Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 44 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green Ven 07 Fév 2014, 13:56 | |
| J'ai (enfin !) lu le 2e tome ! Vraiment très sympa, bourré d'action et plein d'humour. On n'a pas le temps de s'ennuyer dans cette course après le Graal Impie. Ça se bastonne et ça défouraille sévère. Quelques indices sur l'intrigue de fond sont tout de même parsemés. J'ai beaucoup aimé le personnage de Suzie la mitraille, j'espère qu'on la reverra (j'avoue ne pas me souvenir si elle était là dans le 1er tome :/) Ma chronique | |
|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green Sam 22 Fév 2014, 19:27 | |
| J'ai largement préféré ce tome 2 au premier ou au troisième. Mais je suis partiale, j'ai commencé la série par ce tome là ^^ _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|