| Extraits de The Harlequin (15ème tome) | |
|
+3Arcantane Fée noire Asher lady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Jeu 24 Mai 2007, 21:21 | |
| - Némésis a écrit:
- Ouais, on y est bientôt!!!!
*Némésis qui n'en peut plus* tu me montreras le tien !! hein ( il est très spécial et unique ) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 08:57 | |
| Je vais le mettre sous verre! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 10:02 | |
| Heu... Pourquoi special et unique?
Darklinne, tu attends la version poche aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 11:58 | |
| - Asher lady a écrit:
- Heu... Pourquoi special et unique?
Darklinne, tu attends la version poche aussi ? Némésis vous informera lorsqu'elle le recevra ! que de suspens | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 14:56 | |
| Le suspense de l'année...lol!!
Non en réalité (je croise les doigts), on va me le faire dédicacer par Mme Hamilton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 15:10 | |
| t'as interet à poster la photo !! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 15:39 | |
| Woow! Ce truc de fou! Comment tu t'es demerdée pour trouver un moyen de te le faire dedicacer! C'est dingue ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 16:24 | |
| J'ai gentiment demandé aux membres du forum américain et une membre s'est dévouée, en plus elle m'a fait dédicacé le dernier Sookie par C Harris | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 17:30 | |
| là tu fais des jaloux(ses) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 18:04 | |
| - Némésis a écrit:
- J'ai gentiment demandé aux membres du forum américain et une membre s'est dévouée, en plus elle m'a fait dédicacé le dernier Sookie par C Harris
Attention : heum, heum... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cri indigne d'une brave mère de famille * sic* La chanceu !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Ven 25 Mai 2007, 23:00 | |
| - Asher lady a écrit:
Darklinne, tu attends la version poche aussi ? Avant d'en arriver à "The Harlequin" j'ai tout les livres en vo à me faire après Papillon d'Obsidienne... Mais oui je pense le prendre en poche. Je sens que je vais avoir de la lecture pour mon voyage au Japon cet été |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Sam 26 Mai 2007, 10:07 | |
| ouah tu vas au japon ? tu peux nous emmener avec toi ?j'ai toujours rever d'y aller ! je veux bien porter tes bagages | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Sam 26 Mai 2007, 10:49 | |
| Et moi faire ton ménage, dis oui s'il te plait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Sam 26 Mai 2007, 16:00 | |
| Lol. Je veux bien vous emmener sans problème mais supporterez vous la soute à bagage ? Au pire je pense ( si je n'ai pas la flegme) prendre un tas de photos. C'est vrai ça va faire 8 ans que j'y vais régulièrement et je n'ai jamais pris de photos alors que je le promets tout le temps ! Quelqu'un pour m'encourager ? |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 01:46 | |
| J'ai une meilleure idée, je viens avec toi et je m'occupe de prendre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 11:18 | |
| tu perds jamais le nord némésis ! j'allais proposer la même idée mais tu m'a devancé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 22:57 | |
| Sérieusement je ne suis pas très douée pour les photos donc ça aurait été avec grand plaisir En fait je vais souvent au Japon, déjà pour le boulot, mais aussi parce que ma belle famille est là bas. Comme je veux que mes enfants connaissent leur gd parents, nous n'avont donc pas trop le choix Lol Mais c'est que je suis en train d e raconter ma vie moi |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 23:07 | |
| c'est très bien ce que tu fais (tant que t'as le s moyens) c'est super pour tes enfants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 23:13 | |
| - Arcantane a écrit:
- c'est très bien ce que tu fais (tant que t'as le s moyens) c'est super pour tes enfants ^^
Bah les moyens, on profite du fait que souvent notre boulot nous amène à aller là bas. Sinon c'est clair c'est pas donné. D'ailleurs on a dû laisser notre fils aîné chez ses gd Parents pendant presque un an pour éviter de payer trop d'aller-retour. Oulala... on dérive on, dérive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 23:15 | |
| *prépare le divan pour Darklinne*, *la chaise de psy pour Arcantane*
le cabinet est installé, vopus pouvez poursuivre les filles :Nemesis: |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 23:35 | |
| Merci Sloth , qu'est ce qu'on ne ferait pas si tu n'étais pas là !! Mais je crois quo'n va arreter le HS ici pour éviter de polluer ce post. Si tu veux Darklinne, on ouvre un post dans les blabla divers. * punaise je commence à jouer la modo !! aaaaaaahhhhh mais qu'est qui m'arrive ???* fin du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Dim 27 Mai 2007, 23:37 | |
| - Arcantane a écrit:
- Merci Sloth , qu'est ce qu'on ne ferait pas si tu n'étais pas là !!
Mais je crois quo'n va arreter le HS ici pour éviter de polluer ce post. Si tu veux Darklinne, on ouvre un post dans les blabla divers.
* punaise je commence à jouer la modo !! aaaaaaahhhhh mais qu'est qui m'arrive ???*
fin du HS OK. Fin du HS :) |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Lun 28 Mai 2007, 11:33 | |
| *se tourne vers Arcantane* Sort de corps, modo infernal | |
|
| |
Ephaus Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) Lun 05 Mar 2012, 15:59 | |
| J'aimerai savoir, c'est possible d'avoir une traduction s'il vous plait, étant une quiche monumentale en anglais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de The Harlequin (15ème tome) | |
| |
|
| |
| Extraits de The Harlequin (15ème tome) | |
|