| Dracula | |
|
+14Lauraa eire Kiss Heilin Poison Linaida Freddy_Krueger Asher lady Arcantane Flo Fée noire Némésis Aislinn Le Conseil de St Louis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Dracula Ven 12 Aoû 2011, 17:54 | |
| Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment vraiment "ce Dracula". J'ai vu des tas de films sur les vampires et autres en tous genres, mais celui-ci... (soupire). Je l'ai revu il y a peu, et j'ai encore pleurée moi aussi. Avec la boule à l'estomac et tout ça. Comme Heilin j'aime ce passage où Mina se souvient et où le Comte recueille ses larmes qui se transforment en cristaux. J'adore aussi quand elle s'en va, le passage où il pleure et après il déchaîne la tempête. C'est "LE film" avec vampire le plus romantique à mes yeux. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dracula Ven 12 Aoû 2011, 22:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Eire :) ! J'aime beaucoup ce film, même s'il m'a effrayé quelque fois (Je suis une âme sensible, je n'y peux rien) ! | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Dracula Ven 12 Aoû 2011, 23:07 | |
| Hii! c'est sûre que le passage où il dit à Mina "ne me voyez pas", après elle passe avec sa copine, il y a un éclaire, et on voit sa tête sous sa forme de loup-garou. C'est le passage qui m'avait le plus fait peur. Je le croiserait la nuit, je penses que j' arracherais un peu de bitume au démarrage. (Et Dieu si que je cours vite si j'ai peur.) | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dracula Sam 13 Aoû 2011, 00:27 | |
| Ah j'adore ta dernière phrase ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Dracula Sam 13 Aoû 2011, 09:09 | |
| C'est marrant car j'ai pas mal d'amis qui sont pas du tout fans de vampires à la base (oui malheureusement ça existe) mais malgré tout ils adorent ce film qu'ils trouvent magnifique. Gary Oldman forever! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Sam 13 Aoû 2011, 11:45 | |
| Je plussoie ton post Némésis ! Gary Oldman forever ! *_* | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Sam 13 Aoû 2011, 11:59 | |
| Aahh! Je crois que l'idée d'un amour éternel fait battre le coeur de tous le monde. Imaginez que l'on puisses vous aimer avec autant d'ardeur à travers les siècles. Qu'on vous cherche partout, attendant encore et encore que vous vous réincarniez pour avoir une nouvelle chance de vous aimer. Un tel amour ne peut que nous couper le souffle. | |
|
| |
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Dracula Mar 16 Aoû 2011, 21:15 | |
| Ha Gary Oldman!! Tres tres bon acteur!!! Sinon je ne pense pas qu'un tel amour puisse exister, et même si certaines personnes sont capables d'aimer sans condition, imaginez un pot de colle temporel! Où que vous vous réincarniez, il est là! "ho non pas lui!!!!!" ça ne t'effrayerait pas? (évidemment si l'amour est partagé, là c'est différent! mais c'est rare! comme Dracula peut-être, What Dreams May Come, Hancock et j'en oublie) | |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Dracula Mar 16 Aoû 2011, 23:34 | |
| - myrdin a écrit:
- Ha Gary Oldman!! Tres tres bon acteur!!!
Sinon je ne pense pas qu'un tel amour puisse exister, et même si certaines personnes sont capables d'aimer sans condition, imaginez un pot de colle temporel! Où que vous vous réincarniez, il est là!
"ho non pas lui!!!!!"
ça ne t'effrayerait pas?
(évidemment si l'amour est partagé, là c'est différent! mais c'est rare! comme Dracula peut-être, What Dreams May Come, Hancock et j'en oublie) Effectivement vu comme ça Ce "Dracula" a été le 1er film de vampires que j'ai vu au ciné (avec mes parents quand j'étais jeune ado). Je suis restée scotchée sur mon siège tellement j'ai adoré ! L'histoire, l'amour, les costumes somptueux, la musique (en boucle sur mon "walk man" rhooo ça date ). Gary Oldman et ses cheveux longs était tout simplement à tomber Pendant des années je l'ai revu en boucle et aujourd'hui encore il est dans mon classement des films préférés | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dracula Mer 17 Aoû 2011, 08:40 | |
| Par contre on peut oublier Keanu qui je pense ne se sentait pas très à l'aise dans le rôle, petite erreur de casting. J'ai le dvd et il fait partie de mes must que je regarde encore et encore et puis la musique ! | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Jeu 18 Aoû 2011, 16:18 | |
| C'est ce qui fait que j'adore ce film. Parce que cet amour est une utopie. (Le gars si tu l'aimes pas, le boulet à travers tes réincarnations, ha! ha!) D'accord avec la prestation de Keanu, carrément plus que fade. Je l'aime bien comme acteur, mais alors, là, il fait un peu tapisserie. En même temps, c'est normal, il ne peut être qu'une ombre face à l'histoire d'amour du Conte et de Mina. Peut-être était-ce une volonté du réalisateur, pour bien nous faire sentir qu'il ne peut pas rivaliser avec le Conte? | |
|
| |
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Dracula Ven 19 Aoû 2011, 13:44 | |
| Je ne sais pas, je pense plutot qu'ils voulaient surfer sur la vague des acteurs à la mode de l'époque et Keanu arrivait en tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Dracula Ven 19 Aoû 2011, 14:59 | |
| Je suis désolée mais je trouve que Keanu Reeves n'a jamais un super jeu d'acteur, il est très bon dans les persos style Néo qui ne ressentent rien mais pour le reste... | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Ven 19 Aoû 2011, 16:49 | |
| Ha! Ha! C'est vrai que question palette expressive, l'est pas trop fourni le garçon. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Dracula Dim 21 Aoû 2011, 23:47 | |
| je trouve que dans le jour où la terre s'arreterale rôle lui va bien, mais en même temps le rôle est une fois de plus sencé ne pas avoir beaucoup d'expressions! sinon j'aime beaucoup ce film il est très poétique je trouve | |
|
| |
myrdin maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Lun 22 Aoû 2011, 13:35 | |
| Keanu est très fort pour être un """heros""", beaucoup moins pour être un humain lol | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Lun 22 Aoû 2011, 21:08 | |
| (Ouii! En plus, il a une raideur de la nuque assez suspect je trouve. Si ça se trouve c'est un cyborg, ha!ha!) Non, mais, c'est vrai, le gars se fait voler sa copine, et il est pas plus énervé que ça. Je veux bien que les compagnes du comte y soient pour quelque chose, mais, c'est dans sa façon même de jouer le rôle qu'il y a un "couac". Peut-être effectivement parce que c'était l'une des nouvelles stars du moment, alors, on l'aura embauché pour ça. Mais, heureusement, le film est quant même magnifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracula Mar 23 Aoû 2011, 09:08 | |
| C'est l'homme qui ne reflétait pas d'émotions.... | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Mar 23 Aoû 2011, 11:05 | |
| Il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre Keanu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracula Mar 23 Aoû 2011, 11:15 | |
| Et ça ne doit rien lui faire puisqu'il ne ressent rien... | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Mar 23 Aoû 2011, 11:49 | |
| , tiens Keanu, prend toi encore ça dans les dents. Finalement, la prochaine fois qu'il veut jouer dans un film de vampire, vaudrait mieux pour lui qu'il en soit un de vampire. Il sera peut-être plus convainquant. | |
|
| |
myrdin maître vampire
| Sujet: Re: Dracula Mar 23 Aoû 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula | |
| |
|
| |
| Dracula | |
|