| Van Helsing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Van Helsing Lun 05 Sep 2005, 19:10 | |
| Van HelsingDe Stephen Sommers Année : 2004 Durée : 125 minutes Avec : Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Will Kemp, ... Le Film : Après avoir enfin tuer le Dr Hyde, le célèbre Van Helsing est envoyer en mission dans les Carpates pour délivrer un village des griffes du monstre sanguinaire qu'est le Comte Dracula... Avis : Mouais... De l'argent jeter par la fenêtre ! Mais bon, c'est une bonne tranche de rire quand même... | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Ven 09 Sep 2005, 22:03 | |
| ouais bof, le seul truc marrant c le moine sortit d'un pif gadget, tres déçu par l'apparence des loups-garous et des petits vampires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Sam 10 Sep 2005, 02:18 | |
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Van Helsing Sam 10 Sep 2005, 11:18 | |
| Moi j'aime bien l'amrée de batman juniors, j'en pouvais plus tellement je rigolais...
Sinon, c'est un beau navet comme on les aime | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Van Helsing Sam 10 Sep 2005, 12:45 | |
| Un nanar comme on en fait pas!! Et tenez vous bien j'étaits allée le voir au cinoche quand il est sorti...... (Bon un charmant jeune homme m'avait payé ma place ^^ et on s'est payé une bonne trancvhe de rigolade surtout que je passe mon temps à critiquer quand j'aime pas ) Bpn, hugh jackman on sait pas trop trop ce qu'il fait là... genre le cowboy solitaire qui chasse les vilaines créatures surnaturelles avec des gadgets qui ferait palire d'envie james bond : Kate Beckinsale, pareil, c'est la jolie potiche avec un accent hongrois à mourir de rire dans la version française. Elle sert à rien, elle survit à des trucs incroyables pendant tout le film et... crève comme une merde à la fin.. pathétique! Alors Dracula : il a le charisme d'une chaussette (sale cela va de soi) et est franchement... drôle. Un des dracula les plus nul et moche du cinéma! Quand aux femmes... ben... des folles hystériques canivores quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 10:08 | |
| alors là alors là alors là c'est vraiment le sommom du navet ce film j'ai jamais vu pire! et moi aussi j'avais été le voir au ciné... *gros soupir* "merci maman de choisir des film à la con quand on va au ciné avec toi* (bref, ouf, c'est maman chérie qui a payer) non parce que sinon, j'aurai fat une crise "ramboursé! ramboursé!" Fée Noire, pour la description, je suis on ne peut plus d'acord avec toi! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 10:18 | |
| on parle d'un n°2 pour 2007... |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 10:39 | |
| quoi?! déjà qu'il on prévu que ça allait être une trilogie l'autre affreux de underworld mais ils veulent m'achever... bouhouhouhouhou un deux... noooooooooooooon!!! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 10:56 | |
| Ouais
on va leur proposer un cross-over des deux !!!
Après Alien vs Predator
Van Hellsing vs Underworld
je vois le résultat d'ici... Raven je t'offre la place de ciné quand ça sort |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 10:58 | |
| sûr non parce que tu sais je peut m'en passer vraiment c'es tpas urgent ni même utile le ciné, a quoi ça sert? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 11:08 | |
| NON ILS NE VONT PAS OSER SORTIR UNE SUITE |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 11:42 | |
| oser... ils leur en faut plus que ça pour ne pas oser en plus parait que ça a tout de même fait un carton... y a des con partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 11:50 | |
| |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 12:02 | |
| soyez heureux qu'ils n'aient pas encore annoncé de suite à la Ligue des gentlemen extraoridnaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Sep 2005, 12:32 | |
| AU SECOUR SI NON FUIT DANS UN ETAT OU JE SERAIS QU'ILS N'N TPAS DE CINEMAS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Helsing | |
| |
|
| |