sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Jeu 11 Mar 2010, 23:01 | |
| - Arcantane a écrit:
- Mrs Symphonia a écrit:
- mmm ce tome 3 !!! qui prend plus de bains maintenant ???
c'est le tome 6 qui fait référence à la fameuse scène de la baignoire !! il y' a combien de scenes avec des baignoires dans cette serie ??? dans le Tome 5 il y en a une ou J-C prend son bain devant Anita mais je presume que ce n'est pas de celle la dont vous parlez | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Ven 12 Mar 2010, 09:19 | |
| Jean-Claude adore prendre des bains, pour notre plus grand plaisir... | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Ven 12 Mar 2010, 10:50 | |
| Laurelll à des actions dans une entreprise de plomberie ^^ | |
|
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Ven 12 Mar 2010, 15:37 | |
| J'ai une jolie baignoire si ça l'interesse oh lala je commence a raconter n'importe quoi moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés | |
| |
|