| Monica Vespucci | |
|
+18kirapain Nalafio vaiana Lina kourai honey Bill Enmana Elleandra Lempsi sookie Mrs Symphonia Sabbata fee1300 Némésis Le Conseil de St Louis Arcantane Vengeance 22 participants |
|
Que pensez-vous de cet avocate ? | Monica ? Mais je l'adore, Darling ! | | 2% | [ 1 ] | Cette salope, je te la tuerai, oui. | | 53% | [ 28 ] | Elle est comme tout le monde, un peu garce mais pas vraiment mechante ! | | 25% | [ 13 ] | On devrait la presenter à Ronnie, tiens ! | | 20% | [ 11 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Monica Vespucci Lun 30 Avr 2007, 14:22 | |
| Premiere apparition dans "Plaisirs Coupables", nous retrouvons cette avocate talentueuse dans "Danse Mortelle". De petasse celibataire, on la retrouve petasse enceinte. Mais pas de n'importe qui, non, d'un vampire. Robert le Strip-teaseur est le pere de l'enfant qu'elle porte. Que pensez-vous d'elle ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Monica Vespucci Lun 30 Avr 2007, 14:33 | |
| je l'ai jamais aimé celle là , lorsqu'elle a trahi Anita dans plaisir coupables j'ai eu des envies de meurtres alors qu'elle ait eu un bébé en plus ne m'a pas fait changé d'avis. Mais bon on la voit très rarement ce qui est aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monica Vespucci Lun 30 Avr 2007, 20:22 | |
| *chope un bidon d'essence
*gratte une allumette
j'commence par quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Monica Vespucci Lun 30 Avr 2007, 21:28 | |
| - Mumb@ a écrit:
- *chope un bidon d'essence
*gratte une allumette
j'commence par quoi? j'aurai dis par qui ? Ronnie ou Monica | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Monica Vespucci Lun 30 Avr 2007, 23:01 | |
| Un feu de joie autour de vraie salope, rien de tel pour vous remonter le moral ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 01 Mai 2007, 10:35 | |
| Je suis étonnée qu'elle n'ait jamais rencontré Ronnie, entre garces, elles pourraient s'échanger quelques astuces...
*va chercher du bois pour alimenter le feu* | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 01 Mai 2007, 11:50 | |
| Pour ma part, ce qui m'etonne le plus ce sont vos reponses. Apres tout, Monica ne fait que deux apparitions dans les Anita Blake ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 01 Mai 2007, 14:18 | |
| Oui mais nos chers amis ne conaissent pas la demi_mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 01 Mai 2007, 14:56 | |
| Demi mesure.... *cherche* Nope, je vois pas ce que c'est... Mon inconnu de mon vocabulaire, désolée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monica Vespucci Jeu 03 Mai 2007, 10:21 | |
| - zaza a écrit:
- Oui mais nos chers amis ne conaissent pas la demi_mesure.
j'aime pas faire les choses à moitié... je suis presque triste que Gabriel soit mort, un snuff avec les deux pétasses se faisant déchiqueter à la fin, ça c'eut été un snuff oscarisable :Xray: |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Jeu 03 Mai 2007, 10:41 | |
| Roh... Ca ! C'est de le l'idée ! J'adore.... Dommange qu'il soit mort en effet... -_- | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 29 Mai 2007, 20:13 | |
| J'ai voté que je l'aimais pas du tout mais c'est pas une mauvaise idée de la présenter à ronnie entre garces elles devraient s'entendre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monica Vespucci Jeu 09 Aoû 2007, 00:45 | |
| Moi c'est simple quand j'ai vu ce qu'elle avait fait à Anita et Catherine les mots me sont venus comme une révélation : quelle salope |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Jeu 16 Aoû 2007, 14:20 | |
| Y a pas a dire, on l'adore Monica ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Monica Vespucci Jeu 16 Aoû 2007, 14:50 | |
| Contente de te revoir Christophe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 19:16 | |
| Ah en train de relire PC et je hais toujours autant Monica, Dès sa 1ere apparition ! Surtout quand on apprend qu'elle est dans le coup pour la soirée entre filles, je l'aurai étrangler directe !
Moi violente ? non mais y a des persos qui sont fait pour être haï !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 20:33 | |
| Une garce à tuer ? Je suis votre homme (façon de parler ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 20:41 | |
| Je suis pas d'accord : Raina est une garce, Monica est une truffe qui se laisse leurrer par des promesses sans vraiment prendre (accepter ?) conscience de ce qu'elle fait.
Contrairement à Raina qui est intelligente. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 21:58 | |
| - Citation :
- Cette salope, je te la tuerai, oui.
Et encore !! J'ai été plus virulente lors de ma lecture !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 22:12 | |
| Ouai, mais petite garce deviendra grande . | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mar 10 Mar 2009, 22:23 | |
| Justement !! on lui late sa tronche tout de suite ^^ Comme ca pioufff, n'a plus de garce héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mer 11 Mar 2009, 11:56 | |
| Nan mais c'est quoi toute cette débauche de violence!! Un peu d'amour dans ce monde de brute...bordel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mer 11 Mar 2009, 19:38 | |
| de toute façon après on la voit plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Vespucci Mer 11 Mar 2009, 20:41 | |
| D'ailleurs c'est dommage car j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle devient avec son gosse. | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Monica Vespucci Ven 26 Mar 2010, 00:54 | |
| - Némésis a écrit:
- Je suis étonnée qu'elle n'ait jamais rencontré Ronnie, entre garces, elles pourraient s'échanger quelques astuces...
*va chercher du bois pour alimenter le feu* maiiiiis euuuuuuuuuh!! qu'est ce que vous avez a taiter Ronnie de garce???!!! (je n'en suis qu'au tome 5 j'ai surement raté quelque chose ) pas sympas vous me gachez l'intrigue maintenant je vais la suspecter a chaque fois qu'Anita sera dans la mouise (c'est a dire tout le temps :s ) pour ce qui est de cette saleté de Monica je lui reglerai bien son compte moi a cette ecervellée (de façon atroce et extremement lente biensur ) trahir ma Anita et puis quoi encore et puis merci la aussi de me dévoiler qu'elle sera bientot enceinte vraiment sympas de ne pas spoiler (attendez... un vampire peut enfanter ?????!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monica Vespucci | |
| |
|
| |
| Monica Vespucci | |
|