| votre collection de BD | |
|
+8Bill lenawinch gusardeche Nours74 Asher lady Fée noire Hazel Arcantane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: votre collection de BD Mar 15 Mai 2007, 20:27 | |
| Mettez votre liste de ce que vous avez dans votre collection :
alors je commence :
Rapaces : 4 Tomes (le collector)
Requiem : - Resurrection Tome 1 - Danse Macabre Tome 2 - Dracula tome3 - Le bal des vampires Tome 4 - Dragon Blitz Tome 5
Sha : - The Shadow one Tome 1 - Soul Wound Tome 2 - Soul Vengeance Tome 3
La Geste des Chevaliers Dragons - Jaïna Tome 1 - Akanah Tome 2 - Le Pays de non-vie Tome 3
Le Troisième Testament : - Marc ou le Réveil du Lion Tome 1 - Matthieu ou le Visage de l’Ange Tome 2 - Luc ou le Souffle du Taureau Tome 3 - Jean ou le Jour du Corbeau
Chroniques de la Lune Noire : - Le signe des Ténèbres Tome 1 - Le vent des Dragons Tome 2 - La Marques des Ténèbres Tome 3 - Quand sifflent Les Serpents Tome 4 - La danse écarlate Tome 5 - La Couronne des Ombres Tome 6 - De Vents, de Jade et de jais Tome 7 - Le Glaive de justice Tome 8 - Les Chants de la négation Tome 9 - L’Aigle Foudroyé Tome 10 - Ave Tenebre Tome 11
Methraton série dérivée des Chroniques de la Lune noire - Le serpent T1 - Le Crâne T2
La Complainte des landes Perdues : - Sioban Tome 1 - Blackmore Tome 2 - Dame Gerfaut Tome 3 - Kyle of Klanach Tome 4 - Morriganes Tome 5
Percevan : du tome 1 à 12
Monster Allergy du tome 1 à 6 sauf le tome 4
Les arcanes Midi-minuit de 1 à 3
Lanfeust de Troy tome 1 à 8
Lanfeust des étoiles tome 1 à 6 coffret collector de Skydoll (sauf le tome 3 HS) + le livret collector
+ les comics mais là y en a trop (witchblade, darkness, magdalena, darkchylde..)
Dernière édition par Arcantane le Ven 05 Déc 2008, 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: votre collection de BD Mar 15 Mai 2007, 23:24 | |
| Alooors... Rapaces : 4 tomes Lanfeust de Troy : tome 1 à 8 Lanfeust des étoiles : tome 1 à 6 (c'est bien pour savoir la fin, pour ce que ça vaut...) Trolls de Troy : tomes 1 à 9 Shloka : tomes 1 à 3 (la suiiiiteuuuh !) Okkô : tome 1 et 2 (merci Asherlady !) L'épée de crystal : tomes 1 à 6 Yiu : tomes 1 et 3 (ahem) Bon je compte pas les vieilleries genre l'Incal, Alef-Thau, Yoko Tsuno et autres Scrmeustache, Petit Spirou et Stroumphs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 16 Mai 2007, 09:26 | |
| je voulais commencer la collection l'épée de Cristal mais j'attends qu'ils le sortent en édition collector ^^
J'ai beaucoup moins apprécier Trolls de Troy ce qui fait que je ne les ai pas acheté. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 16 Mai 2007, 12:24 | |
| Chez moi j'en ai très peu, mais mon père a une impressionnante collection (au bas mot environ 2000 BD)
J'ai donc chez moi :
Rapaces : Tomes 1 & 2
Requiem, chevalier vampire : Tomes 1 à 6
666 : Tome 1
6666 : Tome 1
Paradis perdu : Tomes 1 à 4
Les chroniques de la Lune Noire : Tomes 1 à 4
Le Donjon de Naheulbeuk : Tomes 1 & 2
Certaines séries ne sont pas complètes mais j'ai lu en réalité toutes ces séries. C'est juste que j'ai pas assez de sous pour les compléter ^^ Hum et puis je compte pas les mangas, mais j'en ai un sacré paquet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 16 Mai 2007, 13:30 | |
| - Fée noire a écrit:
Certaines séries ne sont pas complètes mais j'ai lu en réalité toutes ces séries. C'est juste que j'ai pas assez de sous pour les compléter ^^ Hum et puis je compte pas les mangas, mais j'en ai un sacré paquet ^^ c'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais voulu commencer la collect' de mangas : pas assez de sous.et surtt pas de place. et puis quand t'achetes une collection c'est un peu sans fin avec les mangas, c'est plus un appart qu'il me faut mais la bibliothèque dans la belle et la bête sinon j'aurais pris en mangas, les Clamps j'aime trop leurs séries et leurs dessins ^^ donc je prefère les lire chez les autres | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 16 Mai 2007, 14:12 | |
| Moi j'ai que dalle comme BD.
Genre, l'integrale des Asterix et des Tintin, presque tous les Petit Spirou.
Apres, j'ai une seule série en cours: Atalante (T1 à T3)
Apres, question manga, j'en ai plus de 200 donc bon... je detaillerai pas non plus... | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: votre collection de BD Jeu 31 Mai 2007, 15:52 | |
| Ben heu...
presque tous les Astérix, quelques tintin, Lucky Luke, Petit et grand spirou, Lagaffe, Boule et Bill, Thorgal, Tanguy et Laverdure, Ric Hochet, Jojo... mais aucune collection complète... ça viendra, pour le moment les priorités d'achats ne sont pas aux BDs... dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre collection de BD Ven 01 Juin 2007, 08:44 | |
| Hum !
J'ai fait un copié-collé parce que sinon demain matin suis encore là à taper tous les titres
A.D.N. / ADN_GLENAT 3 Albums AGENT 212 / L'AGENT 212 1 Album ALIX_LES VOYAGES D' 2 Albums ALMANACH_L' 1 Album ALPHA 10 Albums ARCANES DU MIDI-MINUIT_LES 1 Album ARLEQUIN 7 Albums ARTHUR_DELCOURT 9 Albums ATALANTE 3 Albums BELLADONE 3 Albums BLACK OP 2 Albums BLACKSAD 3 Albums BLAKE ET MORTIMER_EDITION BLAKE & MORTIMER 3 Albums BOUNCER 5 Albums BUSHIDO 3 Albums CE QUI EST A NOUS 1 Album CERCLE_LE 1 Album C'EST PAS SERIEUX ! 1 Album COMPLAINTE DES LANDES PERDUES 5 Albums CRYING FREEMAN 9 Albums CYCLE DE CYANN_LE 4 Albums DEESSE BLANCHE, DEESSE NOIRE 2 Albums DIABOLIQUES_LES 1 Album DJINN 6 Albums DOG MENGO 1 Album EL NINO 5 Albums ETERNELS_LES 4 Albums ETOILE DU DESERT_L' 2 Albums EVA MEDUSA_INTEGRALE 1 Album FIDES / 2029 1 Album FLEURS CARNIVORES 2 Albums GARULFO 6 Albums GERMAIN ET NOUS_INTEGRALE 2 Albums GIACOMO C. 7 Albums GIACOMO C._HORS-SERIE 1 Album GIRLS 2 Albums GODEFROY DE BOUILLON 1 Album GON_CASTERMAN_NOIR/BLANC 3 Albums GORN 4 Albums HALLOWEEN BLUES 4 Albums HARRY DICKSON_DARGAUD 4 Albums HISTOIRES ET LEGENDES_1ER SERIE 1 Album I.N.R.I. / LE TRIANGLE SECRET 1 Album IMAGO MUNDI 6 Albums IMMORTELS_LES 5 Albums IRS / IR$ 9 Albums JAGUAR 3 Albums JO 1 Album KWAIDAN 3 Albums LARMES DU DEMON_LES 4 Albums LEGENDE 3 Albums LINCEUL_LE 3 Albums LOLA BOGOTA 2 Albums LOTHARIO GRIMM 1 Album MAITRES DE L'ORGE_LES 8 Albums MAKABI 3 Albums MARLYSA 2 Albums MARLYSA_TIRAGE DE TETE 1 Album MARSHALL 3 Albums MEGALEX 2 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / LA BELLE COQUETIERE 2 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / LA HACHE ET LE FUSIL 2 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / LA LETTRE FROISSEE 2 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / LE TEMPERAMENT DE MARILOU 2 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / LES SEINS DE CAFE 2 Albums MERLIN_NUCLEA/SOLEIL 1 Album MILLENAIRE 3 Albums MISS 1 Album MORGANA 3 Albums MURENA 6 Albums MURENA_HORS SERIE 1 Album MURENA_INTEGRALE 1 Album NAUJA 1 Album NEMESIS 1 Album NIKLOS KODA 8 Albums NOCTURNES ROUGES 1 Album OMBRE DU CINEPHAGE_L' 2 Albums OMBRES 7 Albums PAPYRUS 1 Album PARADIS PERDU 1 Album PARTIE DE PLAISIR 1 Album PASSAGERS DU VENT_LES 5 Albums PASSANTS DU CLAIR DE LUNE_LES 3 Albums PHARAON 1 Album PIN-UP 9 Albums PIONNIERS DU NOUVEAU MONDE_LES 2 Albums PRINCE DE LA NUIT_LE 6 Albums PRINCES D'ARCLAN_LES 3 Albums PROPHETIES ELWEEN_LES 3 Albums PROPHETIES ELWEEN_LES_LUXE 1 Album PSY_LES 1 Album RAPACES 4 Albums RAT'S 1 Album RIC HOCHET 73 Albums RIC HOCHET_HORS-SERIE 2 Albums RICHARD COEUR DE LION_SOLEIL 1 Album ROI DES MEDUSES_LE 1 Album ROMANTIQUES_LES 2 Albums ROUGE DE CHINE 3 Albums S.T.A.R. / STAR 4 Albums SAISONS DE LA VIE_LES 3 Albums SANCTUARY 12 Albums SCORPION_LE 7 Albums SEPT BALLES POUR OXFORD 2 Albums SI J'AI BONNE MEMOIRE 1 Album SUR LES TERRES D'HORUS 4 Albums TECHNOPERES_LES 7 Albums TENDRE VIOLETTE_2EME EDITION 6 Albums THORGAL 29 Albums TIBET LA FUREUR DE RIRE 1 Album TOKYO BABYLON 4 Albums TRIANGLE SECRET_LE 7 Albums TROISIEME TESTAMENT_LE 4 Albums VAN HAMME 1 Album VICTOR SACKVILLE 4 Albums VOLEURS D'EMPIRES_LES 7 Albums
soit un total de 470 albums (116 séries) |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: votre collection de BD Ven 01 Juin 2007, 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre collection de BD Ven 01 Juin 2007, 12:53 | |
| Heu ! ben oui, suis un peu collectionneuse de BD et encore vous verriez la liste de mon frangin, il doit être à près de 2000 bd et 1000 mangas + quelques comics, il est pire que moi et en plus nous sommes des amateurs de dédicaces (surtout lui) et de mon côté , je documente un copain pour sa série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre collection de BD Ven 01 Juin 2007, 15:18 | |
| AGENT 212 / L'AGENT 212 5 Albums ALIX_LES VOYAGES D' 6 Albums ALPHA 10 Albums ARCANES DU MIDI-MINUIT_LES 4 Albums ARTHUR_DELCOURT 3 Albums BLACK OP 3 Albums BLACKSAD 3 Albums BLAKE ET MORTIMER_ tous les Albums BOUNCER 1 Albums COMPLAINTE DES LANDES PERDUES 5 Albums CYCLE DE CYANN_LE 4 Albums DEESSE BLANCHE, DEESSE NOIRE 2 Albums DJINN 6 Albums GERMAIN ET NOUS_INTEGRALE 2 Albums I.N.R.I. / LE TRIANGLE SECRET 10 Albums IRS / IR$ 9 Albums KWAIDAN 3 Albums LEGENDE 3 Albums MAITRES DE L'ORGE_LES 8 Albums MAKABI 4 Albums MEMOIRE DES ARBRES_LA / tous les Albums MERLIN_NUCLEA/SOLEIL 10 Album MURENA 6 Albums NIKLOS KODA 8 Albums OMBRE 7 Albums PIN-UP 8 Albums PRINCE DE LA NUIT_LE 6 Albums SUR LES TERRES D'HORUS 6 Albums TENDRE VIOLETTE 7 Albums VICTOR SACKVILLE 19 Albums VOLEURS D'EMPIRES_LES 7 Albums DOUBLE MASQUE 3 Albums UNIVERSAL WAR ONE 6 Albums CRYOZONE 2 Albums CUPIDON tous les Albums
plus les comics, mais là je ne vais pas entrer dans le détail sauf pour les titres des séries - BATMAN (DC) - DARK KNIGHT (DC) - ULTIMATE (tous) (Marvel) - CIVIL WAR (Marvel) - ANITA BLAKE (étonnant non ?) (Marvel) - TEEN TITANS (seconde époque) (DC) - INTEGRALES SPIDERMAN (Panini/Marvel) - INTEGRALES X MEN (Panini/Marvel) - INTEGRALES AVENGERS (Panini/Marvel) - AGE OF APOCALYPSE (Marvel) - SECRET WARS (Marvel) - STAR WARS - KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC (Dark Horse) - STAR WARS / CLONE WAR (Dark Horse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre collection de BD Dim 01 Juil 2007, 20:51 | |
| C'est impressionnant le nombre de BD que vous avez. Je pensais que j'en avais beaucoup (je suis la seule dans mon entourage à en avoir réellement), mais là, vous me surpassez. Je vais donc commencer par:
- Boule et Bill: j'en ai eviron une quinzaine
- Tous les Astérix
- Le petit spirou: les 12 tomes
- Cédric: les 21 tomes
- Mélusine: les 15 tomes
- Les femmes en blanc: une quinzaine
- Les profs (tout futur prof l'avoir): les 9 tomes
- Les psys (à avoir, cela nous permet de relativiser: il y a plus fou que nous): les 14 tomes
- Marlyssa: les 6 tomes
- Atalante: les 3 tomes, en attendant patiemment la suite (s'il décide enfin de la sortir)
- Lunna: les 6 tomes
- Ishanti: le premier tome, en espérant qu'ils se décideront à sortir un jour la suite.
- Skyl doll: les 3 tomes à ce jour sortis
Et enfin,
- Sillage: les 9 tomes
- Les chroniques de Sillage: les 2 tomes
- Le collectionneur: 1 tome
- Nävis (l'héroine de Sillage lorsqu'elle est enfant. Elle est trop mignone!): les 3 tomes.
Voilà pour les BD. Ma mère a trouvé que ça en faisait beaucoup ce qui fait que j'ai arrêté d'acheter de nouvelles séries, mais je me suis rabattue sur les mangas . Ce qui je dois dire, est bien pire, surtout que j'achète pas mal de livres et que je dois tout planquer pour qu'elle n'ai pas un infarctus :torch: Bon j'arrête de raconter ma vie. |
|
| |
gusardeche Nouveau Venu
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : ardeche (france) Emploi : animatrice Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: votre collection de BD Dim 22 Mar 2009, 22:44 | |
| moi j'adore les bd une amie de lycée ma fait connaitre "lanfeust mag" et depuis je suis accro! des bd j'en ai pas beaucoup mais ça fait 4 ans que j'achète tout les mois le lanfeust donc ça commence à me faire pas mal de bd mais en détaché!!! sinon je suis tombée sous le charme de atalante et des argonautes, j'ai les 3 tomes mais attention depuis le temps que je l'attendais; le 4e va bientôt sortir alors je ne sais pas quand mais il va sortir c'est sur!!! j'aaaaaaaaadore aussi moréa que je suis en train de tous les acheter, petit à petit la fan fait sa collection!!! j'en ai d'autres comme les tuning mania franchement excellent, j'ai les 4 tomes aussi 2 tomes de triple galop un univers de gag avec les chevaux | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: votre collection de BD Lun 25 Jan 2010, 15:17 | |
| J'achère peu de bd car je les dévore en 15-20 min et même si je les relis, ça me fait cher !
Mais je suis une fidèle d'Arleston et du monde de Troy, j'ai tout ce qui est sorti des Lanfeust (Troy, Etoiles et Odissey), de Trolls de Troy, des conquérants de Troy, de Gnomes de Troy. J'ai aussi les tomes parus des Naufragés d'Ythaq et d'Elixirs.
A part ça, pas grand-chose, quelques Petit Spirou et Dingodossiers ainsi que l'intégrale d'Elfquest. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 10 Avr 2010, 04:16 | |
| J'en ai quelques centaines. Entre autre Buck Danny Barbe rouge Olivier Rameau Benoit Brisefer Tintin Lanfeust de troy et des étoiles XIII Largo wintch Pierre Tombal Les tuniques bleues Luc Orient Bob Morane Thorgal Mafalda Yoko Tsuno Achille tallon Le vagabon des limbes Ric Hochet Blake et Mortimer Spirou et fantasio Gaston Lagaffe Les petits hommes Le scrameustache Etc... | |
|
| |
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: votre collection de BD Dim 11 Avr 2010, 18:56 | |
| Bill=> En effet ça t'en fait quelques unes...je crois que je n'en ai pas autant ! il faudra que je les répertorie un de ces jours! | |
|
| |
old boy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : oise Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 29 Aoû 2012, 01:38 | |
| voici un extrait de ce que j'ai
Les feux d'Askell 3 tomes Arleston et Mourier Rork 5 tomes Andréas Lanfeust de Troy 7 tomes Arleston et Tarquin Bran Ruz Auclair et Deschamps Le sang du flamboyant Auclair et Migeat Torpedo 6 tomes Bernet et Abuli La foire aux immortels Bilal La femme piège Bilal Le bol maudit Bilal Les compagnons du crépuscule 3 tomes Bourgeon Les passagers du vent 5 tomes Bourgeon La cathédrale invisible Boucq et Jodorowski Pastiches 3 tomes Brunel Dans les villages 4 tomes Cabanes Légendes des contrées oubliées 3 tomes Chevalier et Ségur Le vaisseau de pierre Christin et Bilal La croisière des oubliés Christin et Bilal La ville qui n'existait pas Christin et Bilal Les phalanges de l'ordre noir Christin et Bilal Eva Comés La belette Comés Les larmes du tigre Comés L'arbre coeur Comés Silence Comés Bloodstar Corben et Howard Le vent des dieux 4 tomes Cothias et Adamov Le goulag Dimitri La nuit Druillet Foc 2 tomes Durand Bordes Hypocrite et le monstre du Loch Ness Forest Enfants c'est l'hydragon qui passe Forest La jonque fantôme vue de l'orchestre Forest Mystérieuse matin,midi et soir Forest Ballades pour un voyou Frank et Golo Chroniques de la lune noire 7 tomes Froideval et Ledroit Sinn Fein: Révolte Irlandaise Ghigliano et Tomatis
| |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: votre collection de BD Mer 29 Aoû 2012, 02:26 | |
| Tous les tomes d'Astérix en collector. Tous les tomes de Lucky Luke en collector également. Tous les tomes du manga Nana. | |
|
| |
old boy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : oise Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 01 Sep 2012, 14:32 | |
| Un autre extrait
Ashe Barrett 2 tomes Hardy Le crépuscule des elfes Dubois Les tours deBois -Maury 10 tomes Hermann Corto maltese 19 tomes Hugo Pratt Les aventures d'Alef Thau 6 tomes Jodorowski et Arno Incal 6 tomes Jodorowski et Arno La quête de l'oiseau du temps 4 tomes Le Tendre et Loisel Ranxerox 2 tomes Liberatore et Tamburini Saxo cool Louis Joos Le dernier loup d'Oz Ludwine Balade au bout du monde 3 tomes Makyo et Vicomte Le parfum de l'invisible Manara Le déclic Manara Jour de colère Manara HP et Giuseppe Bergman Manara Le singe Manara Les capahuchos 4 tomes Marcelé Les survivants de l'atlantique 3 tomes Mitton Chroniques Barbares 3 tomes Mitton Vae Victis 2 tomes Mitton Cargal 4 tomes Pecqueur et Formosa Pacush blues 6 tomes Ptiluc Les brigands 2 tomes Raviola Les cités obscures 6 tomes Schuiten et Peeters Druuna 5 tomes Serpieri La Tchalette et autres contes Servais Canardo 5 tomes Sokal Durango 3 tomes Swolfs Adèle et la bête Tardi Voyage au bout de la nuit Tardi et Céline Rumeurs sur le Rouergue Tardi et Christin Brouillard au pont de Tolbiac Tardi et Léo Malet 120 rue de la gare Tardi et Léo Malet
C'est une collection du siècle dernier. Cela fait très longtemps que je n'investis plus. Bien qu''il y ait des séries que j'aimerais bien terminer comme les Mitton. Sinon mes auteurs préférés: Pratt, Comès,Manara, Schuitten et Peters, Bourgeon,Auclair,Christin,Forest,Tardi. Même si bien sûr, j'aime tout ceux que j'ai acheté. Mais pour moi ceux là sont des incontournables. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 01 Sep 2012, 15:24 | |
| Old Boy t'es une vrais bibli , j'avais raison, j'en connais que quelques un c'est très impressionnant. | |
|
| |
old boy Non Lukoi
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 01 Sep 2012, 16:02 | |
| Tu n'en connais que quelques uns dans la liste ou dans mes auteurs préférés? Je peux en parler. Je crois qu'il y a un post critique BD. Mais pas sur les auteurs? Il y en a vraiment à découvrir. Ceux cités ont eu une place importante dans ma vie. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 01 Sep 2012, 17:37 | |
| oui je voulais dire, que je connais que quelques unes de tes BD, mais oui tu peux poster des avis et nous en faire découvrir. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: votre collection de BD Sam 01 Sep 2012, 20:14 | |
| Ca en fait de la BD dis donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre collection de BD | |
| |
|
| |
| votre collection de BD | |
|