Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation - T5 - Le squelette sanglant

Aller en bas 
+33
Nine
salombo
Cassiopeia
myrdin
majandra
Annianka
Lauraa
Celice
Elenwë
blackfire
Audy
barbe
Anmeri x3 Enma
Bill
laetitia666
San
Vali
Anaïs
Asher lady
Chani
dreck13
melliane
valoche2003
candies_jean
Sabbata
Shyrinia
Némésis
Poison
Loonybelle
Hippolyte
Tan
Arcantane
Fée noire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 10:17

Oui mais non, ça perdrait tout son sens Razz

Alors, ça y est, je l'ai (enfin !) fini !

J'ai beaucoup plus aimé la fin (à peu près les 100 dernières pages), qui était plus prenante avec plus d'action :)
J'étais d'ailleurs tellement absorbée par l'histoire que
Spoiler:

Alors, attention, grande nouvelle : JC m'a beaucoup moins tappé sur le système ! Very Happy
J'ai même été jusqu'à le trouver "chou" à certains moments !
Spoiler:

Je trouve Jason aussi de plus en plus attachant...
amoureux
Ah et pour les méchants alors :
. Des claques à Stirling !!! fouet
Spoiler:
. Seraphina : détestable
Spoiler:

Bref globalement c'était le tome qui m'a le moins embarqué, en tout cas pour les 3/4 du roman. Heureusement, la fin a rattrapé un peu quand même Razz
Et j'aime toujours autant les remarques cinglantes d'Anita amoureux
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 12:00

alors le coup de la maison de séraphina c'était vachement flippant!!

Spoiler:

en un mot, j'ai beaucoup aimé la fin, aussi comme beaucoup d'entre vous, l'action y est vraiment présente, surtout vu le rythme un peu mou du livre, mais en même temps y'a tellement de choses à détailler que çà aurait été dur de faire autrement je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011, 22:43

Pour le moment je le trouve super ce tome 5!!! (mais j'en suis qu'au début)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 13:33

ça change que l'action ne se déroule pas à Saint Louis :)
Perso ce tome 5 fait parti de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:18

alalala juste entre parenthèse je préfère de loin nos covers que ceux us hahaaha

Bert me fait trop rire, j'adore ce b****d, il pense juste avec son portefeuille, véritable radar à frics, il me rappelle mon frère (je ne sais pas si c'est une bonne chose ça, je vais devoir surveiller haha) et Larry, ce jeune et invincible petit bonhomme (enfin d'après ce qu'il pense), c'est un good guy sincèrement mais pas encore assez mature pour être de la même trempe qu'Anita mais il fait son petit bout de chemin, et c'est un plaisir de le voir évoluer =)

Dans ce tome si c'est encore une histoire de fou, et heureusement qu'Anita a un sacré caractère/pouvoir parce que par moment j'ai peur pour elle haha
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 19:43

C'est vrai que les covers US, ça dépend quelle version, les français sont class, j'aime bcp aussi ceux uk, très différents!!

J'aime bcp Larry, je le trouve sympa. C'est un plaisir de le retrouver. L'histoire de ce tome 5 est géniale avec des situations complètement hallucinantes!

Bon il y a encore un club aux moeurs plus que bizarres (Laurell va de + en + loin à chaque tome lolol, là c'est certain elle a dû fréquenté des clubs en tout genre!!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 20:27

Comme toi j'adore Larry Very Happy
C'est dommage qu'il soit beaucoup moins présent dans les tomes suivants Sad
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 20:31

Lauraa a écrit:
Comme toi j'adore Larry Very Happy
C'est dommage qu'il soit beaucoup moins présent dans les tomes suivants Sad

ha zuuut!!! Pourtant il y avait un vrai potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 20:34

Oui exactement, je le voyais vraiment comme l'apprenti d'Anita ! On aurait vraiment pu faire de lui un personnage essentiel... Mais bon... L.K.H en a décidé autrement ^^.
Après je ne sais pas si il apparait dans les tomes 11,12 etc vu que je me suis arrêtée à Narcisse Enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 08:30

Pareil je trouve dommage que Larry ne soit pas plus exploité au fil des tomes, car comme vous dites il a un bon potentiel même si il est encore fragile. Comme le disait Anita, il apprend vite et se renforce rapidement grâce à Anita =)

J'espère qu'on le verra plus souvent dans les tomes anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 08:55

Au contraire, on ne le voit plus du tout après le tome 13 (d'ailleurs on ne le voit pas dans le tome 13, il est au téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 10:21

waaa donc LKH l'aurait complètement délaissé, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est dommage, vous ne trouvez pas?

haha on va faire un pétition :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 13:55

Ok, de toute façon au fil des tomes on voit bien que Larry est au second plan. Vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 12:52

Ouaip! too bad!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 13:14

Cassiopeia a écrit:
waaa donc LKH l'aurait complètement délaissé, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est dommage, vous ne trouvez pas?

haha on va faire un pétition :p

La pétition ne marchera pas, 20 tomes sont sortis à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 11:46

Lol c'est clair, c'est un petit peu tard pour la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 14:25

Je croyais que Laurell était en manque d'inspiration, sans prétention, ne pourrait-on pas lui suggérer quelques idées?

Genre un LARRY's come back, lui aussi devenu hyper puissant avec un duel final entre le maitre (la maitresse) et son disciple???

Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 14:26

Elle est loin d'être en manque d'inspiration. A l'écouter, elle a des idées pour encore 5 ou 6 livres. Puis ça serait contraire à son ego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 14:49

Tant mieux alors!!! Elle ne doute plus donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 08:23

Je ne pense pas non plus qu'elle soit en manque d'inspiration, elle m'étonne et m'étonnera toujours au travers ses livres!

Cependant, c'est sûr que parfois on aurait envie de la secouer et de crier "come back, come back (cf Titanic) Larry!!!" héhé

Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 15:39

Ce qu'il y a de bien avec cette saga, c'est que on entre dans le vif du sujet dès les premières pages. Un léger résumé subtile en début de livre, et on est reparti pour un tour.

On découvre dans ce nouveau tome les fairies, des vampires super puissants, beaucoup plus que Jean Claude en tout cas.
Une enquête de police, une histoire de zombies, le tout entremêlé bien sur. Et bien sur, un suspens bien ancré, l'humour d'Anita, des répliques cinglantes ... On découvre un peu aussi Larry et je le demande quel va être son avenir ...

Anita est de plus en plus puissante, On découvre quelques détails sur la vie de Jean Claude, qui le rende encore plus attachant .... alors que .... Tres étrange d'éprouver de la pitié pour lui, et pourtant ... A la place d'Anita, moi je ... enfin bref Very Happy

J'ai trouvé ce livre encore plus sanglant que les autres, avec l'horreur des homicides, et des vampires qui tombent en lambeau mais se régénèrent ...

On avance encore un peu dans l'histoire sentimentale compliquée d'Anita .... peu de place ici pour Richard, et beaucoup plus centrée sur Jean Claude ...

J'adore vraiment l'atmosphère que l'auteur crée à chaque tome, ainsi que la multitude de personnages qui les peuplent. Encore un roman que j'ai trouvé excellent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 20:49

Oui c'est un très bon tome!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011, 19:20

A chaque tome je me dis que c'est mon favoris et celui-ci n'échappe pas à la régle.
Anita me surprend de plus en plus (dans le bon sens du terme), elle en a entre les jambes cette femme-là! Razz

On en apprends un peu plus sur Jean-Claude et il commence a me plaire celui-là, contrairement au début où il m'exaspérait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 13:16

Jean Claude t'exaspérait au début ? Tu es une rare exception lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 13:38

C'est vrai que dans les 2/3 premiers tomes, JC est un peu exaspérant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T5 - Le squelette sanglant   Présentation - T5 - Le squelette sanglant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T5 - Le squelette sanglant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicki Nelson : Pacte sanglant - Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le squelette sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser