| Les films adaptés des livres d'Anne Rice | |
|
+11Aube Némésis Tan Lord LaughingWolf Poison Eden Memories jor-el Flo Asher lady Arcantane Le Conseil de St Louis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Sam 09 Aoû 2008, 21:58 | |
| certes mais l'espoir fait vivre non ! Et puis je trouve qu'elle s'est un peu beaucoup egaré dans des delires religieux vers la fin, ça lui ferait du bien vraiment de revenir à ses debuts ^^ | |
|
| |
Eden Memories Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Sam 09 Aoû 2008, 22:02 | |
| Parce que tu les as lu??? Qu'elle revienne aux vampires et aux sorcières? Oui! mais qu'elle ne continue pas sur sa lancée. Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé ses derniers tomes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Sam 09 Aoû 2008, 22:05 | |
| là où je n'ai plus supporter c'est dans Memnoch le Demon, ça ma saoulé mais saoulée .... enfin je l'ai finis quand meme, avec beaucoup de difficultés je le reconnais,
en tout cas ses derniers bouquins seront jamais adaptés ça c'est sur ! | |
|
| |
Eden Memories Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 10 Aoû 2008, 00:56 | |
| J'avais bien aimé le Voleur de Corps, une aventure typique de Lestat. Mennoch le démon beaucoup moins mais je lui ai laissé le bénéfice du doute parce que le coup des enfers c'était pas mal. Mais la suite! Merrick c'est limite, et les autres... franchement le dernier c'était le sommum! (quoique j'ai bien aimé Blackwood mais à mon sens c'était un peu à part) | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 07 Sep 2008, 15:16 | |
| J'ai terminé "le domaine Blackwood" il y a quelques jours et je dois dire que j'ai bien aimé. Ca se lit plutot bien, je me suis pas trop ennuyé. Ca m'a changé de "Memnoch le Démon" ou je me suis franchement fait chier à le lire... mais bon... je voulais le lire au moins une fois pour savoir de quoi ça parle et ça fait partie de la chronique des vampires, donc incontournable pour tout vrai fan qui se respecte :rabbit: | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 09:40 | |
| Nouvelle du jour qui fait peur. Universal se pose sérieusement la question d'un reboot des Chroniques des vampires (vu que quand on refait un truc de nos jours ça n'est pas un remake, c'est un reboot (comme Hulk)). Robert Downey Jr serait en discussion pour reprendre le rôle de Lestat (pas blond, pas la beauté et surtout pas l'âge... pas grâve il est populaire grâce à Iron Man et Sherlock Holmes). D'après l'article de Slashfilm, les films déjà existants sont encore trop présents dans les esprits pour être refaits donc pas dit que ça recommence par un reboot d'Entretien avec un Vampire. A suivre... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 10:06 | |
| Mais pourquoi faire ça ???? et puis j'adore Robert Downey Jr mais en Lestat il sera pas crédible! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 12:57 | |
| Non mais ils sont malades... | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 13:19 | |
| Autant j'aime bien Robert Downey Jr, autant en Lestat, il le fait absolument pas. Trop vieux comme le dit Tan, le maquillage a intérêt à être top! Mais bon il est bankable...
Décidément les studios de cinéma n'ont rien d'autres à faire que de faire des remakes, pardon reboots... | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 20:21 | |
| ce sont de vrais machines à frics >_< | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Dim 16 Aoû 2009, 22:42 | |
| Ca ne fait pas si longtemps que ca qu'ils sont sortis ces films! Refaire la Reine des Damnées, pourquoi pas, mais Entretien avec un vampire, il n'y a pas vraiment de raison... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Mer 19 Aoû 2009, 18:26 | |
| mouais pas convaincue pour que Robert Downey Jr joue le rôle de Lestat ! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Mer 19 Aoû 2009, 18:31 | |
| arcantane aime bcp les en ce moment! je dis ça je dis rien, le prend pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Lun 24 Aoû 2009, 19:21 | |
| evite les doubles post stp >_<
je sais qu'en ce moment je suis à crant alors je monte au crénau pour rien mais quand même fait un effort please | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice Mar 25 Aoû 2009, 00:05 | |
| Je suis passée par là et ai réédité son post. et oui il m'arrive de changer de smil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films adaptés des livres d'Anne Rice | |
| |
|
| |
| Les films adaptés des livres d'Anne Rice | |
|