Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Les Morsures de l'Aube Lun 05 Sep 2005, 19:12 | |
| Les morsures de l'aubeD'Antoine Decaunes Année : 2001 Durée : 95 minutes Avec : Guillaume Canet, Gérard Lanvin, Asia Argento, Gilbert Melki Le Film : Antoine, un jeune noctambule, pique-assiette professionnel de toutes les boites et soirées parisiennes, se grille peu à peu ses entrées de par son attitude désinvolte et devient la bête noire des videurs et clubbers. Il demande alors à son meilleur pote, Etienne, vieux briscard de la nuit et recruteur pour films X amateurs, de lui donner un tuyau pour la soirée... Celui-ci l'envoie dans une fête huppée donnée par un diplomate, où pour rentrer, il ne trouve d'autre solution que de se dire ami avec un certain Jordan, parfait inconnu dont il a eu vent de la notoriété juste avant. Et dès lors, il est emmené manu militari devant un homme qui cherche à tout prix à rencontrer le fameux Jordan, mystérieux oiseau de nuit soupçonné de vampirisme. Antoine est alors engagé comme détective lancé sur les traces de Jordan et de sa sulfureuse sœur Violaine, avec à la clé 1 million de francs de récompense... Dans sa quête quasi-initiatique, dans un monde qu'il pense connaître par cœur, il va croiser le chemin d'une multitude de gens peu recommandables et de dangers occultes, au péril de sa vie et de celle de ses amis... Avis : Tordu... Tortueux... Psychologique ? Ce n'est pas un navet, mais il faut aimer... J'ai tenu le coup jusqu'au bout pour ma part, mais avec beaucoup de volonté et énormément de friandise (devinez les quelles... héhéhé !) pour rester éveillée et ne pas filler me coucher... Pour les courrageux en gros ou encore pour les amateurs du genre (ça existe encore ?!) | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Aube Mar 17 Juin 2008, 22:29 | |
| Alors là j'ai pas du TOUT aimé. je me suis ennuyé à mourir ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Aube Mar 17 Juin 2008, 22:42 | |
| Je sais, je ne devrais pas dire ça, mais les films français en général, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, donc bon. si en plus vous me dites que ce n'est pas terrible... | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Aube Mar 17 Juin 2008, 22:52 | |
| y a des films français bien mais là c'est raté ! | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Aube Mer 18 Juin 2008, 10:44 | |
| J'ai découvert ce film bien après sa sortie en dvd, quand j'ai vu que c'était avec Cannet et Asia Argento (je l'adore !) je me suis jetée dessus ! Quelle déception !!! J'ai tenu le coup jusqu'à la fin mais rien y a fait : j'aime pas :!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Aube | |
| |
|