Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nana Mar 14 Juil 2009, 13:41 | |
| Sublime ce manga un des seuls qui m'ait fait monter les larmes aux yeux. L'anime aussi est vraiment bien les musiques sont très belles et l'adaptation est vraiment fidèle. Mon personnge coup de coeur est Takumi soit un des persos les moins aimés tant mieux j'aime pas faire comme tout le monde - Spoiler:
Je ne m'attendais vraiment pas a la mort de Ren pour moi c'etait juste impossible cela explique donc que Nana ait quitté le groupe et se fasse passer pour morte en étant je ne sais où!C'est vraiment triste ils étaient vraiment complementaires malgré leur tendance a se détruire. J'espére que Yazawa la casera pas avec Yasu je vois ce coup la venir depuis le début.
| |
|
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nana Mar 14 Juil 2009, 17:39 | |
| C'est sur que les derniers tomes tournent vraiment en rond ça devient même lassant et frustrant de pas avoir de fin réelle. On se demande limite si la mangaka fait pas ça pour gagner plus de sous... j'ai une amie elle les achète plus car ça la soule ^^''
Sinon je hais Takumi c'est un enf* et un sale imbécile. Toujours à batifoler...raaaaaaaa c******* ^^'' (même s'il a des passage mignon mais globalement je le hais XD)
Moi c'est Shin mon préféré ^^ trop mignon...
>< En passant tout ce que j'aimerai c'est que Hachi revienne avec Nobu :'( car je l'aime beaucoup aussi ^^ XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 30 Oct 2009, 18:44 | |
| C'est le premier manga que j'ai lu, & mon préféré. J'adore les deux Nanas Et les garçons qui les entourent sont tous unique! - Spoiler:
J'ai déprimé lorsque j'ai appris que Ren était mort . Et c'est vrai, que le nom du fils d'Hachi, nous n'aurions pas pu deviner avant le tome 20 que Ren était mort.
|
|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nana Dim 01 Nov 2009, 23:09 | |
| Euh, c'est moi qui ai mal compris ?? - Spoiler:
Je pense pas que le gamin qui s'appelle Ren soit le fils de Hachi, je pense que c'est celui de Reira (avec Takumi) vu qu'ils ont l'air d'avoir sensiblement le même âge et que c'est un petit blond avec une voix d'ange... Salaud de Takumi, hein ! Un gamin sur chaque continent, le coquinou !
| |
|
bibiche Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Nana Mer 25 Nov 2009, 14:48 | |
| ^^ le 21ème tome clou le bec... c'est vrai que ça commençait à être long mais pour quelle raison... lorsqu'on apprend ce qui arrive à...(mon dieu je n'ose écrire son nom, les larmes me monte!!! NAAAAAAAAAAAAN c'est pas juste!!!!) on comprend beaucoup plus de chose sur les avancé dans le futur de l'auteur et vous verrez il y aura des bouquin en plus ou des épisodes bonus sur les enfants ou encore sur les personnages secondaires... ça va blabla enfin vu les graphismes^^ est-ce vraiment grave? et puis le sénario est bien^^ mieux que d'autres, ça change de beaucoup de shojo! | |
|
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nana Jeu 28 Jan 2010, 12:40 | |
| Ben pour ma pars je la survoler est j'ai remarqué qu'il est trop dépriment c'est pour ça que j'ai fais le choix de ne pas l'acheter mdr | |
|
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Nana Mar 01 Juin 2010, 14:42 | |
| C'est une de mes séries favorites pour le moment. J'ai dévoré tous les tomes. Je commence à trouver ça un peu moins attrayant rendu au tome 20, mais je veux trop savoir comment ça va se terminer. J'ai vu l'anime les films je suis une mordue de nana. ^^ | |
|