| Lawrence Larry Kirkland | |
|
+15Morsure6 sookie lenawinch Mika Hazel Arcantane Aury Lane Sabbata Hippolyte Poison Vengeance Aube Némésis Fée noire Le Conseil de St Louis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Lawrence Larry Kirkland Lun 05 Sep 2005, 17:17 | |
| Alors les p'tis gars! Voila, je sais que ça fait un certain bout de temps qu'on a plus tellement parlé d'Anita dans ce forul (alors qu'elle en est quand même le sujet principal, enfin, normalement...) Donc, pour en revenir à nos moutons (ou plutôt nos p'tits monstres...). Que pensez vous, cher voisins de cellules capitonnée, de notre petit Larry qui apparaît dans le tome "Le Cirque des Damnés", le troisième opus de notre Héroïne préférée? Je suis curieuse, alors répondez sans plus tarder et donnez moi vos impression quant à ce petit bout d'homme qui veux jouer dans la cour des grands... (Ce n'est pas moi qui ai choisi le représentant de Larry...! C'est un site sur Anita... Mais je le met quand même pour voir... ) | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Mer 02 Nov 2005, 16:50 | |
| Moi c'est simple, je l'adore!!
Il apporte beaucoup de fraicheur à la série, et j'aime beaucoup ce personnage. On s'y attache très vite et nous fait vraiment penser à un petit frère. Oui c'est comme si AZnita avait gagné un petit frère un peu maladroit et encombrant. Mais on l'adore notre Larry!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Mer 02 Nov 2005, 20:33 | |
| Pour moi, c'est plus qu'un petit frère, c'est une sorte de souvenir de ce qu'étais Anita à ses débuts et je trouve que ça lui fait du bien, ça lui permet de retrouver un peu de "fraîcheur"...j'adore Larry, il est tout choubidou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Mer 02 Nov 2005, 23:15 | |
| D'ailleurs je trouve que l'acteur Seth Green le repésente vraiment très bien. Quand je lis les livres d'Anita je le visualise avec la tête de Seth Green ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 07:40 | |
| moi aussi je l'aime bien son coté jeune qui ne connais rien mais qui a soif d'apprendre et ce qu'il provoque chez Anita son coté protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 12:37 | |
| C'est vrai que en plus, Anita craque, je veux dire il fait des grosses conneries mais ne peut jamais être en colère contre lui très longtemps!!
C'est ça avoir un petit frère
*Fée à fond dans sa théorie* | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 14:54 | |
| tout a fait d'accord avec vous ! c'est un petit frère qu'elle a gagné et une image d'elle avant... ça lui donne en effet un peu de fraicheur je l'adore aussi et ça naiveté me fait parfois bien rire mais je me dit qu'il devrait peut être un peu "grandir" parce que sinon il ne restera pas très longtemps en vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 15:09 | |
| Déjà au fil de ses apparations, on le voit perdre son innocence, la première fois qu'on le rencontre, c'est limite s'il ne fait pas "whouah" en voyant les vampires et par la suite il allume une clope en disant "merde", qu'on le veuille ou non, il suit le chemin d'Anita car c'est le seul pour rester en vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 15:14 | |
| tout a fait ! mais c'est sûre que son inoncence est... rafréchissante d'un côté j'ai pas envie qu'il devienne comme anita... et elle non plus d'ailleurs mais c'est en effet le seul chemin à prendre s'il veut rester en vie... c'est dommage d'un côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 16:09 | |
| je ne pense pas qu'isuivre les chemin d'Anita. Il ne faut pas oublier qu'il va avoir un bébé, ça peut changer pas mal de chose, notemment dans le sens prise de risque!
je l'adore, il a peur de rien et s'en sort toujours sans trop de problème là ou il pourrait y rester.... il prend tout a la légère, ca fait du bien de voir quelqu'un d'aussi naïf dans cette série! |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 16:24 | |
| oui oui oui.... mais j'aurai peut être pas du le dire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 16:38 | |
| espèce de spoileuse ! ^^ non mais ! t'as pas honte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 18:56 | |
| Et bah vilaine spoileuse moi qui avait rien dit sur Larry !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Jeu 03 Nov 2005, 19:13 | |
| Vilaine, maintenant je n'ai plus qu'à me pendre ou créer une brigade anti-spoil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Ven 04 Nov 2005, 15:25 | |
| (ce met le tête entre les genoux....)
sorry sorry, j'ai pas pensé que vou le saviez pas..... mais comme j'ai pas tout dit, ça reste quand même un peu de la surprise non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Ven 04 Nov 2005, 20:13 | |
| Looool si tu veux parler tranquillement de spoils avec moi Rose de Velour je te propose la rubirque spéciale pour Comme ça on pourrait blablater tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Sam 05 Nov 2005, 11:39 | |
| pourquoi pas! enfion quelqu'un qui lit les VO!!! youpi! |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Sam 05 Nov 2005, 21:09 | |
| je lis les VO !!! mais il me manque cerulian et incubus... -__- je ne sais les acheter que par le net et mon portefeuille et légèrement à sec... grrr allez donc dans la section faites pour rose ! némésis, te pend pas ! la brigade antii spoil c'est mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Dim 06 Nov 2005, 10:32 | |
| on y cours, ne t'en fais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Dim 06 Nov 2005, 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Dim 06 Nov 2005, 18:52 | |
| Ouais ça claque de créer une brigade anti-spoil, armée bien sûr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Lun 07 Nov 2005, 12:56 | |
| évidement... et puis quoi encore ?! t'as déjà vu une brigade pas armée toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Lun 07 Nov 2005, 12:59 | |
| Certes, maintenant reste plus qu'à choisir mes armes... | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland Dim 26 Avr 2009, 19:50 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur pour Larry depuis Danse Mortelle. Il est un peu la bonne conscience d'Anita et à une part "d'innocence" que n'a plus Anita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawrence Larry Kirkland | |
| |
|
| |
| Lawrence Larry Kirkland | |
|