| Scary movie 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scary movie 4 Ven 01 Juin 2007, 22:17 | |
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Ven 01 Juin 2007, 22:59 | |
| j'ai bien aimé celui là par rapport au 3. peut etre aussi au fait que j'ai vu les autres films qu'ils parodiaient.
oh un tripod géant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 02 Juin 2007, 09:25 | |
| je trouve tous les Scary movie bêtes à en pleurer... je ne comprend pas comment des gens peuvent rire en regardant ces films |
|
| |
jor-el Assassin spectral, seigneur métamorphe
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : dans la brume !!!! Emploi : nymphographiste Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 02 Juin 2007, 09:39 | |
| Snif ... bonté divine, moi j'ai le genre de film que j'adore, c'est remplie de gag complétement débile et de voir d'autres films plus serieux parodié, ça m'éclate. Mais il est vrai que l'on est quand même bien des Y-a-t-il un president pour ..., Hot Shot ou les Mel Brooks qui sont une référence aux genres. En France, nos 2 représentant s'en sortent pas mal avec leur film tout pourris mais tordant quand même je veux bien parler d'Eric et Ramzy. Mais je comprend tout a ait que certaines personnes n'aiment pas, c'est un genre particulier quand même !!!! PS : Par contre le dernier en date, le sus nommé "Big Movie" est pourri de chez pourri, le style et l'esprit de Brooks et Zucker n'y est pas du tout.. Là, je reconnais que c'est de la merde et même moi (l'homme aux 100 000 films et autant vous dire que y'a du navet la dedans), j'ai regardé en sreaming sur le net , j'ai arrêté avant la fin de la 1ere partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 02 Juin 2007, 12:46 | |
| Hot shot ça c'est sûr c'est de la bombe! En ce qui concerne les scary movies, j'ai pas vu le 1, beaucoup aimé le 2, pas trop aimé le 3 et adoré le 4 voilà! Après je comprend qu'il y ai des personnes qui n'aime pas ce genre de film. Euh, c'est le mauvais pied...^^ |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 02 Juin 2007, 14:08 | |
| J'ai bien aimé le 1, adoré le 2, pas trop accroché le 3 et pas vu le 4 ^^. Je le verrai peut-être un de ces jours, je verrai bien. | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 02 Juin 2007, 14:12 | |
| oui ben ça reste de la parodie humoristique... faut pas en attendre trop quand on regarde ce genre de choses... perso je trouve qu'il y'a moyen de bien rigoler mais c'est pas le genre de truc que j'irais voir au cinéma ^^ !!! | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 04 Juin 2007, 00:41 | |
| - Sloth a écrit:
- je trouve tous les Scary movie bêtes à en pleurer... je ne comprend pas comment des gens peuvent rire en regardant ces films
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 04 Juin 2007, 01:44 | |
| J'ai bien aimé le 4 même si c'est très lourdingue comme gags et parfois/souvent vulgaire. Par contre je n'ai vu ni le 2 ni le 3 . |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 04 Juin 2007, 23:36 | |
| T'as pas vraiment perdu grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mer 27 Juin 2007, 13:49 | |
| Le deux est particulièrement hardcor, déconseillé au âmes sensibles |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mer 27 Juin 2007, 17:11 | |
| J'ai pas aimé le 4, notamment parce que j'avais pas vu les films parodiés.
Je rejoint Sloth et Zaza dans le sens où j'ai souvent du mal avec les films aussi lourds et gras, mais j'avoue que de temps en temps, ça m'arrache un sourire. En gros, il faut que je vois ça dans un etat d'esprit tres particulier (genre de bonne humeur et tres tres tres tres fatiguée) sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary movie 4 | |
| |
|
| |
| Scary movie 4 | |
|