart:
Il est drôle, sympathique et on ne peut que s'attacher à lui. Anita et lui s'apprécient beaucoup et je pense que c'est d'ailleurs un ami pour elle.
Au fur et à mesure des livres, il va devenir comme un tampon entre Dolph et Anita et calmer à maintes reprises Dolph... | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Zerbrowski Lun 12 Sep 2005, 09:20 | |
| mon gros nounours!!! je l'aime et y a de quoi, il me rappel par moment moi (je parle de l'humour bien sûr) et c'est évident pour moi qu'il est un des seul repère humain pour Anita. Et puis ce qui est bien c'est qu'il accepte la vie d'Anita, même si il préfèrerait surement qu'elle soit avec un humain. Bref, moi je trouve qu'il a un rôle assez important dans les livres et qu'en effet, sans lui, la Bris serait moins interessante... | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Zerbrowski Dim 29 Avr 2007, 17:07 | |
| Ce que j'en pense ? Mais je l'adore ! Il est pas un personnage principal mais il apporte un peu d'humour dans une situation. C'est aussi un bon flic. On devrait en avoir des comme lui, en France ! | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Zerbrowski Lun 14 Mai 2007, 20:56 | |
| je l'aime bien moi, son humour et ses taquineries. il fait le pont avecDolph et son caractere un peu dur, il aide a decompresser les situations, meme s'il reste un bon flic et sait quand la situation devient serieuse.
il est suffisament doué et intelligent pour prendre en charge la Bris quand les autres peuvent pas le faire.
c'est dommage qu'on le voit pas plus, enfin heureusement pour anita qu'elle ne ramene pas souvent jason avec elle, a eux deux ils la rendraient folle je crois mdr. | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 21 Jan 2010, 14:57 | |
| J'aime beaucoup Zerbrowski, il me fait rire et le coup des pingouins partout dans le commissariat c'était excellent ! Et finalement, même si au départ il est présenté comme le flic marrant mais moins bon que Dolph, au fur et à mesure on s'aperçoit qu'il est beaucoup plus ouvert et tolérant que son supérieur (j'ai bien aimé aussi quand Anita doit monter dans sa voiture qui est dans un état immonde et la fois où elle est obligée de porter le jogging rose de sa femme ) | |
|
| |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Mer 03 Mar 2010, 21:53 | |
| J'aime beaucoup ce personnage. Il apporte toujours une pointe d'humour dans les scènes souvent gores de découvertes de cadavres. Du coup ça allège l'admosphère. Et puis j'aime bien la relation qu'il entretien avec Anita !!!! J'aime bien la façon dont il la vanne | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 10:14 | |
| Je trouve qu'il se comporte un peu comme un grand frère avec elle : toujours en train de la vanner et en même temps, il essaye de la protéger. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 13:57 | |
| zer est un de mes perso préférés au moins il ne retourne pas sa veste contre anita !! | |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 15:48 | |
| Ce n'est pas lui qui a failli mourir après s'être fait ouvrir le bide? | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 16:57 | |
| Et bien à chaque fois qu'il intervient dans l'histoire, je l'imagine allongé sur le ventre avec Anita au dessus de lui en train d'éviter qu'il se vide...
Il me fait marrer ce mec!
Tiens j'ai envie de rillettes maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Jeu 04 Mar 2010, 18:35 | |
| - Gemini a écrit:
- Et bien à chaque fois qu'il intervient dans l'histoire, je l'imagine allongé sur le ventre avec Anita au dessus de lui en train d'éviter qu'il se vide...
Il me fait marrer ce mec!
Tiens j'ai envie de rillettes maintenant. Tu penses à un mec en train de se vider de ses organes et ça te donne envie de manger des rillettes ..... Ta transformation en Lycanthrophe elle est récente non ???? | |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
| Sujet: Re: Zerbrowski Ven 05 Mar 2010, 09:12 | |
| ça doit être mon côté cannibale....
je pense que je pourrais jamais faire koh-lanta à cause de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Zerbrowski Ven 05 Mar 2010, 13:15 | |
| Effectivement ça doit être ton côté cannibale...... D'un autre côté à Hoh Lanta avec un côté cannibale tu peux toujours te nourrir des autres candidats | |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
| Sujet: Re: Zerbrowski Ven 05 Mar 2010, 16:32 | |
| J'ai déjà essayé, TF1 ne veux pas. Ils pensent que ça ne serait pas très politiquement correct... pourtant je suis sûr que ça relancerait l'intérêt du jeu. Mais là on s'égare. | |
|
| |
Willow Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 104 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Ven 09 Avr 2010, 23:50 | |
| Ca pour être l'adjoint, c'est celui de service!! Il charrie toujours anita, et essaye de comprendre les choses, un peu trop vite. mdr | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Zerbrowski Sam 10 Avr 2010, 11:56 | |
| mmm pourtant zerbrowski sous ses airs de clown de service est très mature ! Il se sert de son humour pour se protéger des horreurs de son travail. Son personnage a pas mal évolué depuis les 1er tomes. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Sam 10 Avr 2010, 14:06 | |
| Moi c'est simple, plus l'histoire avance et plus j'apprécie ce perso! | |
|
| |
Willow Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 104 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Sam 10 Avr 2010, 17:14 | |
| Dans un sens tu dois avoir raison, l'humour nous soutien un max dans ces pires moments la! | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Zerbrowski Sam 01 Mai 2010, 12:06 | |
| il fais l'équilibre entre Anita et Dolph , j'aime beaucoup de personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zerbrowski Sam 01 Mai 2010, 18:32 | |
| oui mais maintenant que Dolph est en "vacances forcées" comment Zerbrowski va il évoluer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zerbrowski | |
| |
|
| |
| Zerbrowski | |
|