Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scary movie 4

Aller en bas 
+2
jor-el
Arcantane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 22:17

J'ai bien regarder partout et je n'ai pas trouvé : Scary movie 4!
Parodie de saw 3, la guerre des mondes, le village...
un petit lien de la bande annonce sur daily motion:
https://www.dailymotion.com/disney/video/x4c8v_scary-movie-4
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 22:59

j'ai bien aimé celui là par rapport au 3. peut etre aussi au fait que j'ai vu les autres films qu'ils parodiaient.

oh un tripod géant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 09:25

je trouve tous les Scary movie bêtes à en pleurer... je ne comprend pas comment des gens peuvent rire en regardant ces films
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Assassin spectral, seigneur métamorphe
Assassin spectral, seigneur métamorphe
jor-el


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : dans la brume !!!!
Emploi : nymphographiste
Date d'inscription : 16/08/2006

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 09:39

Snif ... bonté divine, moi j'ai le genre de film que j'adore, c'est remplie de gag complétement débile et de voir d'autres films plus serieux parodié, ça m'éclate. Mais il est vrai que l'on est quand même bien des Y-a-t-il un president pour ..., Hot Shot ou les Mel Brooks qui sont une référence aux genres. En France, nos 2 représentant s'en sortent pas mal avec leur film tout pourris mais tordant quand même je veux bien parler d'Eric et Ramzy.
Mais je comprend tout a ait que certaines personnes n'aiment pas, c'est un genre particulier quand même !!!!
PS : Par contre le dernier en date, le sus nommé "Big Movie" est pourri de chez pourri, le style et l'esprit de Brooks et Zucker n'y est pas du tout.. Là, je reconnais que c'est de la merde et même moi (l'homme aux 100 000 films et autant vous dire que y'a du navet la dedans), j'ai regardé en sreaming sur le net , j'ai arrêté avant la fin de la 1ere partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 12:46

Hot shot ça c'est sûr c'est de la bombe! En ce qui concerne les scary movies, j'ai pas vu le 1, beaucoup aimé le 2, pas trop aimé le 3 et adoré le 4
voilà! Après je comprend qu'il y ai des personnes qui n'aime pas ce genre de film.
Euh, c'est le mauvais pied...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 14:08

J'ai bien aimé le 1, adoré le 2, pas trop accroché le 3 et pas vu le 4 ^^. Je le verrai peut-être un de ces jours, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 14:12

oui ben ça reste de la parodie humoristique... faut pas en attendre trop quand on regarde ce genre de choses... perso je trouve qu'il y'a moyen de bien rigoler mais c'est pas le genre de truc que j'irais voir au cinéma ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Lun 04 Juin 2007, 00:41

Sloth a écrit:
je trouve tous les Scary movie bêtes à en pleurer... je ne comprend pas comment des gens peuvent rire en regardant ces films

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Lun 04 Juin 2007, 01:44

J'ai bien aimé le 4 même si c'est très lourdingue comme gags et parfois/souvent vulgaire. Par contre je n'ai vu ni le 2 ni le 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Lun 04 Juin 2007, 23:36

T'as pas vraiment perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 13:49

Le deux est particulièrement hardcor, déconseillé au âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 17:11

J'ai pas aimé le 4, notamment parce que j'avais pas vu les films parodiés.

Je rejoint Sloth et Zaza dans le sens où j'ai souvent du mal avec les films aussi lourds et gras, mais j'avoue que de temps en temps, ça m'arrache un sourire. En gros, il faut que je vois ça dans un etat d'esprit tres particulier (genre de bonne humeur et tres tres tres tres fatiguée) sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary movie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser