Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Dracula

+14
Lauraa
eire
Kiss
Heilin
Poison
Linaida
Freddy_Krueger
Asher lady
Arcantane
Flo
Fée noire
Némésis
Aislinn
Le Conseil de St Louis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 17:54

Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment vraiment "ce Dracula". J'ai vu des tas de films sur les vampires et autres en tous genres, mais celui-ci... (soupire). Je l'ai revu il y a peu, et j'ai encore pleurée moi aussi. Avec la boule à l'estomac et tout ça. Comme Heilin j'aime ce passage où Mina se souvient et où le Comte recueille ses larmes qui se transforment en cristaux. J'adore aussi quand elle s'en va, le passage où il pleure et après il déchaîne la tempête. C'est "LE film" avec vampire le plus romantique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 22:34

Je suis d'accord avec toi Eire :) ! J'aime beaucoup ce film, même s'il m'a effrayé quelque fois (Je suis une âme sensible, je n'y peux rien) !
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 23:07

Hii! c'est sûre que le passage où il dit à Mina "ne me voyez pas", après elle passe avec sa copine, il y a un éclaire, et on voit sa tête sous sa forme de loup-garou. C'est le passage qui m'avait le plus fait peur. Je le croiserait la nuit, je penses que j' arracherais un peu de bitume au démarrage. (Et Dieu si que je cours vite si j'ai peur.)
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 00:27

Ah j'adore ta dernière phrase Razz !
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Emploi : dieu

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 09:09

C'est marrant car j'ai pas mal d'amis qui sont pas du tout fans de vampires à la base (oui malheureusement ça existe) mais malgré tout ils adorent ce film qu'ils trouvent magnifique. Gary Oldman forever!
http://damehamilton.free.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 11:45

Je plussoie ton post Némésis ! Gary Oldman forever ! *_*
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 11:59

Aahh! Je crois que l'idée d'un amour éternel fait battre le coeur de tous le monde. Imaginez que l'on puisses vous aimer avec autant d'ardeur à travers les siècles. Qu'on vous cherche partout, attendant encore et encore que vous vous réincarniez pour avoir une nouvelle chance de vous aimer. Un tel amour ne peut que nous couper le souffle. Dracula - Page 2 536406
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin

Masculin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 21:15

Ha Gary Oldman!! Tres tres bon acteur!!!

Sinon je ne pense pas qu'un tel amour puisse exister, et même si certaines personnes sont capables d'aimer sans condition, imaginez un pot de colle temporel! Où que vous vous réincarniez, il est là! lol!

"ho non pas lui!!!!!" Very Happy

ça ne t'effrayerait pas?

(évidemment si l'amour est partagé, là c'est différent! mais c'est rare! comme Dracula peut-être, What Dreams May Come, Hancock et j'en oublie)
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 23:34

myrdin a écrit:
Ha Gary Oldman!! Tres tres bon acteur!!!

Sinon je ne pense pas qu'un tel amour puisse exister, et même si certaines personnes sont capables d'aimer sans condition, imaginez un pot de colle temporel! Où que vous vous réincarniez, il est là! lol!

"ho non pas lui!!!!!" Very Happy

ça ne t'effrayerait pas?

(évidemment si l'amour est partagé, là c'est différent! mais c'est rare! comme Dracula peut-être, What Dreams May Come, Hancock et j'en oublie)
Effectivement vu comme ça lol!

Ce "Dracula" a été le 1er film de vampires que j'ai vu au ciné (avec mes parents quand j'étais jeune ado). Je suis restée scotchée sur mon siège tellement j'ai adoré ! L'histoire, l'amour, les costumes somptueux, la musique (en boucle sur mon "walk man" rhooo ça date Laughing ).
Gary Oldman et ses cheveux longs était tout simplement à tomber bave
Pendant des années je l'ai revu en boucle et aujourd'hui encore il est dans mon classement des films préférés amoureux
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel

Féminin
Emploi : bibliothécaire

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 08:40

Par contre on peut oublier Keanu qui je pense ne se sentait pas très à l'aise dans le rôle, petite erreur de casting. J'ai le dvd et il fait partie de mes must que je regarde encore et encore et puis la musique !
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 16:18

C'est ce qui fait que j'adore ce film. Parce que cet amour est une utopie. (Le gars si tu l'aimes pas, le boulet à travers tes réincarnations, ha! ha!) D'accord avec la prestation de Keanu, carrément plus que fade. Je l'aime bien comme acteur, mais alors, là, il fait un peu tapisserie. En même temps, c'est normal, il ne peut être qu'une ombre face à l'histoire d'amour du Conte et de Mina. Peut-être était-ce une volonté du réalisateur, pour bien nous faire sentir qu'il ne peut pas rivaliser avec le Conte?
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin

Masculin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 13:44

Je ne sais pas, je pense plutot qu'ils voulaient surfer sur la vague des acteurs à la mode de l'époque et Keanu arrivait en tête.
Némésis
Némésis

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 14:59

Je suis désolée mais je trouve que Keanu Reeves n'a jamais un super jeu d'acteur, il est très bon dans les persos style Néo qui ne ressentent rien mais pour le reste...
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 16:49

Ha! Ha! C'est vrai que question palette expressive, l'est pas trop fourni le garçon.
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~

Féminin
Emploi : Etudiante

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011, 23:47

je trouve que dans le jour où la terre s'arreterale rôle lui va bien, mais en même temps le rôle est une fois de plus sencé ne pas avoir beaucoup d'expressions!
sinon j'aime beaucoup ce film il est très poétique je trouve
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin

Masculin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011, 13:35

Keanu est très fort pour être un """heros""", beaucoup moins pour être un humain lol
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011, 21:08

(Ouii! En plus, il a une raideur de la nuque assez suspect je trouve. Si ça se trouve c'est un cyborg, ha!ha!)
Non, mais, c'est vrai, le gars se fait voler sa copine, et il est pas plus énervé que ça. Je veux bien que les compagnes du comte y soient pour quelque chose, mais, c'est dans sa façon même de jouer le rôle qu'il y a un "couac".
Peut-être effectivement parce que c'était l'une des nouvelles stars du moment, alors, on l'aura embauché pour ça.
Mais, heureusement, le film est quant même magnifique amoureux.
Némésis
Némésis

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 09:08

C'est l'homme qui ne reflétait pas d'émotions.... out
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 11:05

Il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre Keanu. Dracula - Page 2 77872
Némésis
Némésis

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 11:15

Et ça ne doit rien lui faire puisqu'il ne ressent rien...
eire
maître vampire
maître vampire
eire

Féminin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 11:49

pingu14, tiens Keanu, prend toi encore ça dans les dents.
Finalement, la prochaine fois qu'il veut jouer dans un film de vampire, vaudrait mieux pour lui qu'il en soit un de vampire. Il sera peut-être plus convainquant.
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin

Masculin

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 11:59

lol!
Contenu sponsorisé

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1

Dracula
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2