Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Les Morsures de l'Aube

4 participants
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis

Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis

Les Morsures de l'Aube Empty
MessageSujet: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:12

Les morsures de l'aube

D'Antoine Decaunes

Année : 2001

Durée : 95 minutes

Avec : Guillaume Canet, Gérard Lanvin, Asia Argento, Gilbert Melki

Le Film :
Antoine, un jeune noctambule, pique-assiette professionnel de toutes les boites et soirées parisiennes, se grille peu à peu ses entrées de par son attitude désinvolte et devient la bête noire des videurs et clubbers. Il demande alors à son meilleur pote, Etienne, vieux briscard de la nuit et recruteur pour films X amateurs, de lui donner un tuyau pour la soirée...
Celui-ci l'envoie dans une fête huppée donnée par un diplomate, où pour rentrer, il ne trouve d'autre solution que de se dire ami avec un certain Jordan, parfait inconnu dont il a eu vent de la notoriété juste avant. Et dès lors, il est emmené manu militari devant un homme qui cherche à tout prix à rencontrer le fameux Jordan, mystérieux oiseau de nuit soupçonné de vampirisme. Antoine est alors engagé comme détective lancé sur les traces de Jordan et de sa sulfureuse sœur Violaine, avec à la clé 1 million de francs de récompense...
Dans sa quête quasi-initiatique, dans un monde qu'il pense connaître par cœur, il va croiser le chemin d'une multitude de gens peu recommandables et de dangers occultes, au péril de sa vie et
de celle de ses amis...

Avis :
Tordu... Tortueux... Psychologique ? Ce n'est pas un navet, mais il faut aimer... J'ai tenu le coup jusqu'au bout pour ma part, mais avec beaucoup de volonté et énormément de friandise (devinez les quelles... héhéhé !) pour rester éveillée et ne pas filler me coucher... Pour les courrageux en gros ou encore pour les amateurs du genre (ça existe encore ?!)

Les Morsures de l'Aube Les_morsures_de_l_aube
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:29

Alors là j'ai pas du TOUT aimé. je me suis ennuyé à mourir !
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata

Féminin

MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:42

Je sais, je ne devrais pas dire ça, mais les films français en général, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, donc bon. si en plus vous me dites que ce n'est pas terrible...
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:52

y a des films français bien mais là c'est raté !
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008, 10:44

J'ai découvert ce film bien après sa sortie en dvd, quand j'ai vu que c'était avec Cannet et Asia Argento (je l'adore !) je me suis jetée dessus !
Quelle déception !!! J'ai tenu le coup jusqu'à la fin mais rien y a fait : j'aime pas :!:
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube Icon_minitime1

Les Morsures de l'Aube
Page 1 sur 1